Gros coup de gueulle.
Pourquoi??? car il n´y pas une journée sans de nouvelles rumeurs de merdes ou des analyses pourri comme la derniere en date qui prétend que nintendo arrêtera les consoles.
rumeur, rumeur et analyse de merde se succèdent. Je commence a en avoir marre.
Ils onsent comparer sega à nintendo. Non, mais ils savent que nintendo a plus de 8 milliard de dollars qui dorment dans les banques??? Ils savent que nintendo a le monopole dans le domaine des consoles portables??? Sony domine clairement avec sa PS2 mais ça n´empêche pas nintendo de positionner certains jeux comme mario sunshine, starfox dans le top des ventes (et c´est pas finit, zelda metroid et pleins d´autres jeux arrivent).
Je suis sure que ces même "analystes" pariaient sur la victoire total de microsoft avec sa xbox. Microsoft aujourd´hui est dernier.
Moi je pense que la prochaine console de salon de nintendo sera faite avec matsuchita (n°1 mondial de l´électronique grand publique et producteur actuel du "Q" au japon). N´en dépalaise à certain, nintendo est là et pour longtemps.
Nintendo forever et marre de ses connards qui se prétendent "analystent". Et c´est quoi être analyste???? c´est seulement jouer à MADAME SOLEIL, rien de plus. MARRE de ses couillons, qu´ils aillent en enfer. LE marchés des consoles, se n´est pas seulement des chiffres et de l´argent, c´est aussi des idées mais ça beaucoup l´oubli .