mais non,je ne pense pas a cela,je pense que c´est un jeu,un rpg...c´est le seul truc qui peut faire booster les ventes au japon,parce que c´est de cela qu´il s´agit...la gc était plutot bien installé dans le monde,il ne reste qu´au japon ou il y a un hic! donc nintendo veut nous sortir un jeu qui fera booster les ventes du cube au japon surtout!! et quoi de mieux q´un dragon quest pour cela?
l´annonce d´un nouveau mario et zelda est deja faite,donc pas de surprise...
mario kart? hmmm possible mais ca boosterait vraiment les ventes a ce point la??pas sur...
rachat de sega----->j´adorerai mais faut pas rever...c´est incompatible avec les ambitions de sega de devenir multi.
rachat de capcom---->possible,en plus nintendo s´entend bien avec la firme,ca serait la finalisation de l´exclu des re,vous vous imaginez un dmc sur gc,en collaboration avec myamoto!! ouf!
rachat de namco---->possible mais pas vraiment d´interet a part soulcalibur 2 qui est toujours prévu pour etre multi,donc....
le jeu de zoonami: ca serait assez surprenant de voir un nouvel editeur débarqué avec un nouveau jeu et vendre des millions de jeux,et par la meme des millions de gc...peu probable.
mais ca peut etre un zelda en 3d,en fait,celui qu´on avait vu en demo au salon de je ne sais plus ou...ca ferait un choc a tout le monde parce que tout le monde l´attendait et puis finalement...mais je pense pas qu´ils sortiront deux zelda avec si peu d´intervalle...
les paris restent ouverts!