dopeman: t´as ton avis,tu peux ne pas aimer shenmue mais les defauts que tu lui trouves ne sont des defauts que pour toi! deja,le probleme de la langue,l´anglais ca me derange pas...c´est pas parce que le jeu est en anglais que ce n´est pas un hit...faut pas abuser,en plus le texte est en francais dans shenmue2.
pour le carisme du perso,c´est chacun ses gouts,mais perso je le trouve bien ryo,il est obstiné par la mort de son pere,et qd tu dis que c´est un gentil tu me fais rire,il tabasse qd meme tous ceux qui se mettent en travers de sa route! ils va pas taper sur les passants non plus! et puis c´est la culture japonaise qui est mis en avant pas americaine! le type costaud qui se serre des meufs et qui menace tout le monde dans la rue pour avoir des infos,c´est pas trop ce qu´il faudrait...ryo menace les "voyous",ils n´est pas tendre,je sais pas si tu vois mais on dirait qu´il leur casse presque les bras...mais en meme temps il n´a que 17 ans...il est fougueux,avide de connaissance et respectueux des traditions...lA CULTURE ASIATIQUE KOI!!
dark:t´as vu comment il est casse cou*lles stompy,il dit que des conneries ce petit pro-xbox a la con...et puis shenmue tient sur 4 gd-rom alors je vois pas pourquoi il faudrait 1 millions de mini-dvd,vu qu´il y a plus de place dessus...pssss