lynchcore-gamer
Oui mais il faut se mefier des sites pro consoles.
CAr par ex, sur Xboxfrance, il annoncait le developpement de GTA, ce qui est faux.
c´est encore une rumeur id,on n´en sait rien...on verra bien...pourquoi tu serais content ou degouté? c quoi les jeux de namco que tu kiffes?
evidemment il faut se mefier des sites pro-console!! tu sais plus quoi trouver ouais!! et puis gta était bien en developpement sur xbox mais finalement ca a été arreté donc...l´info était vraie.
Je serais fou de bonheure si les Xenosaga venait sur GC. Bien que la série appartienne à Monolith Soft.
Eh bien alors dis moi pourquoi il continue de l´annoncer pour fin 2002 ?
Même annoncé rien n´est sur.
Par exemple: Metal Gear Solid X.
erreur de syntaxe, il y avait un point après "PC"
erreur de syntaxe, il y avait un point après "PC"
llloooollll
comme certains se sont fais casse sur pso xbox
lol
pso version xbox sera bien plus complet
dommage pour...
vous
j´vais te dire un truc.on peut tromper 1000 fois 1000 personnes mais on peut pas tromper 1 fois 1000 personnes et inversement.mais l´inverse est vrai également...
ptdr il est au courant de l´actualite.
Il est vrai que la XBox aura effectivement PSO v1&2, mais ce sera le meme que le notre et pas un meilleur, arrete de trop esperer tu vas te faire mal quand tu reviendras sur terre
Je n´ai jamais dit qu´il serait meilleur mais celui du cube n´est donc pas une exclu. La version xbox aura meme un perso en plus, vu qu´elle sort plus tard.
bon la je suis d´accord avec vyse, la version xbox aura 1 perso et la version game cube n´est pas une exclu!
oui vyse mafia est prevu sur xbox et Ps2, par contre pour la version game cube j´en ai pas entendu parler.
quelqu´un a une source?
je l´ai donné regarde plus haut...mais apparemment ca compte pas vraiment selon vyse...
"C´est à cela qu´on voit ta mauvaise foi. Incapable d´accepter la verité ! "
Si Vyse appliquait à lui même ses bonnes paroles , le monde s´en porterait mieux .
Alors ecoute moi bien Vyse :
J´ai une ps2 , une gamecube et une xbox , et je me contrefous que PSO soit sur xbox , tout comme je me moque d´ aller chercher dans les fonds de l´ ign les traces de Sonic 3 pour un con.nard de boutonneux binoclard de 16 ans qui jouit devant des "sources" de rumeurs à deux balles et qui à ce rythme là ne devrait pas tarder à se marier avec sa main droite .
Par contre ce qui a le dont de m´ énerver , c´est que le boutonneux binoclard qui ferait bien de se trouver une copine se permet de donner des leçons qu´il se permet royalement d´ ignorer alors qu´il se fait tout simplement mépriser par un forum tout entier .
Tu vois pas toutes les personnes qui se foutent de ta gueule ? Mais tout le monde se moque de toi mon pauvre . .. On a été indulgent avec toi , ont´a laissé dire tes bêtises , on t´ as laissé te faire honte tout seul sans pour autant te le faire remarquer .
Maintenant on t´as bien digéré , il ne reste de toi plus qu´une grosse merde devant son ordinateur qui a bien du passer deux heures d´ affilées ce soir à chercher des sources , à vérifier celles des autres afin de se sentir supérieur face à une poignée de gamins de son age.
Tout ce qu´on a compris Vyse , c´est que à travers ces recherches de sources et de rumeurs sur internet , c´etait toute ta misérable vie que tu nous exposais , et , à vrai dire , elle fait vraiment de la peine à voir .
Bosse bien à l´ école , trouve toi une copine , mais sors toi de cette merde dans laquelle tu patauge .
Minable . ..
mort de rire!
Vyse Posté le 10 octobre 2002 à 12:56:44
machiavel
kiko
. .. alors que tu prends un malin plaisir à flooder et à tenir des propos homophobes et xenophobes. Un facho qui donne des leçons ?
