CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça serai bien...........

bizzare
bizzare
Niveau 9
10 octobre 2002 à 21:01:40

Nintendo va annoncé une grosse surprise pour noel :

Moi j´aimerai bien que ce soit ça :
Nintendo et sega fusionnent et rachètent namco

Nintendo dévoile son nouveau serveur on line pret pour tout le monde en janvier avec comme premier jeu nintendo (developpé par zoonami) : perfect dark ! ! Car nintendo aurait racheté la license depuis longtemps.
et ce jeux serait come je l´ai écris dans le topic : perfect dark zero : le club
et qui dit :

Je verrai 3 modes distincts dans ce jeu :

-missions solo
-multi
-on-line missions

Le mode mission serai similaire à celui de PD sauf que l´héroine peut se déplacer dans la ville (futuriste : genre 5 eme élément) à la maniere d´un GTA3 ! les missions ne se suivraient pas comme dans PD ou godeneye, on nous attribue les missions en fonction de notre grade
exemple : si les 2 premieres missions ont été reussient avec succès, le grade montrai et les missions suivantes seraient plus importantes et plus dures.

Le mode multi serai normal avec une 50aine de maps et 16 bots parametrables entierement. Les armes et accessoires seraient dispo en fonction des résultats des missions
En fait , ce mode serait similaire à celui de PD mais en plus grand.

Le meilleur mode serait le "on-line missions"
On commence une partie qui correspond à une carriere.
on commence en etant unsimple civil dans la ville futuriste. On aurai un vehicule antigrav normal.
Le but et de se créer une carriere : flic (avec différents grades) , voyou avec une réputation + ou - grande
ou encore, pour ceux qui auront passé avec succes les plus grandes epreuves : Agent spécial de securité
(avec aussi différents grades)

-les flics serait avertis des braquage et autres délit ou crime par une radio. Tous les flics d´un meme commissariat disposerait des meme infos sur les crimes etc......! Les commisariat serait reliés entre eux pour appeler des renforts, ou si une équipe est déja sur un délit elle pourra contacter une autre équipe.
-les voyous seraient en bande ou seul (genre Léon) et leur but et de gagner des tunes, voler des bijous, tué des persos genant (mafia, ministre), et de se forger une réputation digne des plus grands brigands.

-Les agents spécial de sécurité serait chargé des missions les plus importantes, et ces missions seraient bien sures top secretes!

un exemple : on commence avec un mec qui a un appart dans un immense building de 500 etages, on prend son vaisseau et on va voir les flics pour devenir . .....flic!!!
Les épreuves pour devenir flic sont sous forme de challenge pour se servire des armes etc....

Pour devenir agent speciel, il faudrait deja etre passé par les flic et etre tres fort (super tireur etc)
On pourrait aussi devenir agent special apres avoir été un super bandit emprisonné puis reinseré.

Suivant les statistiques des perso (flics ou voyou) , on pourra etre contacté par les agents special pour devenir un des leurs!

A tous moment on peut decider de demissioner ou de quitter son job pour faire autre chose ou etre muté dans un autre quartier.

voila mon p´tit délire

Id_
Id_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:07:46

Ca va contre la politique de Nintendo de racheter des compagnies´ ils sont plutôt du genre à s´associer.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:11:37

ouais on peut pas etre sur de ca id!! moi je pense que nintendo devrait s´adapter a ce marché de crotal et racheter tous ceux qui sont susceptibles de leur redorer le blazon...mais ils sont trop cons chez nintendo...

Id_
Id_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:15:04

T´inquiète pas pour eux. Ils connaissent très bien leur boulot.

bizzare
bizzare
Niveau 9
10 octobre 2002 à 21:23:37

de tout les constructeurs de console actuelle, nintendo et celui qui a le + d´expérience : il savent quoi faire pour contenter les clients!
A mon avis la "surprise de noel" sera de taille !

Roby2
Roby2
Niveau 4
11 octobre 2002 à 00:13:38

Et si la surprise de Noel c´était Mario Kart Gamecube ?

dark_ngc
dark_ngc
Niveau 6
11 octobre 2002 à 00:23:43

est-ce ke ta une source?

xboxed
xboxed
Niveau 6
11 octobre 2002 à 00:55:05

Humhum pd sur gc je ne sais pas ce que tu as fumé mais ca a lair detre du bon stuff : )

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
11 octobre 2002 à 01:12:58

bizzare : ce ne serait pas une surprise de noel mais un miracle de noel lol

CubePower
CubePower
Niveau 10
11 octobre 2002 à 03:46:21

Pour moi, NINPORTE QUOI SAUF LES POKÉMONS SVP!!!

bizzare
bizzare
Niveau 9
11 octobre 2002 à 11:45:07

pas de source , c´est un délire

okayyy
okayyy
Niveau 5
11 octobre 2002 à 11:47:29

moi je pancherais pour une sortie surprise de Zelda

bizzare
bizzare
Niveau 9
11 octobre 2002 à 18:59:50

ou un jeu online : ce serait une vrai surprise car nintendo a dit qu´il ferai des jeu on line quand le on line sera pret : avec le serveur de sega , ça marche !

DemDal
DemDal
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:22:34

mon point de vue :

je crois que Zelda est prévu depuis longtemps au Japon pour le 13 décembre.
Et ben cette "grosse surprise" ce serait tout "simplement" la sortie de Zelda au Japon.

OoT a été un événement lors de sa sortie, alors Nintendo pense (à juste raison) que ce sera pareil, il qualifie ainsi cela d´une grosse surprise.

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:24:51

stop d´accord on fait confience a nintendo
mais n´oublié pas c un magasine qui le dit alors faite gaffe ne vous avancé pas trop vous risqueré de tombé sur le cul

DemDal
DemDal
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:26:34
  • à juste titre
DemDal
DemDal
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:33:02

en effet faut pas se faire trop de film !
sinon gare à la chute...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64