Vyse : "nintendo et sega c´est du reve"
Je ne te réveillerai pas.
Qu´on me cite les jeux sega sur GC.... Que je rigole afin de voir si sega privilegie le cube....
oh mais le prends pas au 1 er degré frachement
on sais tous pertinement bien que c du bidon mais on a le droit de s´amusé avec de tel rumeur enfin moi je parle pour moi alors ne commence pas a te bastoné pour une conerie de se genre frachement
(au cas ou tu croirais me contraire j´ai rien contre toi) =)
T´inquietes, y´a pas de pb.
ca va alors je tiens pas a me faire des ennemis ; O)
vyse ton hypocrisie me supprendra toujours.
les jeux sega sur xbox ne se sont pas bien vendus
Jet set radio future , gun valkyrie.
Si Sega supporte la xbox c´est uniquement grace au chèque de Bilou sinon ce serait basta.
Sur gamecube on a au moins les Sonic (dont le 3 inédit sortira en 2003) , virtua fighter quest,etc..
et puis avec shenmue 2 ça suffit
les vrais joueurs (ou vrai fan) qui voulaient le jeu l´ont acheté depuis belle lurette sur dreamcast , c´est une fausse excuse de dire que les américains n´y ont pas eu droit.
3/4 des boutiques américaines de jeu comme amazon ou eb proposaient shenmue 2 en PAL .
en plus avec le cd de boot il n´y avait aucun problème.
Quand a Shenmue 3 en exclu sur XBOX ça m´étonnerait à moins qu´ils veulent que le jeu se vende encore moins que sur Dreamcast...
Sega ne développe pas par plaisir sur XBOX mais simplement pour le chèque de Crosoft.
si ms a rare, j´aimerai bien que nintendo ai sega !
sega c trop chers a acheté deconné pas c un monument du jeux video c invendable tandis que namco qui est vraiment limide dans la kk ben c possible meme si j´y crois pas personelement
sega est encore tres fragile économiquement; l´echec de la dream leur a fait tres mal.
Nic007
TU racontes un paquet de mensonges...
Pour les jeux sur le cube, tu ne crois apas que nintendo a sorti aussi le chequier, cesses de dire des conneries, chaque exclu sur une console a couté du fric à sony, ms ou nintendo.
Sega n´offre pas des exclus pour les beaux yeux ! !
"Sur gamecube on a au moins les Sonic (dont le 3 inédit sortira en 2003"
Faux, Sonic 3 n´a jamais été annoncé !
Il n´empeche que votre liste de jeux sega est plus que courte.
Et arretes donc de dire des aneries sur le fait que la xbox a des exclus.
Si le cube a l´exclu de beach spikers, c´est aprce que nintendo a ausi payé sinon sega ne se generait pas à le sortir sur toutes les consoles pur se faire plus de fric. Meme un gosse de 8 ans le comprendrait !
Voici une liste de jeux sega sur xbox, histoire de comparer:
Panzer dragon orta
Sega gt 2002
Shenmue 2
House of the dead 3
Toe jam & earl 3
Crazy taxi 3
Out run generation
Spike out
sans oublier le jeu exclu xbox que va annoncer sega en Novembre !
Vyse
Peut etre mais au moins sony et nintendo n´ont pas payés sega pour qu´ils développent sur leurs consoles.
"> Faux, Sonic 3 n´a jamais été annoncé !
ah oui depuis quand!
Sonic adventure 3 a été annoncé en 2001 et naka a déclaré qu´il sortirait en 2003 sur la console qui avait acceulli le 2d épisode .
a toi d´en tirer tes propres conclusions
La liste de jeux sega est plus que courte.?
QUOI?
Nintendo n´a pas payé l´exclu de beach spikers n´importe quoi . Il ne t´arrive pas de comprendre que certains développeurs veulent programmer sur tel support.
Voici une liste de jeux sega sur gamecube
Beach Spikers
Sonic compilation
Sonic Adventure remix
Super Monkey Ball 2
Skies of Arcadia Legends
Virtua Fighter Quest
PSO épisode 1 et 2(la xbox n´a droit qu´au 1)
Fzero (en collaboration avec nintendo)
Virtua Striker
je continue?
Il est amusant de noter que dans ta liste il y a essentiellement des jeux typés américains.
Coincidence?
Yuji Naka a déclaré que d´autres jeux étaient en développement sur gamecube.
en tous cas ne rêve pas d´un shenmue 3 exclu xbox.....
eh vyse, juste une question comme ca(qui na rien a voir avec le sujet)
ta joué a combien de jeux game cube et lesquels?
au sujet de shenmue3, sega hesite encore a le developper vu le cout faramineux de sa production.S il sort un jour, il sera surement multiplateforme pr amortir.
Nic007
Decidemment, avant de poster, tu ferais mieux de ten renseigner, tu serais moins ridicule.
Sonic 3 n´existe pas ! !
C clair ? ?
Fais donc des recherches. PAs de Sonic 3 annoncé sur GC ! !
Ben oui, personne n´a d´images , et personne n´en parle. Logique, il n´est aps en developpement sur GC !
Secundo, allez encore une connerie, lors du TGS 2002 il y 2 semaines, Yuji Naka a annonce que PSO GC = PSO xbox = PSO1&2
Eh oui,, tt le monde lme sait sauf toi, vas donc sur tous les sites et sur le lien, la xbox et le cube auront la meme version (avec meme un perso encore en plus sur la version Xbox).
http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3523
Alors, à l´avenir, qd tu parles de jv, essaies au moins de te documenter un minimum.
Sans oublier que ds ta liste, la moitie proviennent de la dc et sont des portages , et je ne parle pas de sonic compilation qui date !
Faut lire la presse un peu Vyse ! ! Et oui Sonic Adventure 3 a ete annonce sur NGC !
Le PSO NGC n´est pas le 1er et 2eme eisode sortie sur DC ! Le 1 correspond aux 1 et 2 de la DC et le 2 repressante un tout nouvel episode !
Je le repete, lisez la presse au lieu de vous balader de site en site, qui ne sont jamais des site officiel en plus !
from http://www.web-emulation.com
Sonic 3 a été annonce mais je crois qu´il va sortir sur gc et xbox, je l´ai lu sur plusieur site et plusieur mag...
Tu ma griller!
-Machiavel-
Bref, pour resumer,
PSO GC = PSO Xbox = PSO episode 1 & 2
( a cela il faut ajouter un perso en plus sur la version xbox )
TU veux des liens officiels:
http://sega.jp/x/pso/
http://www.sonicteam.com/pso_xbox.html
Concernant Sonic 3, cessez donc de mentir, il n´est annoncé sur aucune console, ds ce cas, au lieu de faire le malin, donnes des liens !
Bizarre que lors du TGS 2002, sega n´est pas presenté sonic 3 sur aucune console excepté Sonic compilation sur ngc !
Et surtout sur le site de la sonic team, il n´y a aucune trace...
NORMAL, il n´existe pas !
Certains se complaisent ds les mensonges.
LA PRESSE ! ! Tu sais lire ?
from http://www.web-emulation.com
Paroles, paroles, comme disait Dalida....
ET leur site officiel, tu connais ?
Allez, tu t´es fais grillé car sonic 3 n´est pas prevu et puis c´est tout.
Tu n´ignores pas que le web est une source d´info on ne peut plus fiable, bien plus fiable que la presse papier.
Pour sonic 3, sega n´en parle pas, aucun site generaliste n´en parle, sega n´en a pas parlé au tout dernier salon , sur leur site, rien ! !
Bref, c´est bien essayé mais tu t´es fais grillé sur ce beau mensonge...