CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai joué a mario sinshine et...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:49:58

je voulais me l´acheter donc j´ai voulu l´essayer avant et j´ai pas trop accrocher. c´etait le debut du jeux et je trouvait ca pas tres passionant. je le trouve moins fun que mario 64, mais j´espere que je me trompe et qu´apres il devient plus interesent!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:52:22

non c vrai il est en dessous de mario 64, mais reste un bon jeu.....

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:54:49

faut pas te fier a la demo de la fnac ou autres magasin moi aussi j´avais pas trop accrocher mais la c completement different!

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
08 octobre 2002 à 21:08:13

En dessous de mario64 fau ptete pa pousser non +.

Certe il n est pa exempt de tout reproche (je fai reference notament a la camera qui n est pa tres bien placer quelque fois et rend dc les manip assez riské) mais sinon je ne vois pa en quoi il vous a dessus.

Les graphismes st pa mal (surtout l eau), bien sur on peu mieu faire, on peu toujour mieu faire, mais c deja pas mal et je trouve ke ca reflete assez bien ds l ensemble la puissance de la console.

deplus le gameplay ainsi que la durée de vie sont plus qu honnete.

alors apres, bien sur, il y a le coter enfantin du jeu qui a pu en rebuté plus d un. mais dite vous k il n est pa si simple que ca. perso je le trouve plus dur que mario64, mais cela reste un avis perso.

Et comme l a dis paolo467, si vous voulez essayer un jeu avan de l acheter, essayer le chez un pote et non ds une boutik de jv ou autre magasin. les sensations sont vous verez totalement differente.

sur ce, ciao all.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:15:59

ben je l´ai essayer au planete saturne de dijon et c´etait le vrai jeu, pas la demo!!
par contre c´est vrai que les graphismes sont bien. les effets de chaleur et l´eau sont tres bien fait!! la dureé de vie est de combien d´heure a peu pres??

eMul
eMul
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:16:57

moi aussi j´y ai jouer chez un pote et je sui daccord avec toi fenix silver mai moi aussi il m´a un peu deçu par rapport a celui sur 64 pour une seule raison:y a pa l´ambiance d´1 mario mai ça ne veu pa dire ke ce n´est pa un bon jeux , bien au contraire c meme le meilleur jeu de plateforme du cube et de toutes console confondu meme!Je vous le conseille kan meme.C vrai ke les camera ke l´ont doi diriger nous meme sont parfoi infernale...

eMul
eMul
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:19:39

Coté graphismes,sur les foto je le trouvai pa super bien fai.Y ressembler a celui sur 64 mai kan j´y ai jouer j´aivu les effets de chaleurs,l´eau,les coulées de boue et kan ton s´en met plein partout,c geniale ça nous met dan l´ambiance de l´ile paradisiaque.Mai je trouve encore ke les graphismes son kan meme proche de celui sur 64 ke kan je le voi je me rend compte kil etai super bien fai pour l´epoque!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2