CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le secret d'un bon topic...

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
07 octobre 2002 à 20:24:07

Quelqu´un le connait t-il ? ? Un imbécile m´a lancé un p´tit défi, je dois faire pire que lui ( si tu comprends toujours pas le sens profond de cette phrase THANATOS, tu peux te pendre )...

Donc voila exprimez vous, sachant que ce topic est "mon" défi.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:13:19

il est foireux ton topic =)

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
07 octobre 2002 à 21:57:45

Merci ^^ et je vois qu´il rencontre un franc succés.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 octobre 2002 à 09:32:27

Un bon topic ? pas de majuscules, des petites étoiles au début et à la fin, et un titre qui donne envie de cliquer.

Ce qu´il ne faut pas faire :

SI VOU AIMER LES FRITE CLIQUER

Ce qu´il faut faire :

• La NGC : une console pour gamers ? ***
Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
08 octobre 2002 à 09:35:36

lol

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 octobre 2002 à 10:47:26

dégonflé . tu esquives le défi en le tournant en dérision , tu le fais sur le forum gamecube et tu t´attribues le beau role en présentant la chose sous un jour favorable pour toi .
lamentable .
il ne s´agissait pas de faire pire . il s´agissait de faire un topic qui tienne la route avec un bon sujet intéressant .
tu as échoué .
tu t´es défilé .
tu n´as pas respecté les règles pourtant simples du défi (qui es un imbécile ? )
tu es vraiment méprisable .
mais après tout je m´attendais à un coup minable de ta part .
Delitaazerty est donc un petit minable prétentieux qui se la raconte , mais qui une fois au pied du mur , s´esquive , et, histoire de pas perdre la face , se donne le beau rôle en enfilant la tenue du guignol qui fait rire .
j´arrive mème pas à avoir pitié de toi .

minable.

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
08 octobre 2002 à 16:30:48

mais je sais qu´il s´agissait pas de faire pire!!! L´IRONIEEEEEEE ! ! Putain mais t´es bouché ou quoi ? ? A quoi sert la phrase entre parenthèses apres ? ?

Contrairement a toi, je ne me prends pas au sérieux...

Allez si tu veux continuer a te ridiculiser, viens sur ce topic, on arretera de polluer le tien.

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
08 octobre 2002 à 16:33:00

Tu me juges la...qui t´as dis que je n´enfile jamais ma tenuede guignol?? Et oui ca va te faire un choc mais...je suis comme ca, tu ne me connais que sur ton topic, donc comment, toi le grand donneur de lecons, le petit samourai ( tiens ca sonne bien ), tu te permets de me juger ? ?

Ca sent bizarre..

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
08 octobre 2002 à 17:09:47

Merci JLO7.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:37:33

te cherches pas d´excuses . tu t´es planté . sur toute la ligne . et je ne te juge pas . je dis seulement la vérité . le seul donneur de leçons ici c´est toi . en plus d´ètre un minable prétentieux tu ajoutes la mauvaise foi .
tu veux pas qu´on te juges ? tu t´es permis de me juger pourtant ! et tout ça pour quoi ? pour un oubli de ma part,j´ai pas mentionné certains jeux pour certains persos et monsieur delitaazerty y a vu des preuves indubitables de prétention ! ! bravo! faudra m´expliquer le cheminement de ton raisonnement ! surtout que j´ai expliqué 2fois pourquoi cet oubli . t´as pas la comprenette facile ou t´es myope .
l´ironie t´as que ce mot là à la bouche ma parole . c´est ton bouclier . y a que les couards qui se cherchent des excuses .
je ne me prends pas au sérieux . j´ai posé des conditions raisonnables :
tu as dit que mon topic était débile : je t´ai demandé pourquoi t´a été incapable de donner une réponse valable .
je t´ai mis au défi de faire mieux : t´es mème pas fichu de faire un topic qui tienne la route .
il a fallu te réexpliquer en plus .
ça te plait pas qu´on te juge et qu´on t´insulte ?
mais qui es venu me chercher ? t´avais qu´à fermer ta gueule ou modérer tes propos .
le fait demeure : t´es un minable prétentieux et un couard . au final tu es devenu ce que tu prétends détester.
"je fais de l´ironie , je fais de l´ironie mais heeuuuuu!" on dirait un pleurnichard !
tu n´as aucune excuses . tu t´es défilé comme un trouillard . et tu auras beau te chercher tout les prétexte du mondetoute les excuses ressuciter tout tes vieux topics , je le répèterais toujours : tu es un couard , un petit prétentieux qui sait ouvrir sa gueule , pour insulter les autres et les juger , mais qui se dégonfle une fois au pied du mur .

a plus trouillard .

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:39:01

Le secret d´un bon topic c´est facile bonhomme, tu payes secrètement des gars pour y répondre et tu gagnes le procès.

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
08 octobre 2002 à 17:41:49

Tu tournes en rond bonhomme, décidement...

J´ai jamais dit que je voulais pas qu´on me juge, je t´ai seulement fait remarquer que c´est ce que tu faisais.

Oui l´ironie, encore et toujours, si t´avait compris ca depuis le debut, si seulement...

Je ne cherche pas des excuses, j´ironises c´est tout, et depuis le debut.

Je suis meme pas fichu de faire un topi qui tienne la route, et alors ? ? Je m´en fous lol.

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
08 octobre 2002 à 17:42:04

lol bernard.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube