bonjour CHAOS LAND est une ville où ont peut faire des combat avec des animaux domestique qui s´appelle chaos. vous choisissez un personnage (de nintendo de sega et même de la Xbox et PS2)
vous choisissez un chaos vous lui donnez un nom vous choisissez sa couleur. votre chaos peut monter d´un niveau et pour ça il faut qu´il gagne 10 match et vous commencez avec 10 000 sins (l´argent dans chaos land) mais quand vous gagner un combat votre perdant donne 100 sins à votre adversaire mais vous recevez par jour 100 sins
voilà comment ce joue un combat chaos
votre chaos commence avec 100 point d´attaque et 100 point de défence quand votre chaos fait une attaque il retire sur la défense de l´enemi mais il retir sur son attaque. quand l´attaque est à zéro vous ne pouvez plus faire d´attque et il faut attendre deux tour pour qu´il récupère la moitié de l´attaque et si la défense est à zéro le chaos adverse gagnevous pouvez acheter des attaques mais certaine attaque
on peut les acheter que si votre chaos est au niveau 2 niveau 3...
votre chaos peut apprendre 4 attaque maximum mais votre chaos peut faire un coup spécial qui retir toute sa défense et il reitr la moitié d´attaque
(exemple le chaos enemi est a 30 sur 100 si je fais mon attaque spécial je fait 100 divisé par deux qui donne 50 et je le soustrait du nombre d´attaque qui tombe à zéro) mais attention quand votre chaos fait l´attaque spécial, il ne peut plus faire de combat pendant toute la journé il faut attendre le lendemain pour faire un combat.
quand votre chaos monte d´un niveau il gagne 10 point de défence et d´attaque
voilà les signe pendant un combat où un autre
attaque = A
Défense = D
Niveau = N
point = P
votre chaos a deux attaque de départ.
coup de poing retir 10 P sur D de l´enemi et retir 5 P sur A de votre chaos
coup de pied retire 15 P sur enemi et retir 7 poing sur A de votre chaos
mais vous pouvez achetez des attaques
pour les voir vous me dites
si vous avez pas compris sur quelque chose je suis là