CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La surprise Nintendo...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:07:59

"ils ont di vous vous en souviendrez dans dix ans a cke parait "

c´est vrai? j´ai jamais lu ca nulle part!! arrete de dire des choses comme ca tu me rends impatient! : ))

ben ecoute,le fait que ce soit une surprise qui booste les ventes de la gc,ca peut etre n´importe quoi! de toute facon,si ca marche,on s´en rappelera dans 10 ans,si tu vois ce queje veux dire...

mais ca peut etre du bluff! c´est meme probablement ca...faut pas trop en attendre sinon on risque d´etre decu..."ohhhh c´était ca!! : ( pssssss "

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:08:33

Moi je kiffrai grave si nintendo m´enverrai ses jeux pour que je les test en avant premiere OU qu´il me donne le secret du gravage des mini DVD

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:08:48

Dragon Quest 8, FF 12 (ca m´etonnerait, on peut toujours rever)!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:20:59

Bah... les premiers essais de FF12 ont déjà été tentés sur ps2...

Sinon pour DQ, ils prévoient un DQ online qui serait "peut-être" (très très peu probable en fait) multi-plateforme...

Par contre pour moi un p´tit renouement entre Square et Nintendo (mais pas une sorte d´arangement comme maintenant, un renoument total je dis ! Que Sony lâche Square.... arf, bein quoi, on peut toujours rêver non ? ^^;; oui je sais... impossible).

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:48:11

rien n´est impossible neclord! on pensait que square et nintendo ne se separeraient jamais a l´éppoque de la super nes,et pourtant...donc la réconciliation n´est pas impossible!

pedro250
pedro250
Niveau 6
14 octobre 2002 à 16:51:25

ke animal crossing sorte avant noel ou début 2003!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:53:29

animal crossing est un concept de jeu tres novateur...donc on peut etre sur qu´il ne va pas "cartonner" au niveau des ventes...le marché est assez fermé qd il s´agit des nouveaux concepts.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:56:01

-mario kart digne de ce nom(printemps 2004,j´men fous mais qu´il aussi bon,meme mieux que les precedents)
-un mario plus innovateur que sunshine
-un nouveau qui aurait un succes mondial,voir universel qui changeraitla face du monde des jeux videos
-que les redeviennent comme avant:magique,bon et long...

et par pitié , arretez de demandez que les jeux prevu pour noel ou 2003 sorte dans qq semaines,+ il sorte vite,moins y sont bon et en plus il y aura bientot un killer-ap par moi alors...(a part si vs etes millionaire,evidemment!)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:57:33

SI IL SORT EN EUROPE JE LE PRENDS CASH CE JEU.

Avec tout ce que j´ai lu dessus... jouable à 4 avec des intéractions de folie, saisons sur toute l´année...
un gars m´a même dit : si le vendeur te dit qu´il reçoit sa canne à pêche dans 2 jours, il faut pas revenir dans 10 minutes mais dans 2 JOURS REELS.

Je suis sûr que c´est trop fort.
Et dire que d´autres nous parlent de Project Ego et son concept jamais vu... enfin bon.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 octobre 2002 à 17:02:58

moi je pense pas que un jeu va révolutionner ou quoi que se soit.. je pense pas ke ds 10 ans reparlera de tel ou tel jeu que nintendo va nous annoncer... regarde MGS2 et FFX?? on en reparle encore?? non.. honnetement je pense qu´il sagira d´une alliance avec SONY. Sony et Nintendo.. N´oubliez pas.. ce sont DEUx JAPonais COntre un Américain.. enfin bon c que mon avis.. et je suis pas un pro machin quoi que se soit.. J´ai la gamecube et j´en suis tres content...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:04:24

La grande surprise ne sera surement pas l´annonce d´un jeux... J´en mets ma main au feu. C´est surement une fusion ou un achat de compagnie que vous avez nommés plus tôt. Ca ne peux pas être autres choses que ca ! Si on se rappellera de ça dans 10 ans c´est parce que c´est gros... très gros Namco ? Capcom ? Sega ? Square ? ou un autre ? Avec l´argent qu´ils ont fait avec Rare il serait très logique que Nintendo investisse cet argent ailleur pour remplacer les pertes de lisences tels que Perfect Dark Kameo et les autres ! J´ai bien hâte . ...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:07:21

Kazuya14, MGS2 et FFX n´avaient pas la prétention d´avoir un concept révolutionnaire. Mais c´est vrai qu´ils étaient attendus (pas par moi).
Alliance Sony + Nintendo mon Q ouais.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 octobre 2002 à 17:08:06

oui mais bon . . plus o j´ai lu que ca allait faire vendre tes tas de cube avec cette annonce... Microsoft a acheter Rare.. ta vu une évolution des ventes toi?

zaligator
zaligator
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:48:52

moi je sais =) l´alliance triforce ne fera plus qu´une societé héhéhéhé c fort possible nintendo nintendo peut se permetre et namco et sega on tout interet a se mettre sous l´aile d´un geant voila

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:51:11

Namco ne vaut plus rien, c´est le genre d´éditeur qui dure quelques années avant de crever, si j´en juge par ses Tekken et ses ridge Racer à rallonge qui s´essouflent. A part pour lui refiler StarFox, sans déconner y a plus rien à en tirer.

Par contre Sega c´est intéressant mais il cherhce le multiplates-formes pour le moment.

zaligator
zaligator
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:53:04

le temps de se refaire et n´oublie pas le pack xbox sega qui va rapporté gros ben sa pourrais profité a nintendo non ? sega reviens dans le vert et nintendo le rachete comme c une grosse pointure et l´allié sega et nintendo vous tout pt
c juste une hypotheses venez pas m´insulté merci

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:55:00

Le pack Xbox Sega va pas rapporter gros vu que Microsoft perd de l´argent à chaque console vendue.

Mais c´est vrai que Sega sera content que ses anciens jeux se revendent un peu.

zaligator
zaligator
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:56:56

il etait temps mais tu sais je comprends pas sega
pour faire un jeux faut plusieur million de dollard et a quoi bon le faire si c pour en vendre 8000 ? ??? c insencé surtt dans la situation de sega pour le moment tu voies faudrais qu´ils fasse bcp plus de jeu sur cube et play2 vue que sa marche mieux mais ils font le contraire c pas logique

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 octobre 2002 à 18:00:27

Oui, Microsoft leur paye tous les investissements sur Xbox, alors forcément ils continuent à faire des jeux dessus.
Vous allez pas me dire que Sega avait le fric de faire un jeu comme Panzer Dragoon... surtout que c´est un jeu 100% japonais et que là-bas, la Xbox est morte et enterrée depuis 18 ans.

zaligator
zaligator
Niveau 10
14 octobre 2002 à 18:02:10

c claire bilou s´enfonce

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64