CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil: Les défaults

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:31:44

peut etre quen mettant le mini dvd dans la psone ca on a lancien resident ! !

madmaster
madmaster
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:35:01

essaye!!!!!!!!!!!!!!!!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:36:27

le léger freeze entre les angles de caméras, sinon, vois pas...

madmaster
madmaster
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:38:54

j´ai trouver!!!!! il manque un multiplayer ou on pourrais ce shooter a la goldeneye

madmaster
madmaster
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:32:32

up

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
13 octobre 2002 à 23:29:03

LES GARS ! !!!!!
vous trouvez pas que le 2eme cd est bcp trop court par rapport au premier et qu ils n ont rien rajoutté au laboratoire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
c est bien dommage quand meem ! !!

Spitbullit
Spitbullit
Niveau 5
14 octobre 2002 à 02:36:32

Pour les defauts de RE Game Cube,je dirais qu´il y a des temps d´arret assez desagreables quand meme pendant les cinematiques (comme si y avait pas assez de memoire video)
Le reste est parfait...bien que trop court
vivememnt la suite

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
14 octobre 2002 à 05:09:15

exacte mais maintenant cè finis les video crade
sur le cube je crois kli ont inventé
un nouveau systeme le dvdx enfin je crois
jvai essayé de me renseigner.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:46:12

- les saccades pendant les cinématiques font chier

- la mécanique du jeu dès fois, pourquoi faut il prendre le masque pour que les 2 cons de zombies sortes directement, au lieu de jouer plus sur l´aléatoire, c ferait bien plus flipper

- j´aurais remplacer les zombies a d´autres endroits en recommençait la partie

- les corps des zombies brulé, ou les hunters ou les chiens ne reste pas au sol

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
14 octobre 2002 à 15:23:26

bin j´aurais bien que Capcom ajoute un mode où tous les ennemis passnt en mode Crimson (super rapides super forts) au bout d´un moment... Ce serait un mode de difficulté ultime (les Hunter en Crimson ça pourrait donner lol)... Et un mode Boss Survival, comme dans Metal Gear Solid 2 sur PS2...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:17:27

On peut aussi ne pas aimer les SurvivalHorror (comme moi!)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:19:07

Les défauts du jeu : le 2e DVD est 3 fois plus court que le 1er, donc on est surpris d´être à la fin.
Et la maniabilité quand on n´arrive pas à s´habituer.

raziel_
raziel_
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:37:03

avec tout les autre que je trouve plus ou moins genant, il y en a un qui m a enerver mais c normal c du preca c qu il n y a aucune interaction avec les decors meme pas un malheurese impacte de balle et aussi quand le mur s effondre sur jill pour le fusil a pompe elle tourne la poignée et la port s ouvre pas je sait pas pour vous mais moi j ai un fusil a pompe charger dans les mains et une porte qui s ouvre pas je sais quoi faire

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:40:29

C´est vrai, le machin le plus marrant c´est ça : à un moment il y a une porte qui ne s´ouvre que d´un côté, la poignée est cassée.

ALORS POURQUOI CETTE ABRUTIE DE JILL ELLE FERME LA PORTE A CHAQUE FOIS AU LIEU DE LA LAISSER OUVERTE ?

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:51:48

hého faut quand meme pas oublier qu´on est dans un jeu et il faut bien quil y est des regles ! !

theczar
theczar
Niveau 15
14 octobre 2002 à 18:56:20

Et pourquoi se faire chier à trouver des clés qu´on se demande qui a caché partout.
Un bon coup de pied ou de fusils et y´a plus de portes ! !!!

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
18 octobre 2002 à 15:50:52

j´ai l´impression (pour le peu que j´ai vu) que les décor c´est encore du précalculé (bref des images fixes)
meme sur dreamcast il y avait des passage en 3d temps réèl
alors là je comprend pu...
c´est le jeu qui a failli me faire acheter la GC, temps pis

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
18 octobre 2002 à 16:43:45

moi chui dacor avec le truc de defoncer les porte au flingue pluto ke se prendre la tete avec des clé, les manipualtion son tres chiante, moi ca ma soulé de tourner 10 foi sur moi meme avant d´alelr au bout dun couloir, pi de revenir, pi de monter un ecaslier, pi de traverser un couloir pi desendre des marche, retraverser un couloir , pi mon ter des marches, pi traverser un couloir , et ho un zombie, atd , je vise, emrde on peu pa ! !10 balles et il meur en fin,d´alelr au bout dun couloir, pi de revenir, pi de monter un ecaslier, pi de traverser un couloir pi desendre des marche, retraverser un couloir , pi mon ter des marches, pi traverser un couloir , et ho un zombie, atd , je vise,d´alelr au bout dun couloir, pi de revenir, pi de monter un ecaslier, pi de traverser un couloir pi desendre des marche, retraverser un couloir , pi mon ter des marches, pi traverser un couloir , et ho un zombie, atd , je vise,d´alelr au bout dun couloir, pi de revenir, pi de monter un ecaslier, pi de traverser un couloir pi desendre des marche, retraverser un couloir , pi mon ter des marches, pi traverser un couloir , et ho un zombie, atd , je vise

. ........... cest chiant a lire hein, bah moi cest lipression ke jai kan jkai jouer a cette merde, ca a duré 2 jour, , pi chui retourné sur mon diablo 2 ke jai eu a 5€ ds une brocante, 2 semaine de quete et de plaisir, et mario sunshine debarque, kel pied ! !!

aux chiotte RE, cest scandaleu de metre un tel prix sur ce jeu, ces conarrr de micromania ou scorgame a 69€ passkeu cest soi disan en edition limité

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
18 octobre 2002 à 16:46:52

et pourtan je le voulai ce jeu, le lai attendu et desiré, merdeeee et les sekences video deconnai aussi,kel connneri de mettre un tel systeme de mouvement sur une 128 ou ya la 3d en plus,honteux ! !! ils aurai pu faire comme pour les final fantsy ua moin,!!

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
18 octobre 2002 à 16:48:03

donc c´est bien QUE de précalculé ?
tu confirme ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3