-------------------------------------------------
huhu vyse le mytho ?
tu me conais d´ou pour dire que je suis un facho ? et un xenophobe ?
t malade ou quoi vyse ?
pour le flood y´a longtemp de une, de 2 c´etait un programme qui m´a permis de fair autant de topic en qq seconde (que j´ai trouver trop cool lol), et si il y´en a de tps en tps c´est parce qu´il y´a des abrutis comme toi qui s´amusent à les fairs remonter (ils datent de début 2002)
apres comment je peus etre xenophobe ?
tu m´as deja vu ?
tu me conais persos pour dire sa ? bahh sa se voit que non car je suis anti-xenophobe
enfin pour l´homophobie, la encor c´est faux, meme si je n´aime pas ce qu´ils font, et que je trouve sa pas trop normal, je ne suis pas contre, je ne suis pas homphobe donc . ..
aller ciao mec
ha ha ha et tu y vas fort la qd meme!!! le pauvre vyse ne va pas s´en remettre...
ah petite rectifiquation, mafia est bel et bien prevu sur game cube: "Mafia sur PC est enfin sorti sur sur le vieux continent, depuis le temps qu´on l´attendait... Pas de déception puisqu´il fait d´or et déja parti des hits. Il faut bien avouer que le travail effectuer par les développeur est immense ; surtout au niveau de la reproduction des décors et des voitures d´époques. Annoncé il y a plus de trois mois sur Gamecube, des rumeurs stipulaient que le développement de celui-ci avait été suspendu.
Heureusement, Mafia est toujours en développement sur la console cubique de Nintendo. Le développement du titre est assuré par Illusion Softworks qui annonce une simple conversion de la version PC et c´est déja pas mal! En-effet, techniquement ce soft est proche de la perfection donc la conversion de celui-ci est en véritable défi.
L´action se déroule dans les années 1930, à cette époque, la Mafia assure une couverture totale des villes et sème donc la terreur. Voilà d oncl´ambiance principal de Mafia qui est un titre vraiment unique. Take Two nous annonce :
- Plus de 60 modèles de voitures reproduites
- Des courses poursuites endiablés
- Des villes fidèlement représentées
Finalement, la Gamecube aura bel et bien son "GTA" prévu pour la fin de l´année aux Etats-Unis et début 2003 chez nous."
source: cubenation.com
kokuryuha
Allez,, continues, tu me fais trop marrer.
Inutile d´etre psychologue pour voir que tu es enerve et vexe..
Vexé de t´etre fais grille, vexe parce que tu n´as prouve aucun de tes mensonges.
Cela m´a pris quelques clics pour demonter tes dires.
Grille sur PSO.
J´attend toujours tes liens sur sonic 3 ? ?????
Quant à PSO xbox, j´en rigole encore et encore plus quand je relis les posts precedents pretendant que c´est une exclu GC ! !
Mais là où je suis bidonné , c´est de te lire en train de t´exciter à essayer de me decrire alors que tu ne sais rien de moi. Ne serait ce pas ton profil ? ?
Enfin, pas capable de faire un post long et insipide sans la moindre insulte, insulte dûe au fait que tu t´es fais cassé et que tu l´acceptes tres tres mal ! !
Contraiement à toi qui a besoin des autres pour se defendre, je n´ai besoin de personne pour te griller. Si tu savais que cela m´amuse de voir tant de pro gc s´exciter et surtout se faire casser sur des infos sur PSO ou encore spinter cell..
Allez, continues donc à debiter ta pseuod science mais surtout ta psychologie de comptoir de bar....
Trop drole de te voir en train de parler de kelkun que tu ignores tout, mais tu nosu ressors un vecu personnel je suppose ? ?
PS: kiko, tt el monde te connait sur le forum xbox pour avoir tenu il y a peu des propos xenophobes et homophobes, cesses de le lier ou sinon, je recherche les posts.