CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft se moque de Nintendo!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
10 octobre 2002 à 04:09:15

Ou tu veux !

from http://www.web-emulation.com

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
10 octobre 2002 à 05:09:28

serieux dit pas le contraire jai passer 3 mois au chomage. J,achete dark age of camelot (comme everquest) en 3 mois jai fait 1 mois de temps jouer....... ses jeux la sa rend fou je mangait juste de la pizza pis je sortait pu

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
10 octobre 2002 à 05:23:41

serieux dit pas le contraire jai passer 3 mois au chomage. J,achete dark age of camelot (comme everquest) en 3 mois jai fait 1 mois de temps jouer....... ses jeux la sa rend fou je mangait juste de la pizza pis je sortait pu

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 octobre 2002 à 09:11:02

Soit le site xbox.com a été hacké, soit Microsoft avec sa Xbox est vraiment dans la misère la plus totale.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 octobre 2002 à 09:33:31

war-angel >> C claire ses jeux la sa rende fou moi rien k´avec diablo j´arivais plus a me defair de se jeux et pourtant c po un MMORPG et je passais mes journer au boulot sur le forum de trade et mes soirer de 18h30 a 1 ou 2 H de mat a jouer heureusement ke le Haker mon degouter de se jeux sinon j´y serai encort !
et pour l´instan je jouer un peux a tout (pes, mario,re,tekken 4,virtual figther 4, warcraft 3 ect...) et 2 h max par jour et peux etre 3 ou 4 le week end !

moliets
moliets
Niveau 7
10 octobre 2002 à 09:46:54

ohlalala, c´est trop grave !
Faut porter plainte, prévenir l´armée et le président !

Allez jouer à Sunshine plutot que perdre du temps là dessus.

janlee
janlee
Niveau 10
10 octobre 2002 à 09:56:18

j ai les 3 console, et donc je pense pas avoir de grosses préférences...
mais sur ce coup la je tire mon chapeau bas a Microsoft..
Trop fort cette petite ironie envers Nintendo...

C vraiment bien trouver.
Bravo Microsoft

Unzen
Unzen
Niveau 10
10 octobre 2002 à 09:57:52

XBOX : le début de la fin ?

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 octobre 2002 à 10:04:26

Lolo_DV Posté le 10 octobre 2002 à 09:11:02
Soit le site xbox.com a été hacké, soit Microsoft avec sa Xbox est vraiment dans la misère la plus totale.

lolo_DV...c´est la mode des compagnies américaines de s´entre gnaiser...c´est vous en Europe qui etes trop serieux....

meme sega dans le temps fesait des pubs anti-nintendo a la tv...

tu voyais une belle voiture qui avait de la misere a rouler(super nintendo)
et tu vois une formule 1 qui passe a coter comme si de rien n´était.....(sega genesis...pour vous autre c´est megadrive c´est ca???)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 octobre 2002 à 10:06:29

Peut-être. Mais de mon point de vue c´est une attaque qui ne fera de la pub qu´auprès des adolescents boutonneux (dont je connais quelques spécimens à lunettes).

Saboska
Saboska
Niveau 9
10 octobre 2002 à 10:15:37

C´est vrai que cette animation est un peu abusé mais elle m´a bien fait rire.
Sinon on dit que les progc vont faire chier les proxbox mais la, c´est carrément le site des proxbox qui se fout de tous les joueurs progc ( c´est pas une bonne mentalité )
De toute façon j´me fous de cette animation, microsoft a peur de nintendo et c´est pour ça qui font ça.

Maistre_kanter
Maistre_kanter
Niveau 7
10 octobre 2002 à 10:18:01

"on dit que les progc vont faire chier les proxbox"

L´inverse arrive aussi fréquemment.
Donc le "ON" en question c´est un idiot.

lordko
lordko
Niveau 7
10 octobre 2002 à 10:45:09

juste pour preciser que cette animation se trouve ds la partir community de xbox.com
c donc un joueur xbox qui l´a faite et qui est venu poster son lien rien d´autre.
microsoft n´a rien a voir la dedans on pourrait trouver la meme chose sur un site nintendo avec une anim se foutant de la xbox sans que ca soit la faute de nintendo

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
10 octobre 2002 à 11:04:02

Non, meme si c fait par 1 amateur, je suis sûr ke bill l´a payé pour faire ça!!!!
De toute façon Bill paye tout le monde, personne ne peut aimer la xbox, il fo ABSOLUMENT ke ms donne de la thune!!!
Et puis cette guerre de l´irak c bill ki paye bush pour la faire, parce ke il pourra refourguer ses xbox au soldats!!!
Et ce temps ki se détrake c bill aussi parce ke si il fait moche on joue à la xbox et on sort pas.
Et kennedy, c bill ki a appuyé sur la détente cette année de 1963. J´en suis sur parce ke bill c le diable incarné et la xbox c 1 création du démon!!

=8D

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 octobre 2002 à 12:04:54

Le style de déclarations pro-Xbox + pro-politique américaine qu´il faut prendre au second degré...

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 octobre 2002 à 13:00:32

Animation faite par un amateur et à prendre au second degré mais tous ne l´ont pas compris...

Enfin, sachez que la publicité comparative est tout à fait autorisé, cf Tele2 et France telecom par ex, avec ou ss ironie...

MUSHROO
MUSHROO
Niveau 8
10 octobre 2002 à 14:59:27

c est con et en plus c est moche!!!!
On dirait les graphismes d un jeu Crosoft!!!!
Je conseille aux hackers Nintendo-fans d aller hacker ce site!!!!

kurtw
kurtw
Niveau 4
10 octobre 2002 à 15:37:21

serieux microsoft ont rien ds le crane pour faire.De toute facon microsux n a po sa place contre les meilleures boite de jeux video:NINTENDO,Sega meme si ils font plus ke des jeux ca reste genial et Sony malgre ke j aime po^^

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
10 octobre 2002 à 15:54:37

Moé etre a la place de nintendo je ferais un video avec Samus pis Link qui detruit toute ce qui a rapport avec la x-box pis leur personnage.
Mangez ca mes tabarnaks

merak02
merak02
Niveau 4
10 octobre 2002 à 16:11:35

de toute facon laissez tomber notre ami billou qui est pété de thunes va de toute facon bouffer Nintendo un jour ou l´autre...
Il a déjà commencé et ca continuera c´est évident !
A part ca pour l´animation laissez les dire ce qu´ils veulent, parce que de l´autre coté c´est exactement pareil et pis vous savez bien ce que ca vaut une ngc c´est tout chtit et tout joli et tout et tout.
Pour finir plaignez le ce pauvre billou, il est pété de thunes mais personne ne l´aime ! !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive