CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube = 3 ans max

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
07 octobre 2002 à 22:53:18

Vous avez pas honte bande de gamins, vous etes content vous jouer a Pikmin en offline sans regarder de DVD ! !! c triste la vie !

si vous etes po assez con vous aurez comrpis de koi je parle !
spinter cell, halo, half life2n unreal, tout ca ONLINE avec un DVD ! !

aleez va temuser nenfant

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
07 octobre 2002 à 22:59:27

Ca va ? T´a mis ton petit topic de provoc´ , tu peux aller dormir maintenant .

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
07 octobre 2002 à 23:27:46

lol! bah écoute,avec le prix te ta boite bizarre,on peut avoir la game cube,et un lecteur DVD. si si,je te jure....faut pas être un pigeon comme toi,c´est tout.... et au passage,ce sont de mini DVD,pas des mini disc,ducon. sans rancune! ; )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 octobre 2002 à 00:00:42

euh on aura mafia,metroid prime,la serie resident evil avec deux inedits le 0 et le 4,zelda,star fox,eternal darkness,f-zero,pes2,colin 3...je vois pas comment on va faire pour s´ennuyer...et meme pour regarder les dvd!et puis half life,halo,et unreal tourne(ront) sur pc donc ca sert a rien de l´avoir sur console...ce n´est que l´avis d´un joueur saint d´esprit.

Miemi
Miemi
Niveau 5
08 octobre 2002 à 00:18:16

frenchdrumer=> fait gaffe car les prix ont beaucoup changé ces temps si . ..

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
08 octobre 2002 à 00:24:17

beaucrocro ou plutôt groconcon, je trouve que ça te correspond mieux. Honnêtement, ta boite a chaussure noir, j´en ai rien a faire. Je suis un JOUEUR avant tout donc pour moi le lecteur dvd sur une console n´a pas lieu d´être. Si je veux lire un dvd, je le lis sur mon "BON" lecteur de salon et pas sur une pseudo-console-frigot-radiateur pour mouton de consomateur comme toi (en plus on peu même pas utiliser un cable RGB je suis sure car sinon les dvd passe en vert a cause du système macrovision).

Pauvre crétin, je te défis de parler de jeux vidéos avec moi et là on vera qui est le gamin. Donc 2 2 QI(je peux t´appeler ainsi?), au lieu de venir nous faire "chier" retourne contempler ton lave-linge noir.

Ami "connard" bonsoir.

[ryu21]
[ryu21]
Niveau 3
08 octobre 2002 à 00:30:18

lynchcore-gamer
sur xbox, il y aura aussi colinmac rae 3, mafia.

pour RE 4, faudrait deja que le 0 sorte, ce qui n´est pas pret d´arriver en france

frenchdrumer
GC: 199 euros + carte memoire à 29 euros
xbox + sega gt 2002 + jet set radio future: 249 euros (avec lecteur de dvd et pas de carte memoire obligatoire)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 octobre 2002 à 00:36:49

oual dark mario tu te laches!!

ryu:"pour RE 4, faudrait deja que le 0 sorte, ce qui n´est pas pret d´arriver en france "

ok mais la xbox n´est pas encore online...donc faut comparer ce qui est comparable,il nous parle de truc a venir,je fais de meme.et excuse moi mais si tu doutes que les re exclusifs aux cube sortent en europe,tu te trompes lourdement!! aujourd´hui ceux qui apprecient le plus la serie des re,c bien les europpens.et j´ai jamais dit que colin ne sortirai pas sur xbox...mafia c´est pas annoncé...je n´ai rien contre la xbox,tu dois me prendre pour ce que je ne suis pas! j´adore les jeux video! c´est pas le cas de l´auteur du topic qui denigre la gc avec des arguments bidons,ca je comprends pas...
ton pack xbox n´est pas non plus sortis donc...je pourrais aussi te dire que c pas pour tout de suite!en plus tu compares a pack avec la vente de la gc seule!!evidemment que ca va paraitre plus cher! c´est pas tres censé ce que t´écris,tu verras que les packs gc seront aussi interessants!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 octobre 2002 à 08:23:36

beaucroco : "vous etes content vous jouer a Pikmin en offline sans regarder de DVD"

Marrant t´as tapé dans le mille. Ca c´est la différence entre un gars qui joue aux jeux vidéo pour se divertir et un gars pour qui le jeu vidéo est une passion.

Désolé mais tes DVD j´en ai rien à foutre. Quand je peux, je JOUE. Point.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast