CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon achat ?

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
06 octobre 2002 à 17:52:01

Salut à tous !
Vous m´avez peut etre vu sur le forum PS2 (mais il y a longtemps, parce ke là, ils sont tous devenues completement débiles . ..).
Je possède donc déjà une PS2. Mais voilà : je suis vachement attiré par la GameCube, et surtout grace à Super Mario Sunshine, et Resident Evil.
Je voulais donc savoir ce que vous pensez concretement de la GC, pour que je sache si c´est un bon achat ou pas. Pourriez vous aussi me nommer quelques titres de bons jeux à sortir sur cette console ? Est il sorti le pack NGC + Mario Sunshine + Carte memoire ?

Merci beaucoup ! !

PowerGamecube
PowerGamecube
Niveau 6
06 octobre 2002 à 17:56:48

franchement la GC vaut amplement le coup!!!

et les bons jeu arrivent!!!

starfox,eternal darkness,metroid prime,tous les RE+ 2 re exclusifs RE0 et RE4,et pleins d´autres!

PowerGamecube
PowerGamecube
Niveau 6
06 octobre 2002 à 18:00:07

la manette est excellente

gokuh
gokuh
Niveau 6
06 octobre 2002 à 18:03:19

la manette oui, est est top mais en plus, ( apart SSBM, ) les jeux top arrivent mainteant!
turok, beach spikers, mario et tous les autres...
en plus une console, sans baisse de prix a 199€ le pied!

JoConker
JoConker
Niveau 4
06 octobre 2002 à 18:07:53

oui normalement le pack GC+Mario+Mermory card est sorti en même temps que mario mais je te conseil d´acheter une autre carte car celle qui est dans le pack n´est que de 59 blocs est tu le vera ça fait pas beaucoup alors prends en une de 251 blocs qui n´est qu´à 30€
si tu veux avoir mon avis sur la GC et bien je pense que c´est la meilleure console du marché, pouquoi me diras-tu: est-bien son prix déjà(199€ et le pack 259€), ses jeux(Mario, Rogue Squadron2, RE, Pikmin: mon coup de coeur), ses jeux à venirs(Zelda, Metroïd Prime, Starfox Adventure, Eternal Darkness, Animal Crossing, touts les autres RE et touts les jeux multiplateformes), son plus large publique qui touche les enfants comme les adultes contrairement à la X-boîte de M$ et en moindre mesure la PS2
PS: pour mario ils y en à qui trouvent que l´aspect grafique est moyen mais moi je le trouve très joli

JoConker
JoConker
Niveau 4
06 octobre 2002 à 18:09:02

oui j´avais oublié la manette avec une ergonomie parfaite

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
06 octobre 2002 à 18:11:55

moi aussi j´ai la ps2 et la gamecube et je trouve que c´est le duo parfait.

gamecube :
les + :
-petite
-prix
-jeux de qualité(metroid, zelda, mario, ssbm, pikmin et j´en passe)
-manette

les moins :
j´en trouve pas...

PowerGamecube
PowerGamecube
Niveau 6
06 octobre 2002 à 18:13:35

les graph de mario je les trouve sublimes

bennito02
bennito02
Niveau 1
06 octobre 2002 à 18:35:31

Slt
Moi g la PS2 et la game cube et je préfère la game cube.
Ma manette est meilleure ergonomiquement, et les jeux sont plus longs à finir (donc tu en as pour ton argent) et sont d´une qualité égale à la PS2 voir meilleure.
Le gros défaut de la ps2 est que c une machine très difficile à programmer donc sur un dvd de jeu ya déjà la moitié qui est de la programmation. Donc le reste c le jeu: à cela tu enlève, les textures, les sons, les voix qui prennent beaucoup de place également eh bein y reste pas grand chose pour jouer ! !
Donc tu payes 400 balles pour un jeu que tu boucles en 10h.
Sur game cube j´ai déjà joué plus de 200heures à super smash melee et je lé même pas fini !

Je te conseille donc de t´acheter une game cube et si tu veux des renseignement tu peu m´écrire ici:
benoit.benzaken@wanadoo.fr
je serai ravi de te répondre...
ben

spiiider
spiiider
Niveau 10
06 octobre 2002 à 18:43:05

C´est vrai qu´il y a beaucoup de monde qui possède la GC et la Ps2.J´connais personne qui a la X-Bug et la GC par exemple...

spiiider
spiiider
Niveau 10
06 octobre 2002 à 18:43:20

J´tenais à le dire!

