bonjour, venez habiter à SONIC CITY!!! choisissez un personnage de l´univers de sonic ou crée un personnage avec ses point fort et ses point faible (attention pas de personnage ultime)dans la ville il y aura un maire, des chef de magasin des voleur tout quoi!!!! alors venez habiter à SONIC LAND et montrez que sonic adventure 2 beattle peut arrivé à être premier au top 5 alors venez chercher du boulot à SONIC CITY les bienvenu pour les autres qui vont s´installerà SONIC LAND moi je veux être chef d´un magasin de pari (faite des pari sur des chaos par exemple) venez élever votre chaos ici!!!!!!!! je vous attend!!!!!!!j´ai oubliez de vous dire pour que votre chaos gagne des niveaux il faut qu´il travaille l´enmenez à l´école et c´est le maire qui fait montez le niveau du chaos et pour les combat de chaos je vous expliquerai tout à l´heure
pour faire des combat de chaos votre chaos a une vie de 100 et des pouvoir de 100 aussi; il a 2 attaque
coup de poing fait des dégât de 10 point il retir dit point de la vie de l´autre chaos mais il retir sur ses pouvoirs comme c´est 100 il retir 5 de ses pouvoir et si il n´a plus de pouvoir il ne plus faire d´attaque alors il faut attendre deux tour pour que ses pouvoir reviennent à 50
votre chaos n´a pas fly, swim... il a une seul chose c´est combat quand il gagne un niveau on ajoute 10 point à sa vie et 5 a ses pouvoir vous pouvez achetez des attaque mais à un certains niveau
attaque pour de départ
coup de poingt dégat 10 pouvoir 5
coup de pied Dég. 15 Pou. 7
attaque qu´on peut achetter pour niveau 1
boule de feu D 20 P11 prix 300 sins
coup de pied de glace D 16 P10 prix 250 sins
foudre D 12 P6 prix 100 sins
deux pied D 25 P15 350 sins
pour ceux qui veulent voir la suite des attaque qu´on peut acheter vous me dites
votre chaos peuvent montez jusqu´aux niveau 50
j´ai oubliez de vous dire que vous commencez tous avec 10 000 sins et chaque jour vous recevez 100 sins
bonjour moi je veup as être maire de la ville quelqu´un peut prendre la place du maire
personnage : sank
point fort : cour vite peut allez plus vite avec ses chaussure en faisant sortir des roue devant ses chaussures
point faible : quand il est à la vitesse maximal ( va plus vite que sonic ou shwadow )il peut tombé facilement
chaos : chaos rouge
metier chef d´un magasin ou on peut faire des pari sur une course de chaos ou un combat de chaos dans le magasin quelque fois on fait un tournoi de chaos ou on vend des objet exclusif
portable sonic 100 sins
télévision amy 300 sins
chaussure ressemblant à sonic 400 sins