CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ShenMue sur GC pitiéééééé!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 octobre 2002 à 15:13:56

franchement tu es d´acort avec moi ke ce hero est po genial il est un peux trop gentil s´est le fils ke reverai avoir tout les mere mais niveau carisme ke dall et dans ce type de jeux si on acroche po au personnage prinsipal on peux po acroche au jeux ! !! chacun son avis ! en plus un jeux inovent ne fais pas forcement un HIT et perso j´aurai preferer k´il fasse comme prevue un jeux avec les perso de VF mais peux etre k´avec VF quest on sera servie en plus le faite ke le jeux ne soit po sortie en francais s´est un gros defo et je trouve kes le debut du jeux est vraiment trop lord ect...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 octobre 2002 à 15:45:01

dopeman: t´as ton avis,tu peux ne pas aimer shenmue mais les defauts que tu lui trouves ne sont des defauts que pour toi! deja,le probleme de la langue,l´anglais ca me derange pas...c´est pas parce que le jeu est en anglais que ce n´est pas un hit...faut pas abuser,en plus le texte est en francais dans shenmue2.
pour le carisme du perso,c´est chacun ses gouts,mais perso je le trouve bien ryo,il est obstiné par la mort de son pere,et qd tu dis que c´est un gentil tu me fais rire,il tabasse qd meme tous ceux qui se mettent en travers de sa route! ils va pas taper sur les passants non plus! et puis c´est la culture japonaise qui est mis en avant pas americaine! le type costaud qui se serre des meufs et qui menace tout le monde dans la rue pour avoir des infos,c´est pas trop ce qu´il faudrait...ryo menace les "voyous",ils n´est pas tendre,je sais pas si tu vois mais on dirait qu´il leur casse presque les bras...mais en meme temps il n´a que 17 ans...il est fougueux,avide de connaissance et respectueux des traditions...lA CULTURE ASIATIQUE KOI!!

dark:t´as vu comment il est casse cou*lles stompy,il dit que des conneries ce petit pro-xbox a la con...et puis shenmue tient sur 4 gd-rom alors je vois pas pourquoi il faudrait 1 millions de mini-dvd,vu qu´il y a plus de place dessus...pssss

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 octobre 2002 à 17:43:02

c est nimporte quoi tes defauts......

alors NINTEnDO ca vient??????? oééééééééééééé

et puis ryo nest pas un hero!!!!

alors c a yest jpars au magazin c est bo n il y est?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 octobre 2002 à 20:52:48

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:06:51

qu´est ce tu veux qu´on te dise noise? qu´il va sortir sur gc??on peut pas...on ne sait meme pas s´il va sortir tout court shenmue 3,pour les deux premiers volets,ils ne sortiront pas ailleurs que prevu...le 1 est une exclu dream,le 2 est sur dream et xbox.c tout!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
14 octobre 2002 à 23:34:37

je les ai deja sur dream je les veux maintenant sur cube je les veux pas sur xbox a cause de la manette vu la qualité jme demande cquils en ont fait un beat em up? : ( alors nintendo ca yest????!!!!!!!

Psafel
Psafel
Niveau 9
15 octobre 2002 à 00:16:58

Moi aussi je suis de cux qui attendent avec impatience shenmue 3 sur le cube.
Mais c clait qu´il fodra bien 4 ou 5 mini-dvd. le 2 prenait deja 4 GD mais bon il etait magnifique. Le 1 etait un peu "mou" et pas assez varié, mais le 2 a rattrappé les erreurs et le jeu etait vraiment EXCELLENT.
Je me disait d´ht la cosole qui accueillerai la suite de cette fabuleuse saga (qui sera fort certainement la xbox, qd on voit que le 2 est prevu dessus et ct deja des rumeurs qui circulaient) mais bon g craqué pour la machine de nintendo (ai-je eu raison) alors du coup j´attend et j´espere une sortie de shenmue 3 et suites sur cette console, tant pis si c pas une exclu je m´en tape ! !!! : o)

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
15 octobre 2002 à 04:06:08

en2k shenmue2 sera sur xbox et peut-etre shenmue3

vous avez super monkey ball, on a shenmue

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
15 octobre 2002 à 12:23:13

on ne compare pas des shenmues entre eux

alors ca yest nintendo?? feignants!!! au lireu de nous les casser avec un petit renard!!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:31:53

lynchcore-gamer : je parle aussi de sa façon de parler mais s´est pi etre a cause de la traduction mais il parle comme un gosse de 5 ans ki utilise po de langage familier et ke des mot simple !
Psafel >> sur GC ils y a des compretion de textur et du son bien meilleur ke sur dreamcast en plus bientot les video von etre coder en divX fonc je dout ke shenmue 3 depasse le 3 MiniDVD

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
15 octobre 2002 à 14:29:55

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
15 octobre 2002 à 14:31:41

dopeman tu casses shenmue et tu donnes des lecons en +? c est pas un site de modelisme ici!!! ty connais que dalle alors arrete va acheter une nes : )

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
15 octobre 2002 à 15:21:54

!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
15 octobre 2002 à 16:06:09

? !

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
15 octobre 2002 à 17:44:31

ddddddddddddd

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
15 octobre 2002 à 20:37:18

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
15 octobre 2002 à 22:02:50

!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
15 octobre 2002 à 23:09:15

hmmmmmmmm

Psafel
Psafel
Niveau 9
16 octobre 2002 à 00:11:56

en tout cas g trop hate qu´il sorte enfin... Au risque de me faire lincher ici, s´il sort sur xbox je crois que je m´achete la console : pppp car il y a en plus Fable (project ego) qui est prevu dessus. Mais notre cher cube attend Starfox, Zelda, les RE, F-zero et tant d´autres... (Mafia sortira t´il ou pas ? )
Aaaaaaaah cruel monde du marketing...
Il n´existerait pas une console qui soit compatible avec les 3 ? : pppp

Qd au nombre de mini-dvd, je m´en tape, meme s´il en prend 10, si le jeu sort sur le cube, je le prend direct ! !!!!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
16 octobre 2002 à 18:21:15

ZZZzzzzzzzzzzzzzzz

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation