CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après le boulot,un ptit bédo et la GC!!!

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
11 octobre 2002 à 13:01:20

moi perso je fume que le soir tranquille en mattant la tele je risque pas de faire du mal a quelqun

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
11 octobre 2002 à 13:09:06

psychonaute:

"qqun à les chiffres du nb de mort par année dû au canabis et ceux dû aux accidents de la route?
maintenant, c´est quoi le plus dangereux? "

gééééééééééééééééénial...
Y´a plus de morts dues aux armes à feu
qu´aux mines anti-personnelles, donc les mines anti-personnelles, c´est bien !

Super raisonnement, mon grand. Super.

Ah oui, au fait, j´espère que vous aviez bien compris que pour le tuning et la peinture à l´huile, je plaisantais...Nan on sait jamais, quand on a fumé un petit "bédo", on a du mal à comprendre les choses simples...

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 octobre 2002 à 13:16:35

bon cocolix, qque questions :

T´as déjà fumé?

Tu connais des fumeurs?

et la plus importante :

tu NOUS connais???

T´as aucune idée de notre comportement avant ou après avoir fumé, ni notre consommation, donc tu nous as donné ton avis sur la question, on l´accepte. Acceptes donc notre points de vue et retourne parler GC...

On est pas là non plus pour faire de l´argumentation bidon sur les effets, les morts, etc...la question n´est pas là. C´est juste un moment de détente durant la journée et c´est tout. Je ne vois donc pas en quoi ça te dérange...

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
11 octobre 2002 à 13:20:48

bien dit prosper : )

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 octobre 2002 à 13:23:03

lolll merci, mais là ces mecs qu´ont la science infuse commencent à me fatiguer un peu ; D

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
11 octobre 2002 à 13:30:21

youp la boum:

"T´as déjà fumé?"
-Non. Quand j´avais 14 ans, je ne faisais pas comme ces crétins influençables qui s´en allumaient un pour se donner un semblant de "maturité".

"Tu connais des fumeurs?"
-Peut-être, je ne sais pas. Nous n´en parlons pas. Si mes amis fument, ils ont au moins le mérite de ne pas en parler sans cesse "hep les gars je fumes ouais je fumes je fumes si si c´est vrai je fumes ! !", contrairement à Saboska qui parle plus de bédo dans ce topic que de la GC.

"tu NOUS connais???"
-Non.

"Acceptes donc notre points de vue et retourne parler GC... "
-Ah??? Tiens donc, un mec qui ne parle que de bédo (relis les messages du topic, combien parlent de bédo et d´alcool, et combien parlent de la GC ? ) se permet de me dire de reparler de la GC... comme c´est cocasse...

"Je ne vois donc pas en quoi ça te dérange..."
-Ce qui me dérange, mon grand, c´est qu´ici on est sur un forum GAME CUBE. Alors on parle de la GAME CUBE. DE-LA-GA-ME-CU-BE. Il est INTERDIT de parler de cannabis sur ce forum, tu comprends? IN-TER-DIT de parler de cannabis? C´est clair?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
11 octobre 2002 à 13:30:24

pour moi, une mine anti-personnelle est un arme. mais bon, je vois que les non-fumeurs non-plus ne comprennent pas les chose simples.... j´aurais pas dû essayer de te montrer qu´il faut savoir relativiser las choses, mon grand

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 octobre 2002 à 13:37:35

-Non. Quand j´avais 14 ans, je ne faisais pas comme ces crétins influençables qui s´en allumaient un pour se donner un semblant de "maturité". -> Tu ne nous connait pas, ne nous juges pas stp.

-Peut-être, je ne sais pas. Nous n´en parlons pas. Si mes amis fument, ils ont au moins le mérite de ne pas en parler sans cesse "hep les gars je fumes ouais je fumes je fumes si si c´est vrai je fumes ! ! ", contrairement à Saboska qui parle plus de bédo dans ce topic que de la GC.

-> au cas ou tu n´aurait pas remarqué t´es un des seul non fumeur sur ce topic, cherche l´erreur. On parle entre nous en connaissance de cause et le faite de dire qu´on fume n´incite pas les autres à le faire vu notre "notoriété", mais ça serait plutot leurs proches qui pourraient les incités.

-Ah??? Tiens donc, un mec qui ne parle que de bédo (relis les messages du topic, combien parlent de bédo et d´alcool, et combien parlent de la GC ? ) se permet de me dire de reparler de la GC... comme c´est cocasse
-> cocasse tu l´as dit, c´est toi qui veut parler GC et c´est toi qui squatte un topic qui ne t´interesse pas, continue à chercher l´erreur...

-Ce qui me dérange, mon grand, c´est qu´ici on est sur un forum GAME CUBE. Alors on parle de la GAME CUBE. DE-LA-GA-ME-CU-BE. Il est INTERDIT de parler de cannabis sur ce forum, tu comprends? IN-TER-DIT de parler de cannabis? C´est clair?
-> va gueuler auprès du modéro, c´est pas mon problème, si t´allais t´occuper de sites pédophile plutot...parce que là on fait pas la promotion du H.

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
11 octobre 2002 à 13:38:42

Une mine anti-personnelle, c´est une arme à feu? Ha bon.
Tu m´apprends quelque chose.

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
11 octobre 2002 à 13:42:10

youp la boum, deux questions simples:

-Parler de cannabis est-il autorisé sur ce forum OUI OU NON?
-Ce topic doit-il être effacé, OUI OU NON?

Alors?

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 octobre 2002 à 13:45:48

"pour moi, une mine anti-personnelle est un arme"

-> tu fais exprès de pas comprendre cocolix!?

autre question...

