Bon vu que tu veux pas comprendre...on va prendre un cas simple.
Tu viens d´obtenir ton Diplome (ou autre), tu fais la fête avec tes amis et tu picoles un peu (t´es pas obligé de prendre tout les extrêmes non plus, bien que ça t´arrange). C´est vraiement grave comme situation non? Voir meme catastrophique je trouve!!!
"-Ouais t´as raison, se saôuler la gueule, puer la vinasse et gerber sur le tapis tout neuf, c´est vachement amusant, mouahahahaha dis donc j´en ris encore mouahahaha, trop drôle mouahahaha, c´est au programme à l´école du rire"
cas extreme...no comment
"peut faire du bien à l´organisme"
-Ouiiiiiiii, ça fait du bien au coeur, au foie, ça fait du bien à tout! Ouiiiiiiiiiiii.....
-> scuse j´aurai du dire à la tête (au moral ou autre) en tout cas ça me fait du bien de temps en temps.
et en parlant d´abus je voulais juste dire que t´es pas obligé de boire tous les jours. Moi je bois qu´en de rares occasions et je m´en satisfait pleinement.
Petit retour en arrière, visiblement tu n´as pas tenu compte de mes remarques, donc relis les et change de topic.
De plus il me semble que tu critiquais Saboska pour son manque de rentabilité vis à vis de son employeur...tu ne bosses donc pas!?
A part ça vu que t´es visiblement bien convaincu par tes arguments et que tu ne tiens pas compte des notres, je vais simplement ignorer tes posts.