Voila, un bon nombre de FPS va débarquer d´ici quelques mois et les meilleurs:
Regardez cette liste des meilleurs FPS qui sont à venir sur notre petit cube favori avec un petit commentaire de ma part (étant un gros fan de FPS):
METROID PRIME: Nul doute que ce FPS va révolutionner le genre, graphismes superbes, animation sans faille, jouabilité made in Nintendo, ambiance digne des plus grands film de science fiction et surtout le retour de la grande (et belle?) Samus tant attendu!
EXCLU GC!
DIE HARD VENDETTA: Vous aimez les fims avec Bruce Willis? De l´action trépignante, des décors urbains ultra-réalistes, des armes nombreuses, une IA des enemis qui promet d´être exceptionnelle, bref un MUST!
EXCLU-GC!
TIMES SPLITTERS 2: Malgrés le caractére grossier des personnages (ils sont modélisés avouons-le assez grossiérement) et un jeu plutôt axé vers le multijoueur, TS2 promet des armes encore plus nombreuses que le prmier épisode et des graphismes encore plus fouillés.
Un bon jeu à venir onc mais pour moi ce ne sera pas ma priorité (je prendrais en premier Die hard bien plus abouti en solo)
MEDAL OF HONOR: QUI ne connait pas Medal of honor?
Un univers ultra-réaliste, des graphismes splendides avec des décors en extérieur de toute beauté. Un mode multijoueur sur GC?
RETURN TO CASTLE WOLFEINSTEIN: Annoncé sur PS2 et X-BOX, les programmeurs vont adaptés aussi ce superbe FPS sur GC. Les graphismes sur PC snt excellents, l´ambiance d´enfer, les armes superbes et la durée de vie conséquente.
Espérons que ce jeu conservera tout son charme sur console.
(pour les graph PS2 je crains le pire...on sait que cette console a du potentiel mais faudrait pas abuser non plus, elle n´as pas la même puissance qu´une X-BOX ou encore d´une GC, le fossé est quand même énorme mais les développeurs ne l´ont toujours pas compris...)
Et voila!
Alors elle est pô belle la vie?
A+ Pff le vrai