CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo vos MEILLEUR souvenir

[-Qc-Nintendo-]
[-Qc-Nintendo-]
Niveau 2
17 octobre 2002 à 00:07:05

bonjour jaimerais savoir quelle sont vo MEILLEUR souvenir de vos experience avec notre compagnie FAVORITE!!!
moi c en prenant ma n64 avec goldeneye et toué tous ces mec , wow le plaisir que jai eux , lenvie dy revenir jour apres jour , que de beaux souvenir
a vous.........

Tibool
Tibool
Niveau 7
17 octobre 2002 à 01:00:51

street fighter sur Snes!! je l´avais acheté avec la console (pack street fighter2) trop bon!!!!

Mais mon tout premier restera Donkey kong sur colleco vision avec ces 3 niveaux!! le top

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
17 octobre 2002 à 02:06:55

Mes meilleurs souvenir Nintendo...
Je dirais quand j´ai acheté Super Mario Bros 3 sur Nes! J´adore tellement ce jeu,ces un souvenir que je revis chaque fois que j´y rejoue.Le monde des géants,eux,nordiques,les costumes,etc

Y´a aussi quand j´ai acheté Super Mario RPG sur la Snes alors que la conssole étaient en fin de carrière.Ha j´allais presque oublié Zelda a link to the past et les Donkey Kong country!

Finalement,plus récent,ces lorsque j´ai eu les Zelda oracle series au GBC! Deux jeux sublimes.

Je pourrais continuer mais j´ai écris les ceux que j´avais en tête.

[-Qc-Nintendo-]
[-Qc-Nintendo-]
Niveau 2
17 octobre 2002 à 02:41:50

ouai c cool continuer
aller vos souvenir la c sure
exp: quand on deballe notre nouvelle console a noel des chose comme sa

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
17 octobre 2002 à 03:00:05

Super Mario Bros 3,c´est mon grand-père qui me l´a offert à mes 7 ans.Quand il est mort,la cassette reste pour moi un souvenir de lui.

A 8 ans,à ma fête j´avais eu une Snes avec Mario World,j´étais trop heureux,surtout que la Snes est une conssole légendaire coté jeux.

10 ans plus tard,en été 2002,je reçois en cadeau le Nintendo Gamecube.10 ans sans Nintendo,sa faisait du bien en maudit de retrouver sa.Un espèce de feeling nostalgique mélanger avec de l´émerveillement.

CubePower
CubePower
Niveau 10
17 octobre 2002 à 04:35:47

Déja a 7 ans jai finis pour la premiere fois mario3. Mario3 qui restera selon moi pour toujours le meilleur mario ( apres mario rpg ).à
Bien sur il y a tout les donkey kong contry. Jadore ceest jeux!
Jai également beaucoup jouer au double dragon.
chrono trigger, un des meilleur rpg de tout les temps. A égaliter avec mario rpg selon moi.

N64: Super mario 64 étais le retour le mario apres une absence de plusieurs année. Jai adoré ce jeux.
Goldeneye, surment le meilleur shooter de tout les temps ( avec perfect dark )
Star fox, Si vous savier de le temps que jai passer a faire des multi player avec mon frere et mes amis!
Gc:....pas vraiment de jeu nostalgique pour linstant.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 octobre 2002 à 08:02:56

Sans hésiter quand des copains au zimbabwé m´ont invité pour jouer à Street Fighter II. J´ai éprouvé un plaisir unique, c´était magnifique...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:16:41

Mario 1 sur NES et la découverte de Pokémon Rouge.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
17 octobre 2002 à 09:38:28

le jour ou j´ai acheter ma nes je devais avoir 5 ans et que j´ai jouer a super mario bros 1 et quand j´ai acheter ma snes avec mario world un pure bonheur ce jeu ah!!! et aussi la premiere fois que j´ai jouer a street fighter 2 encore sur snes qui etais vraiment proche de l´arcade ce qui etais inconcevable a cette epoque!!!de toute facon malheureusement les jeux video de maintenant non plus le meme charme,maintenant nous sommes tous devenus des joueurs blasés qui cherchent des jeux le mieux fais possible sans accorder une grande importance aux scenarios et c´est bien dommage ! !!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 octobre 2002 à 09:44:30

lol les scenarios des premiers jeux n´était pas une bombe n´ont plu....

pour moi le premier jeu que j´ai asseiller made by nintendo.....était donkey kong sur coleco...je devais avoir 5 ans....je m´en souviens encore....;-) quand je petais les petites boules avec mon marteau....apres j´ai tomber sur nes avec mario bros 1,2,3 et mario lost level....mais j´ai plus jouer a zelda 1...je crois que c´est zelda 1 le premier jeu que j´ai adorer de nintendo....

ah la bonne vielle nes avec ff1 et dragon warior 1 et 4......(2 et 3 était quasi introuvable.......)

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
17 octobre 2002 à 09:50:38

Le premier mario a 5 ans et mario 2 a 6 ans je jouait avec ma mere ^^

Omegallica
Omegallica
Niveau 4
17 octobre 2002 à 11:27:27

oh la la des souvenirs! je pense que on a tous des merveilleux souvenirs de la nes et super nes car lorsqu´on y jouait, on etiat encore tres jeune, insousciants et ct un monde "de reve" faut bien le dire... ben moi un de mes meilleurs souvenirs ca devait etre quand g recu street fighter 2 sur ma super nes aussi... ms yen a encore tt plein dautres, mon cousin (ke je vois plus now et ca accentue leffet) avec qui je jouait a megaman 2 sans arret, mon premier mario avec DUCK HUNT ; ) super mario world aussi ct fabuleux!!!

The_shadow
The_shadow
Niveau 6
17 octobre 2002 à 12:24:33

Mario Bros sur NES Top Gun et Castelvania aussi Gradus,Moto Bike,zelda ma premier vrai console (incassable méme par la fenetre)

Glandcube
Glandcube
Niveau 1
17 octobre 2002 à 12:27:47

mon meilleur souvenir a été kd nintendo a fais faillite et mis la clef sous la porte remettant par la meme occasion mario-128 sur le trottoir a faire des passe place clichy!!!!

a non dsl sa c l avenir c vrai!!!!

mouaaamouamoouaaaaaaaaaa
pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdppddpdpdpdpdp

Newsman
Newsman
Niveau 3
17 octobre 2002 à 12:28:13

J´en ai plusieurs difficiles à départager.

- Le Super Street Fighter 2 Turbo : SF2 mais encore plus mieux ! rhaaaa lovely !

- Mario Kart sur SNES : Des heures à jouer à deux

- Mario Kart sur GBA : le retour de la vengeance !

Et puis il y a eu Super Probotector, Nba Basketball, F Zero, Super Mario Advance, Tetris (failli l´oublier), bref plein de zolis zeux sur des zolies machines : -)

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
17 octobre 2002 à 13:10:07

donkey kong n°1 (sfc)
fzero (sfc)
starwing (sfc et n64)
golden eye (n64)
mariokart(n64 et sfc)
le game n watch ou tu dois aller chercher un tresor entre les tentacules d une pieuvre
double dragon 2 (nes)
zelda3 (sfc)
secret of mana (sfc)
mickey mystical quest (sfc)
street fighter 2(sfc)
mortal kombat(sfc) meme si les fatalitées etaient edulcorées
killer instint (arcade et sfc)
dbz 1,2 et3 (sfc)
mais moi je suis + sega et jdois en oublier bien sur

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8