je vais essayer d´etre le plus objectif ppossible:
la xbox: poids financier important donc probablement un futur ludotheque importantze (en qualité?),pour l´instant,de bons jeux comme halo,rally sport (terrible celui la),jsrf...
manette correcte contrairement a ce que bcp disent mais c´est vrai que c pas le meilleure
disque dur(c´est un plus mais pas vraiment une qualité)
4 ports manettes
sega est de la partie!
bon confort de jeu:50/60 hz,loading "plutot" courts,son 5.1.
puissante(c´est pas tres important mais c´est utile de le noter)
les defauts sont essentiellement au niveau des jeux,trop proches de la ludotheque pc,certes des editeurs comme sega devrait nous pondre des jeux bien console ou arcade mais a lui tout seul ca fera pas le poids!!
je ne vois que ce defaut,mais c´en est un assez important.
pâs encore de online mais c pour bientot...
ah oui les jeux et accessoires sont assez cher aussi!
la ps2: belle ludotheque
PES!!! argument de poids
jeux variés,on trouve un tres bons jeux dans un peu pres toutes les categories...
bonne manette meme s´il manque les gachettes...
supporter par tous les editeurs!!
les defauts:
c´est la plus vieille(c´est pas ca le defaut) MAIS c´est encore la plus chere!!(c ca!)
que 2 ports manettes mais en meme temps ya pas trop de jeux multi mais c´est p-e aussi a cause de ca!
les jeux sont aliasés(de moins en moins mais bon,petit defaut qdmeme)
surtout,on peut se demander si sony ayant deja vendu 40 millions de consoles va continuer a porter de l´interet a celle ci surtout qu´on entends de plus en plus parler de la ps3...on verra
pas de online mais c´est aussi pour bientot...
peu de confort de jeu:peu de 60 hz,loading longs,son pas terrible.
la gc: la moins chere
la meilleure manette...rien a dire dessus.
les classiques:mario,zelda...
la serie des re en exclus
le savoir faire nintendo
les liens renoués avec les editeurs tiers
la triforce
4 ports manettes
pso online
accessoires peu chers
confort de jeux,pas de loading ou peu,60 hz,son dolby pro logic.
les defauts:
les classiques:mario,zelda...ca plait pas a tout le monde et je le comprends meme si ca me plait...
la variéte ne risque pas d´etre aussi grde que sur les autres supports malgré les jeux multi.
plus de pd,ge, pas de rare quoi!
voila!! en gros ce qui faut retenir dans mon message c´est qu´il faut les 3 consoles pour bien kiffer!:!!!!!!