El-clandestino
El-clandestino
Niveau 3
06 octobre 2002 à 18:51:45

Je l´ai achete ce week end avec mario et beach spiker (mon gros coups de coeur).
Ben la console niveau gueulle soit on aime soit on aime pas, moi j´adore en tout cas elle est super pratique a transporter, ensuite la manette est nickel on la tiens trop bien.
Ensuite moi je voulais une console pour delirer a plusieurs sur des jeux multi sympa bon j´ai mario que je trouve bien sympa c bien foutu et je pense qu´on doit bien s´amuser a faire toute les quetes (je suis pas loin dans le jeu donc me prononce pas trop) ensuite beach spiker ben enfait cet apres midi je l´ai passe avec ma copine et 2 copains a y jouer et franchement on c trop marre peut etre la fois que je me suis le plus marre sur console donc je suis ravis.
Ensuite je pense que la console a un bon avenir, pas mal de jeux sympa annonce (dont pas mal en multi : -DDD) et je sais pas tout est simple et rapide pas trop de temps de chargementfacil a bouger a droite a gauche elle a l´air solide bah c un tout et je suis ravi de mon achat.

spiiider
spiiider
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:02:56

Donc demain soir tu va allé dans un bon magasin de jeu video et tu dira:Bonjour m´sieur le vendeur,j´aimerai le petit bijou,la p´tite merveille là.Et il te dira:Ah tu veux parler de la GameCube?Et toi,fier d´etre ici tu repondra:Oui c ca la GameCube...Avec les meilleurs jeux et tout et tout.Le vendeur te sortira une bonne dizaine de jeu,tu fera ton choix.Mais le vendeur te dira encore une chose:N´oublie pas la carte memoire petit!Et toi si t´es poli tu dira:Oups j´allais oublié!
Tu te mettra a genoux et tu l´acclamera(le vendeur donc...et la GameCube par la meme occasion!)Tu sortira du magasin avec un bon cornet avec...tu sais quoi dedans?La petite merveille de Nintendo!
Rentré chez toi tu courera vite dans ta chambre ou au salon,vite branchée bien installée tu jouera,jouera,jouera...êt apres de longue journée et de longue nuit tu t´eclatera sur ce petit bijou qui est...la gamecube!

spiiider
spiiider
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:09:15

Tu as fait ton choix?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:38:53

Moi, je te conseille la Gamecube parce-que techniquement, j´ai pu voir Onimusha 2 sur PS2 et j´ai Resident Evil sur Gamecube... et ben ´y a pas photo! RE n´a vraiment pas de souci à se faire... Comme la Gamecube d´ailleurs! Non, franchement, globalement les jeux sont bien plus beaux sur Gamecube et la puissance (et donc différence) se voit bien dans des jeux comme RE, Super Smash B M et Rogue Leader par exemple... Même la version de ISS 2 sur GC est excellente alors que c´est une daube sur PS2 et X-Bug...
Prends-la, tu le regrettera pas...

Par contre, n´oublie pas ton cable RGB!!! C´est indispensable pour avoir une très belle image!
Prends le GAMESTER à 10 €! (C´est le moins cher et il a la prise plaquée or et la dérivation audio!)

PowerGamecube
PowerGamecube
Niveau 6
06 octobre 2002 à 20:15:14

SURTOUT NE PRENDS AUCUN CABLE A 10€
ILS ONT TOUJOURS UNE IMAGE LAIDE TRES CLAIRE
OFFICIEL C LE MEIUX

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
06 octobre 2002 à 20:40:07

Et bien, franchement, merci beaucoup a chacun d´entre vous !
C´est vraiment un forum sympa, ici ! C´est bcp + sympa ke sur les forums PS2 et bobox.
J´vais sans doute me prendre la GC ! C´est vrai que j´y avais pas vraiment réfléchi, mais c vrai kil y a bcp de jeux excellents dessus !
Resident Evil, Super Mario Sunshine, Die Hard Vandette, Wave Race, Rogue Leader, et ils vont sans doute sortir du Zelda !

Enfin bon, c´est vrai k´elle me tente vraiment, maintenant !

Alors, vraiment, merci beaucoup à tous !

zamilka
zamilka
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:53:23

bon ben jté pas beaucoup aider mais bon. tu fais un bon choix. sinon les autres parlaient de câbles. si jamais il te prend d´en acheter 1, je te conseil vivement celui de thrustmaster. je sais tout le monde va me dire que c pas un officiel et tout et tout, mais moi je di que lorsque le mag officiel de nintendo le note mieus que le RGB normal, ya pas de soucis à avoir. de plus, il possède un sortie audio afin de le bracher sur ta chaine Hi-Fi et profité pleinement des jeux proposant le Dolby Pro Logic 2 comme eternal darkness. et le GROS plus...il ne coute que 5 euros!!! comparé à l´officiel de 30 euros, g vite fait mon choix. ^^

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:59:48

c rigolo, je viens de macheter une gamecube hier et c vrai que une ps2 ca me ferai plaisir aussi =)
mais non.. je ne peux po financierement.. et pui ya tellement de jeu sur le cube que je peux po avoir tous les jeux qui me tentent
mais gta3 gt3 mgs2 ont lair trop bien =)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable