CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star fox dur ke 20HEURE MAX

samirpg
samirpg
Niveau 9
07 octobre 2002 à 13:03:10

c est une source gamekult ki di comme koi le jeu durerai environ 15 a 20heure MAXXXXXXXXX
c est a dire loin des 100 heure ke nou a annoncé BIG N
k en pensez vous?????????
moi j hesite maintenan

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 octobre 2002 à 13:33:35

moi je vait garder mon fric un moment je croit

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
07 octobre 2002 à 13:35:55

vaut mieux 20 H de pure bonheur que 60 h de daube ! !!

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
07 octobre 2002 à 15:10:11

15h a 20h max ses kler que sa fait pas beucoup en plaisir de jeu

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
07 octobre 2002 à 15:21:33

Le jeu est déjà sortie au québec depuis un bout, attendez donc que les premier québécois le finissent pour dire le nombre d´heure que ça prend

moi, veut bien tester, masi j´ai trop de devoir la fin de semaine, j´ai pas le temps d´y jouer

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
07 octobre 2002 à 15:35:42

moi j´en suis a 09h00 de jeu pour 27%, ce qui donnera, avec la difficulté qui se corse grave, plutot 40 heures que 20... arrête de raconter n´imp, ton topic donne l´impression que t´y a déjà joué, alors que ce n´est pas le cas. Quand aux sources, que se soit les mags sur le net ou en presse écrite, elles sont de moins en moins sûres (avec GameOne, par ex, Goldeneye aurait aujourd´hui une durée de vie de 2 heures en solo, c´est la conséquence des acquisions de groupe de communication par les société comme $ony ou Kro$osft, dont les joueurs ne sont pas toujours au courant).on vit vraiment une époque pourrie.
RAAHHHH, j´retrourne jouer à Pc Kid, les coups de boules ça défoule...

Otacs
Otacs
Niveau 4
07 octobre 2002 à 16:15:01

Puis rappellons quand meme que la duree de vie et la longueur d´un jeu sont 2 choses differentes!

ex: un jeu de combat peut etre finit en moins de 10 mn chrono!

20 a 30h (voir 15 pour les acharnes ou les demons du jv) meme si c pas ce qui ete prevu c tout a fait honnorable pour un jeu d´aventure, souvenez vous que les survival sa dur en general moins de 10h et sa nous empechent pas de nous jetter dessus comme d morfales!!!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
07 octobre 2002 à 17:36:04

faut pas oublier, qu´ils disent 20 heure avec le manuel avec tout les map et secret dessus

moi, j´achète jamais ces livres, puisqu´on perd tout le plaisir de découvrir par nous même. Au pire, je passe sur le net pour me débloquer, masi je lis seulement où je suis rendu, je veux pas connaitre ce qui va se passer avant d´y être

Zordas
Zordas
Niveau 7
07 octobre 2002 à 18:10:39

moi jai le jeu pi je trouve que c po 20 heure, jai meme po passer la moitié pi ca fait une semaine au complet que je jou 3h par jour, moi je pense po que 20 max ca soit le temps de jeu de star-fox

kuda
kuda
Niveau 1
07 octobre 2002 à 18:28:22

moi je pense que 20h c´est pour ceux qui sont vraiment maniaque car je n´ai fait que 30% du jeu en environ 12 heures

c´est vrai que je suis pas ben bon

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:32:16

20 heures pour un jeu comme ça c´est déjà très impressionnant. C´est vrai que j´avais du mal à croire cette histoire de 100 heures.

A moins que ce ne soit comme dans Banjo-Kazooie ou pire, Jet force Gemini.

Je m´explique : vous combattez le boss de fin, vous gagnez. Vous avez la séquence de fin, avec les noms qui défilent et tout.
Quand vous reprenez votre sauvegarde, vous commencez à voir qu´il faut faire autre chose (dans JFG, trouver les Nounouss pour obtenir le vaisseau car Mizar est encore en vie).

Et là ça chie pour vous car il faut reparcourir tous les niveaux et chercher tous les passages secrets.

Il est possible que ça soit comme ça, vu que Rare l´a déjà fait dans ses jeux.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:35:42

Hum ben y a mario dans le genre aussi, mais sauf que lui je sais pas combien de temps j´ai mis mais j´y ai bcp joué et j´ai 85 shines. J´ai fini le jeu et apparemment c la vraie fin....M´enfin on verra ce que ça donne les 120 shines....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:36:40

Ton mail UnbrekabLe stp. J´ai une question à te poser.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:40:14

jai terminer le jeux depuis 1 semaines deja et en effet ses 20 heures maximum. Les enigmes sont une sorte de condenser de tout les rpg en plus facile. Le classique poussage de boite, l´ecrasement d´une dalle avec un objet lourd, sniper un point rouge au loin, eteindre des torches avec le lance glace, activer des manettes et courire rapidement avant que la porte ferme etc etc plutot facile en bref.

un coup le jeux terminer (boss final decevent) ont load la sauvegarde et.....ooo surprise ont reviens a la derniere place ou ont a sauvegarder (le temple) ont et coincer a l´interieur avec seul option retuer le boss a volonter. Dont aucune possibilité de revenir deriere et s´amuser a retuer les boss etc.

Un coup terminer ont a pas envit de rejouer aucune motivation.

455
455
Niveau 6
07 octobre 2002 à 18:40:54

la vrai réponse est celle la:
sa va dépendre si vous comprener les textes ou non (si votre jeu est en anglais et vous ne comprenez rien) parce que Slippy vous donne toujours des indices pour savoir où aller et en plus quand on suit le déroulement de l´histoire on comprend tout de suite notre objectif au lieu de tourner en rond pendant des heures a essailler de trouver quoi faire. Moi je comprend l´anglais j´ai 12h de jeux et j´ai fais 60% du jeu mais mon petit frère qui ne comprend rien a 15h de jeux et il a 27% de fais alors c´est une preuve. Mais c´est toujours mieux de comprendre l´histoire parce que il y a un bon sénario et sa enlève environ 50% du plaisir je dirais quand on va a quelque part et on sais pas pourquoi!

@+

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:31:44

ben la ses pas comprable ton temps de jeux et celui de ton petit frere. Ma petite soeur meme si elle connaisait l´anglais aurai plus de misere que moi a resoudre les enigmes de dexterité etc

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:02:55

Voilà Lolo.

Djidjou
Djidjou
Niveau 3
07 octobre 2002 à 21:44:10

Et pui fo voir le mec qui fai ca en 20h je c pa si il apprécie le jeu + que celui ki joue 40h enfin je suppose

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:56:47

"faut pas oublier, qu´ils disent 20 heure avec le manuel avec tout les map et secret dessus "

j´ai pas lu ca sur gamekult??? et si c´est vrai,c bete! le mec a gaché son plaisir en jouant avec les soluces...et je c pas qui qui dit que le jeu se termine en 20 h sans soluce...on sait plus qui croire? reste a essayer de nous meme,je crois!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 octobre 2002 à 01:50:11

moi je suis a 35 pour cent en 10 h de jeu.....et je comprends les textes,de toute facon pourquoi polemiquer la dessus?le jeu est probablement le plus bo que g vu ds le genre,et il est genial en +.....n hesiter pas,foncer!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2