Nintendo va annoncé une grosse surprise pour noel :
Moi j´aimerai bien que ce soit ça :
Nintendo et sega fusionnent et rachètent namco
Nintendo dévoile son nouveau serveur on line pret pour tout le monde en janvier avec comme premier jeu nintendo (developpé par zoonami) : perfect dark ! ! Car nintendo aurait racheté la license depuis longtemps.
et ce jeux serait come je l´ai écris dans le topic : perfect dark zero : le club
et qui dit :
Je verrai 3 modes distincts dans ce jeu :
-missions solo
-multi
-on-line missions
Le mode mission serai similaire à celui de PD sauf que l´héroine peut se déplacer dans la ville (futuriste : genre 5 eme élément) à la maniere d´un GTA3 ! les missions ne se suivraient pas comme dans PD ou godeneye, on nous attribue les missions en fonction de notre grade
exemple : si les 2 premieres missions ont été reussient avec succès, le grade montrai et les missions suivantes seraient plus importantes et plus dures.
Le mode multi serai normal avec une 50aine de maps et 16 bots parametrables entierement. Les armes et accessoires seraient dispo en fonction des résultats des missions
En fait , ce mode serait similaire à celui de PD mais en plus grand.
Le meilleur mode serait le "on-line missions"
On commence une partie qui correspond à une carriere.
on commence en etant unsimple civil dans la ville futuriste. On aurai un vehicule antigrav normal.
Le but et de se créer une carriere : flic (avec différents grades) , voyou avec une réputation + ou - grande
ou encore, pour ceux qui auront passé avec succes les plus grandes epreuves : Agent spécial de securité
(avec aussi différents grades)
-les flics serait avertis des braquage et autres délit ou crime par une radio. Tous les flics d´un meme commissariat disposerait des meme infos sur les crimes etc......! Les commisariat serait reliés entre eux pour appeler des renforts, ou si une équipe est déja sur un délit elle pourra contacter une autre équipe.
-les voyous seraient en bande ou seul (genre Léon) et leur but et de gagner des tunes, voler des bijous, tué des persos genant (mafia, ministre), et de se forger une réputation digne des plus grands brigands.
-Les agents spécial de sécurité serait chargé des missions les plus importantes, et ces missions seraient bien sures top secretes!
un exemple : on commence avec un mec qui a un appart dans un immense building de 500 etages, on prend son vaisseau et on va voir les flics pour devenir . .....flic!!!
Les épreuves pour devenir flic sont sous forme de challenge pour se servire des armes etc....
Pour devenir agent speciel, il faudrait deja etre passé par les flic et etre tres fort (super tireur etc)
On pourrait aussi devenir agent special apres avoir été un super bandit emprisonné puis reinseré.
Suivant les statistiques des perso (flics ou voyou) , on pourra etre contacté par les agents special pour devenir un des leurs!
A tous moment on peut decider de demissioner ou de quitter son job pour faire autre chose ou etre muté dans un autre quartier.
voila mon p´tit délire