CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft et la xbox se portent bien

Cubof
Cubof
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:13:52

Microsoft a dévoilé hier soir au public ses résultats financiers pour le trimestre se finissant le 30 septembre 2002. Grosse surprise, la firme de Redmond enregistre des records en annonçant une augmentation des revenus de 26% comparé à l´année dernière. La société a généré pas moins de 7.75 milliards (!!!) de dollars de bénéfices, soit 1.62 milliards de plus que l´année dernière à la même période.

Dans son communiqué officiel, Microsoft explique ses hausses par l´incroyable succès que rencontrent Windows XP, Office XP et la technologie . NET auprès du public et des entreprises. 67 millions de copies de Windows XP ont été vendu depuis son lancement le 25 octobre 2001.

Concernant la Xbox, tout va pour le mieux puisque la section Home Division, qui regroupe des produits comme la Xbox ou des accessoires pour PC (Manettes, claviers..) voient ses revenus augmenter de 82% comparé à l´année dernière.

Bref, au contraire de ce que l´on pouvait penser, la Xbox n´est pas tant que ça un gouffre financier pour Microsoft, et les ventes de jeux et accessoires semblent parfaitement combler le manque à gagner engendré par la vente à pertes des consoles.

C´est donc une très bonne nouvelle pour nous, puisque cela veut dire que Microsoft est toujours aussi en forme qu´auparavant, même en vendant certains de leurs produits à pertes. On voit donc mal ce qui pourrait stopper la société pour finir par imposer la Xbox sur le marché du jeu vidéo. Ce sera peut être long, mais Microsoft est entré sur ce secteur pour durer, et c´est plutôt bien parti...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:26:53

Heu ! seulement 80 % ! !! MDR y pas de koi etre fier ! reflechi un peux et tu comprendra ke s´est vraiment peux.

PATROCLE
PATROCLE
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:28:25

cubof :

Quand on ne connaît pas la finance on se tait.

Les "revenus" de la XBOX ne veulent pas dir les bénéfices.

De plus sur l´exercice précedent la XBOX venait de démarrer, normale donc que ses revenus augmmentent puisque cette fois-ci elle a fait un exercice complet.

Si vous pensez qu´une société conserve une activité déficitaire pour le plaisir, libre à vous.

Les résultats de MS auraient étés meilleurs sans la XBOX, voila ce que vont se dire les contrôleurs de gestion.

Cubof
Cubof
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:29:46

La xbox va durer jusqu´a la xbox 2, voila ce que dira la presse en 2005. On parie?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:30:56

Bin vi yen a ki aime se trainer de fardo tout leur vie sa arive de tout facon MS rime avec SM : p

spiiider
spiiider
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:36:35

Microsoft va trs tres bien mais...la Xbug heu...la c´est autre chose!

Cubof
Cubof
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:37:37

La "xboxg", qui bugue moins que le Gc, est de Microsoft.

Désolé.

spiiider
spiiider
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:39:09

Moins que la GameCube?LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:40:58

Nintendo fais ke du jeux video donc si nintend va bien les jeux video de nintendo va bien alors ke chez MS il font plein de truc et surtout de logiciel k´il vende la peau du cul comme SQL server, Windows 2000 server, Win 2000, XP pro ect... et kan MS va bien s´est ce secteur ki va bien pas la Xbug mais bon MS maquille ses resulta de la Xbox avec ses bon resulta du a win XP ; p

Cubof
Cubof
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:45:33

Tu n´as donc pas encore compris que Microsoft allait aller jusqu´au bout?

Sincèrement, tu crois que la xbox va couler? dis moi que non, rassure moi (sur ton cas, je précise lol)

spiiider
spiiider
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:46:53

Et la Gamecube va couler?Dis moi non,rassure moi (sur ton cas, je précise lol)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:58:45

Je crois pas ke la Xbox va couler mais je suit sur d´une chose s´est ke les jeux von etre tres rare a MS car meme si MS peux la soutenier jusqu´au bout je dout ke sa soit le K de editeure tiers donc vous aurrer une console ou seul le jeux MS sortiron deçu !

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:27:21

c le cube qui manque d´editeur tiers
tiens, toxic grind a été annulé sur gc
c le debut de la fin

Mc_Cloud_car
Mc_Cloud_car
Niveau 5
18 octobre 2002 à 18:37:06

Toxic Grind annulé ?
Normal, Billou a acheté l´exclu !
Et puis c pas cette merde d´acclaim qui nous manquera !

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
18 octobre 2002 à 18:41:27

merde d´acclaim...c pas si nul ke ça ; -)
Sinon les 2 consoles sont très bien, puis je ´en tappe moi si elle va couler ou non...je m´amuse Maintenant et c´est ce ki compte !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:17:38

Cubof tu devrais cliquer ici :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7441450&NumForum=5&Recherche=cubof&Num_page=1&debut_ndx=1

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:19:19

Au fait Cubof je sais qui tu es.
C´est vraiment con de changer de pseudo pour faire moins hypocrite.

Devilor
Devilor
Niveau 7
18 octobre 2002 à 19:23:33

Allez tant mieux si microsoft gagne de l´argent.Et tant mieux si Nintendo en gagne comme ça tout le monde est content.Maintenant on va tous joué à notre console préférée......

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
18 octobre 2002 à 19:45:15

Bien sur que MS ira jusqu au bout quesque ca veu dire ? que la fabrication de console ne sarretera pas quand au reste . ..

Mais microsoft sera tjrs pret a acheter pour sa console mais sincerement meme is ta console dure longtemps (2005) jte parie que taura changer d ici la lol

Qui nachete pas de console en 2-3 ans ? ?

jai eu PS1 - N64 - DC - GC en 6 ans fait le caclucul toi meme : )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy