il y a dabord combien de personnes exactement qui sont ok pour le faire?
(ça m´interesse pour certaines options pratiques).
ensuite, quel serait le leader de projet (il en faut un, celui qui "dirige" d´une certaine maniere, donne les endroits de réunion etc...).
ensuite, j´aimerais vous rappeller a tous (les interessés) , que faire un site web cohérent et le tenir a jour, ça demande un GROS travail. Il faut une équipe motivée par écrire des articles toutes les semaines, qui s´entend bien, qui décide ensemble des projets a réaliser, des bugs a corriger et des idées a créer.
bon je donne beaucoup de directives la, prenez les plutot comme conseils car je ne veux pas etre celui qui m´occupera entierement du site, si jamais je travail pour car ça me prendrait bien trop de temps.
une autre question : ça serait un site 100% gamecube, mais orienté quoi?
plus comme puissance nintendo: un site de news tests, ou plus un "fan club"?
ou bien autre chose?
pq un site GC, c un sujet très vaste, et encore une fois si on veut faire qqch de cohérent qui tient la route, il faut que le sujet soit ciblé et qu´il soit complet (pas faire un site de soluces, astuces videos, news, tests, hardware avec dans chaques rubriques, 1 a 2 articles) ; )
voilà voilà, répondez vite, je vous dirai ce soir si j´ai vraiment le temps de m´occuper du design et de la programmation en général .
ps: en attendant je veux bien faire un forum illico presto pour cette team, pq celui ci n´est pas très agréable je trouve.
voilà
a++