CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cé koi votre + grosse bourde de gamers??

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
06 décembre 2002 à 02:20:44

avoir vendu ma snes

STREEEEEEEEEEEEET FIGHHHHHTEEEEEEEERRRRRRRR

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
06 décembre 2002 à 07:07:03

Jai commencer avec un NES . .. je lai vendu pour un Game Boy . .. plus tard jai eueu le SNES . . donc javais un Game boy et un SNES . .

Jai vendu tout ca pour aller sur les PC . . pendant 5 ans jai eue un PC que j´upgrade chaque année (donc durant ces années la . . j´ai absolument tout manquer ce qui a pus sortir sur N64).

Je n´ai pas vendu mon PC non non je l´ai toujours . . mais il n´etait absoluement pas question . .. que je passe a coter du game cube.
Pas question de ratter les aventures de Link . . Mario . . Samus . ..

Donc la semaine derniere j´ai achetter un Game Cube Platinum avec Mortal Kombat 5 . .. pis faite vous en pas pour les autres jeux . . a noel ils vont pleuvoir eheheh.

yaourt
yaourt
Niveau 3
06 décembre 2002 à 09:43:32

moi c´est d´avoir revendu ma NES avec metroid et MArio Bross 3 et bien d´autres hits ! !!! Mais je l´ai racheté un mois + tard !

Akil
Akil
Niveau 6
08 juillet 2003 à 17:11:07

up! vs avez fé de nouvelles bourde?

nikko256
nikko256
Niveau 6
08 juillet 2003 à 17:31:46

j´ai revendu castelvania symphony of the night !
argh

kyokusanagi
kyokusanagi
Niveau 4
08 juillet 2003 à 17:55:02

imaginez non mais imaginez que g revendu azel panzer dragoon saga sur saturn :malade: +une 10aine de jeux saturnrecent a l epoque parce que je voulais une play 1 avec soul edge :honte: .le pire c que j avais meme pas assez au bout du compte.j etai vert heureusement 1 heure plus tard je trouvais shining force 3 en occaz(putain pourquoi y a que le 1er scenard qu est sorti en france)

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:13:05

ah oui la kusanagi c est meme pas une bourde c est un cauchemard echanger sa saturn avec tout les jeux pour une plaie euuuurk avec soulblade en plus tauu
moi c est juste d avoir tout revendu mes ordis et toutes mes sega heureusement il ya les emus enfin pas pour la saturn :( quand on est con on est con
par contre je regrette pas ma snes et ma n64 du tout faut dire que sega c est autre chose que ces merdes :)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:15:30

D´avoir dit que la Xbox etait de la merde, et que halo s´etait de la fiante alors que maintenant je peux plus passer une journéé sans y jouer s´est devenue ma drogue.

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:16:31

les segas ne vieillissent pas ya que la master system qui a pris une claque mais bon c est rien comparé a la nes qui a pris sa claque dés sa sortie jvois pas qui a pu etre impressioné ou envouté par des graphismes nes franchement

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:18:25

ah oui merci de me faire panser a ca xboxtruc le truc dont jai le plus honte c est d avoir pensé a macheter une ps2 ou une xbox j avais du manger qqchose de trés hallucinogene ce jour la

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:18:40

g revendu azel panzer dragoon saga sur saturn

Pitain j´ai vus la cinematique d´intro, et ca publiciter sur les bonus de Panzer dragoon orta ca a l´air trop bien au niveau du scenar.

Une question c´est quoi la meuf " Azel si c´est logique" qui est dans la pierre.

isoa
isoa
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:34:47

j´ai revendu ma 64 avec des bete de jeu : P.dark M.kart.Mario 64 . ..

souris45
souris45
Niveau 14
08 juillet 2003 à 19:26:20

m´être fait offert par Papa Noel une x-box qui n´a d´ailleurs pas été déballée par mes soins, car il n´y a pas de jeux, enfin encore qui m´interesse.

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:33:31

apres avoir recu la GC cest davoir preter mes N64 avec plein de jeux a un debile mentale ki ma effacer tte mes sauvegarde sur tout mes jeux et evidement jai ete degouter de tt recomencer a mes 20 et je c pas kombien de jeu alors jlai baker
mnt ya ke mon frere ki joue a pokemon et mario party 2 et 3 dessu parcke sur le 1 ya plus rien

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:35:12

en tt cas jai pas tt lu mais je plain tt lmonde . ...

petitboc
petitboc
Niveau 6
08 juillet 2003 à 19:49:54

simplement d´avoir vendu mes consoles pour en acheter d´autres . .. avec le temps je me dis que j´aurai du les garder toutes il ne me reste que le cube la play2 le gba sp la snes et la dream
je regrette surtout pour la master system et la megadrive :snif:

Shadow-GF
Shadow-GF
Niveau 4
08 juillet 2003 à 20:49:38

ma plus grosse bourde? J´ai acheté la play 1 ! Arf ca a rien a voir avec ma 64 que j´ai tj avec ma sup nes!

-MF-
-MF-
Niveau 9
08 juillet 2003 à 20:54:03

de ne pas avoir acheté de dream tant qu´il etait encore tant, snif . .. maintenant j´en trouve nul part des dream . ... chui deg

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
08 juillet 2003 à 20:56:51

d´avoir acheté des consoolles volé(que j´ai rendu) et d´avoir touché la lentille de mon cube!

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
08 juillet 2003 à 20:57:24

d´aoir revendu ma dream ossi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube