CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMS pas si extraordinaire que ça ?

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
05 octobre 2002 à 10:27:09

Ben voilà je trouve qu´il n´est pas très évolué graphiquement et ne repousse absolument pas la ngc dans ses retranchement. Pourtant nintendo commence à bien connaître sa console et ils auraient dû nous pondre un jeu plus évolué. Alors comme je sais qu´ils y en a qui ne vont pas être d´accord avec moi (et c´est leur choix), je vais me justifier. Observer attentivement les textures polygonales. On dirais celle de la version n64 en à peine plus évoluées ! Et ne parlons pas des lissages et de l´anti-aliasing, ils ne sont pratiquement pas présents ! C´est le comble ! On peut même remarquer des effets d´escalier de çi de là. Nan franchement quand on voit du Rogue Leader ou du RE (même si c´est du précalculé), il y a de quoi être upset !
Shen.

Persoft
Persoft
Niveau 10
05 octobre 2002 à 10:43:36

salut shenmathieu!ca faisait longtemps!!
bin moi je vais lavoir cet apres midi donc je peux pas encore donner un avis
mais en fait c quoi qui te deplait? que les graphismes?ou tout le jeu qui te deplait?
bon @+

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
05 octobre 2002 à 10:49:04

Salut Persoft ! Effectivement ça faisait longtemps ! Mais je peut pas trop être sur le net en ce moment c´est pour ça qu´on me voit plus trop. Pour ce qui est de SMS c´est surtout d´un point de vue graphique que je suis déçu. Le scénar´ est sympa, l´univers coloré (bien qu´un peu enfantin quand même), les persos marrants, mais ça ne suffit pas. On aura beau dire tout ce qu´on voudra, les graphismes jouent un rôle important dans l´achat d´un jeu et c´est là que le bas blesse avec SMS.
Shen.

ODT60
ODT60
Niveau 8
05 octobre 2002 à 10:52:38

Perso il pas mal fait SMS, c sur c pas le top du top niv texture mais c tellement bien fait qu aprés on ne fait plus attention a tout ca . .
par contre tu ne dois pas savoir ce que l aliasing car il n y en a pratiquement pas dans SMS . . sur l ile delfino met toi dans l eau et approche toi d un rebord vers le centre de l ile est dit moi si tu vois le rebord avec un effet d escalier . ...

Persoft
Persoft
Niveau 10
05 octobre 2002 à 10:54:32

en fait shen ta quoi comme jeu sur gamecube?

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
05 octobre 2002 à 10:57:09

c vrai ca révulionne pas le monde du jv (sauf la maniabilité) mais c´est tellement prenant qu´on y fait pas attention.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
05 octobre 2002 à 11:05:22

C´est vrai que le jeu est prenant mais je signalais simplement que graphiquement, ce n´était que trop moyen au vue des capacités de la ngc. Ne t´inquiète pas ODT, je sais exactement ce qu´est l´anti-aliasing. Mais il ne se mesure pas qu´avec des gestions d´eau ou de liquides, mais surtout avec des textures en 3D, tels que des bâtiments, des barrières ou des montagnes par exemple. Je trouve également que les effets de flou ne sont pas très bien gérés, surtout lorsque c´est un paysage au dessus de l´eau.
Shen.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
05 octobre 2002 à 11:18:20

Shenmathieu juste une precision, tu joues avec kel cable? j ai teste le cable RCA d origine et un rgb nintendo, ca change pas les graphs c clair mais par contre l image est bcp plus belle les couleurs ne bavent pas et sont moins flashy.
Qd aux graphs je les trouve super bô ds le genre "marioesque" et qd tu vois la profondeur du champ de vision, le nombre de chose a l ecran etc... tu peux pardonner les textures un peu legeres certes mais bien ds la ton du jeu.
Pour moi C EST UNE BOMBE CE JEU ! !!!!!!!!!!!!

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
05 octobre 2002 à 11:48:29

shen je peux po pour cet aprem : -(

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 octobre 2002 à 12:28:56

Salut Shen,
Je vais te dire une chose, voir plus...^_^
pour moi, ce jeu tue TOUT! Au départ, il était critiqué car le ciel etait bleu foncé sans Nuage..On se demandait si Myiamot n´avait pas vieilli mais lors de la version finale, tout le monde (ou presque) a été ébloui par la splendeure du jeu..Je suis désolés, mais quand on voit l´eau tel qu´elle est réalisée..on s´en prend une belle dans la tronche, et pour moi le reste du jeu est plus que CORRECTE..

Fin : -)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy