CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic que pour les ados

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
09 octobre 2002 à 21:40:36

ta gueule .

Fistaballe
Fistaballe
Niveau 4
09 octobre 2002 à 21:41:07

Et bha Ragnarok6, on peut dire ke niveau politesse et respect, ça va, t bien un bon lourdeau.
Je te rapelle juste ke si lui préfère avoir une gamecube plutôt que de "resssembler à un clochard" comme tu dis, c´est son droit ; n´oublie pas ke l´habit ne fait pas le moine.
Par contre toi, tu as le droit de te faire pigeonner par une mode à la con, et de consommer tous tes beaux habits comme une oie qu´on gave... c´est aussi ton droit, mais essaie de reflechir un peu avant de parler, car les jeux videos sont ludiques eux, mais les fringues....

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
09 octobre 2002 à 21:43:18

Je m´habit pas comme un riche . j´ai une gc . et des jeux . mais je fait passer les besoins Physiologiques en premier ( je te rapelle qu´il est interdit de se promener nu sur la voie publique ) . donc : tagueule .

Fistaballe
Fistaballe
Niveau 4
09 octobre 2002 à 21:48:19

lol. Comment t´es trop bête ! !!!!!
Être bien habillé n´est aucunement un besoin physiologique, c juste un besoin de luxe.
Tu dois être sacrément con pour débiter autant de conneries à la minute, a moins ke tu sois tres laid... voir même les deux !
Aller va, sans rancune petit, mais avant d´essayer de reflechir, faut acquerir les bases donc va bosser un peu, il est pas encore trop tard.

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
09 octobre 2002 à 21:57:55

je ne m´habit pas " BIEN " mais je m´habit : ta gueule

Fistaballe
Fistaballe
Niveau 4
09 octobre 2002 à 22:01:25

"ta geule"....... Qu´est ce ke ça veut dire........nan franchement j´vois pas.......tag eul...un tag sur un mur........mais eule ça voudrait dire koi.........puré t vraiment un boss des mots d´esprit Ragnarok......

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
09 octobre 2002 à 22:03:12

gniark gniark,lu réponds pas,ça sert a rien. sinon moi j´ai pas de prob,mon père dit que c con,mais me fiche la paix. =) terrible,non? d´ailleurs personne vend une manette officielle? =(

Fistaballe
Fistaballe
Niveau 4
09 octobre 2002 à 22:10:24

Je sais ke ça sert a rien de lui repondre frenchdrumer mais ça me défoule, g eu une dure journée aujourd´hui : p
Sinon même si g un petit salaire (je suis encore étudiant mais je bosse un peu pr avoir des tunes) je trouve les jeux GC super cher kan même. Mais bon tellement beaux.....

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:10:45

moi ma mere me considere comme une sous-merde parce que ma grande passion c´est les jeux videos, et elle admet pas que ça peut etre une passion (comparé a celles de mes frères) et elle gueule à chaque fois que j´achete une truc. sinon mon père il s´en fou il joue meme avec moi

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:55:11

ba moi ma mere elle m achete mes jeux pis elle me dit de bien travailler(et c est ce que je fais desfois enfin surtout quand les profs menacent les sanctions),il faut juste que j ai 10-11 de moyenne et que je n ai pas de billet d incivilité(mot sur le carnet pour d autre lycee) et c est tout.apres je peux jouer comme je veux.

chimpot
chimpot
Niveau 8
10 octobre 2002 à 16:46:10

Pourkoi y a tojours des cons com Ragnarok pour foutre la merde sur un forum . .. Je voudrais dire à cet encul.. Que si il insulte encore une fois ma mère, cet enculés (oups, je l´ai dit)est mort!

chimpot
chimpot
Niveau 8
12 octobre 2002 à 21:39:39

Je voulais pas casser l´ambiance... *
Qui as mario sunshine et combien d´étoiles vous avez???

thecube
thecube
Niveau 6
24 décembre 2002 à 10:51:55

en quelque message se type"Ragnarok6" s´est fait une salle reputation

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo