Argh! g joué a Starfox adventures en US hier et... ben c pas de la merde, ms je suis vachement déçus!! bon, ok kan joue en avant première, on a tendance a voir les défo + ke les kalité ms la...
Graphikement irréprochable, il est superbe!!(malgré qq pb o nv des ombres...).
Par contre son principla défaut c´est " je ressemble a Zelda OOT, ms en moins bien" et c ça!! le gameplay a la Zelda, détérioré!! franchement ça laisse 1 arrière gout de " peut mieux faire" on ns a habitué a bien mieux de la part de Rare et Nintendo!!
mais le pire pr l´instant, ça doit etre la découverte d´1 objet nouveau! PI-TOY-ABLE c le mots! vs vs souvenez surment de Link ramassant son premier baton Mojo, ok, ça allé, ensuite la graine Mojo, la noix Mojo, le rubis... aaargh! c tjs pareil, ça coupe en pleine action et c lent! ds Starfox, c pareil sauf ke : la musik est nulle a chier, a la limite ds Zelda c t correcte, l´expression de Fox est horrible!! il fait vraiment 1 tete d´imbécile!! eeett céé paaas trééé raaapiiiideee...
enfin voila koi! je m´attendé a 1 putain de bombe et... il est bien, ms je suis grave déçus kan mm!!
a bon entendeur, salut!
a par que starfox est premier au japon
worldrider32 va te fair encu***
WORLDRIDER retourne sur le forum XBOX
vous avez pas finit de nous casser les couilles avec votre analyse bidons qui veux rien dire. Les fait pis les analyse sa aucun liens.
regarde ben sa
d´apres une analyse personelle fait par war-angel qui a 15 ans d´experience dans le jeux video la gamecube devrait biens se vendre suite a la sortit de zelda jeux attendu par les fans. La ps2 par contre qui comme le prouve les chiffres a subit une baisses de vente de 50% chiffre considerable qui conduira soni a la faillit.
tu voit la difference la??? analyse et realité sa aucun rapport. mais bon continue de coucher dans ta stupidité
si nintendo fait faillit alors si tu veux mon avis toutes les autres console sont destiner a plus ou long terme a mourire.
Je sais...
je répondais a WORLDRIDER . ..
Mdr je me disé "tient pr 1 fois k´un de mes topics a du succès!" ben c a cose( ou grace) d´un floodeur!
a part ça worldrider, si t pas content, rien a foutre! si t´avé d arguments a la limite... mdr, t´a koi komme console? paske si c la Ps2, laisse tomber, elle pue! c de l´abus c´te console!! heuresement ke y´a d bons jeux!
enfin, bon, si vs voulez coser de Starfox, pas de pb!!
Mouais ce jeu a l´air d´etre un semi hit en fait...Ca m´énerve, j´ai plus que 90 € donc soit je m´achète PES2, soit GTA vice city, soit star fox en novembre... Je suis partagé...
Worldrider n´as pas encore compris une statistiques etait simplement une prevision quelque chose qui est a prendre au conditionnel!
Bon il a qu´a joué a sa XBug de m....mais qu´il nous casse pas les couilles avec son lien débile!
ben franchement, c jms g pas assez pr me le prendre ac Metroid Fusion, je prend Metroid!! ms je l´acheteré 1 jour kan mm!! c obligé! bien ke je sois hyper déçus, g tjs le reve de la bombe ds la tete!!
unbreakable: j´aimerai pas etre a ta place! le choix risque d´etre tres tres mais alors tres dur! si tu as de la patience,je te conseille de prendre star fox et gta vice city tout de suite...tu peux toujours jouer a pes 1,en attendant sa sortie sur gc debut 2003...mais bon,ce n´est qu´une proposition parmi tant d´autres. franchement,t´es dans la merde! lol !
Pour ceux qui se posent des questions: Non le jeu n´est pas une camelot loin de là. Les énigmes, les temples, les boss sont du Zelda typique. Mais je ne suis pas d´accord que ca l´est entièrement. Alors quoi de mieux qu´un Zelda pour rouler sur votre petit cube?
UnbreakabLe Posté le 17 octobre 2002 à 21:59:55
Mouais ce jeu a l´air d´etre un semi hit en fait...Ca m´énerve, j´ai plus que 90 € donc soit je m´achète PES2, soit GTA vice city, soit star fox en novembre... Je suis partagé...
Achète Vice City. A la rigueur PES2 si t´aime le foot, mais bon si tu veux gaspilelr ton fric pour n´importe quoi(c le terme) ben achète star fox!
salut esse vrai qu il vont areter la prod de gc nitendo ca metonerait mais c est pas ton lien a deux franc qui va me faire changer davi pourkoi aucune new dans aucum mag de jeux et aucun vrai site (pas ton lien d home sexuelle) nen pale ci c est vrai je voit pas pourkoi ils areterait car elle va plutot comencer a se vendre tres bien comme la ps2 qui a u du mal a decoler au debut seul prob la x-boite qui elle de decolera jamais non je decone j aime bien cette console mais nitendo forever
Heu...moi je veux juste dire que j´ai joué aussi à star fox US au "micromania game show" et qu´il m´a pas du tout déçu moi !
C´est sur faut être un peu patient au début, tu commences un jeu, c´est normal, c´est un peu chiant mais faut pas le cassé pour ça, après c´est d´enfer ! Y´a plein de choses variées dans ce jeu ! Déjà les coups sont variés, ensuite tu peux conduire une machine dans la neige, tu peu monter sur un dinosaure qui vole (je sais plus le nom! lol), tu peux bien sûr monter dans l´avion de fox lors des fases de shoot, le scénario à l´air en béton, il est magnifique, la maniabilitée est parfaite je trouves bref, faut arrêter de se plaindre. Si chaque fois que y´a un bon jeu qui sort on se plainbt parcequ´il atteint pas zelda, bah arrêtez d´acheter autres choses que zelda !
Profitez plutôt de ces bons jeux !
Pour moi, star fox est 4 fois mieu que mario ! (mario est pas exceptionnel, c´est un bon jeu, c´est tout ! )
la course en moto neige... mdr la gamelle k´il se mange le Fox a la fin!! trop bo!
la comparaison ac Zelda, c ke ils on essayer de faire ds le mm genre, ms c pas ossi bien ke Zelda! franchement, le Stcik C... c pas le top! on s´abitues, ms bon... ms franchement, je m´attendé a 3 fois mieux!! je le prendré kan mm paske c 1 bon jeu, ms... voila koi! c "ke" 1 bon jeu!
T la oxatoyl?
Bon si tu reviens, j´voulais savoir, tu as dis sur un topic que si on appuie sur le bouton Z avant d´allumer la gc,ça fait qq chose!
C´est vrai ou c´est une connerie?
J´veux pas savoir ce que c´est, j´me garde la surprise si ça marche, mais je voulais savoir si c´était pas une grosse connerie!!
c´est vrai!!
c´est d´ailleurs un argument des pro-xbox pour dire que c´est une console de mômes