Tu rencontre un mec au nouvel an, il est bien bourré, tu le catalogues tout de suite comme alcoolique?

Pour moi fumer un pete de temps en temps ne fait pas de moi un drogué finis...mais bon comme tu me l´as dit plus haut, tu ne parles pas en connaissance de cause.
Par ce que là t´es en train de nous juger sur un topic de délirs au cas ou tu l´aurais pas remarqué et je n´appels pas ça faire preuve de maturité...

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
11 octobre 2002 à 13:50:37

les canabis et t´il autoriser sur se fourm?
sa fais longtemps que je vois ce post sur votre forum donc le modero ny voit pas de mal a ce post
il fume peut etre votre modero ; )

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 octobre 2002 à 13:50:54

-> non et je le sais très bien, si il se fait deleter, je ne vais pas le recréer.

-> selon les règles oui et tu le sais. Et si c´est parce que c´est dans le réglement que tu viens nous casser les ****, t´es vraiement un malheureux. Au cas ou un modéro est là pour ça il me semble, je n´y peux rien si il ne fait pas son boulot. Et tant que ce topic sera là bin je posterai dedans si ça me chante.

Sinon je trouve très bas de ta part d´arriver avec des questions cons comme ça. Et continue d´éviter les réponses que je t´ai donné, ça t´arrange tellement.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
11 octobre 2002 à 13:52:15

ai-je dit "à feu"? non, j´ai parlé d´armes. de vilaines choses fabriquées par l´homme pour tuer ou mutiler d´autres hommes ou bêtes. il faut que je le dessine pour que tu le comprennes?

1. d´en parler oui. d´en promouvoir la conso, non
2. oui ou non, suivant le point n°1

Saboska
Saboska
Niveau 9
11 octobre 2002 à 14:03:15

Eh ben y s´en pass des choses kan on va manger!!!
Je remarque xcopymerde est toujours aussi con.
Enfin bon, maintenant j´laisse tomber des gonz comme ça, ça sert à rien de discuter avec eux!
Et pis j´men fout de ce qui pense!!
J´voulais aussi dire que je suis content que ce topic n´est pas ete deleter. Je pense qu´il a été vu, mais la bonne mentalité du topic (sauf 1 que je ne citerai pas) a du faire qu´il reste la et y continue d´exister!! On ne pousse pas à la consommation comme le dise certain et je pense que de nos jours le cannabis n´est plus un sujet taboo!
Bon sinon, j´ai vu que soccer slam ete sorti!!! Fo trop ke j´aille le tester et si il est bien ben j´me le prends!!!
Si un moderateur lis jusqu´ici et qu´il decide de delete ce topic, je voudrais au moins remercier ce qui ont ecris dans ce topic et les moderateurs aussi qui nous laisse s´exprimer.

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
11 octobre 2002 à 14:04:40

T´aimes bien répondre à côté de la plaque, youp la boum...

""pour moi, une mine anti-personnelle est un arme"
-> tu fais exprès de pas comprendre cocolix!? "
-Apprends à lire. Je compare les mines anti-personnelles et les armes A FEU. A FEU. Les mines anti-personnelles sont des armes, oui, mais PAS des armes à feu. Ce-ne-sont-pas-des-armes-A-FEU.
Les armes à feu sont une catégorie d´armes.
Les mines anti-personnelles sont UNE AUTRE catégorie d´armes.
Et si je prends cet exemple grotesque, c´est pour faire écho à l´exemple grotesque de psychonaute qui compare morts par accident de la route et morts par cannabis, avec un gros sous-entendu "le cannabis ça tue pas donc c´est bien"
Vous allez finir par comprendre?

"Tu rencontre un mec au nouvel an, il est bien bourré, tu le catalogues tout de suite comme alcoolique?"
-Je ne peux pas dire. En tout cas une chose est sûre, en le voyant, je sais que ce mec est un faible. Etre bourré, c´est un signe extérieur de faiblesse.

"Par ce que là t´es en train de nous juger sur un topic de délirs "
-Que tu fumes, je m´en fous, que tu ne fumes pas, je m´en fous aussi. Par contre une chose est sûre: vous n´avez PAS à parler de cannabis sur ce forum, c´est clair?
Vous n´avez PAS à parler d´alcool sur ce forum.
Vous n´avez PAS à parler de foot sur ce forum.
Vous n´avez PAS à parler de spaghettis au beurre sur ce forum.
Vous n´avez PAS à parler de la pluie et du beau temps sur ce forum.
On est sur un forum GAME CUBE, et sur un forum GAME CUBE, on parle de la GAME CUBE. c´est clair oui ou non?

Voilà, j´ai répondu à tes questions. Maintenant à ton tour, youp la boum, et j´espère que tu ne vas pas t´esquiver encore une fois:

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
11 octobre 2002 à 14:05:54

Ah je vois que tu as répondu, désolé, je n´avais pas encore ta réponse quand j´ai tapé mon message.

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 octobre 2002 à 14:12:11

Voilà, j´ai répondu à tes questions. Maintenant à ton tour, youp la boum, et j´espère que tu ne vas pas t´esquiver encore une fois:

----->

prosper99 Posté le 11 octobre 2002 à 13:50:54

-> non et je le sais très bien, si il se fait deleter, je ne vais pas le recréer.

-> selon les règles oui et tu le sais. Et si c´est parce que c´est dans le réglement que tu viens nous casser les ****, t´es vraiement un malheureux. Au cas ou un modéro est là pour ça il me semble, je n´y peux rien si il ne fait pas son boulot. Et tant que ce topic sera là bin je posterai dedans si ça me chante

Qui esquive quoi? c´est pas de ma faute si t´es pas foutu de lire un post.

"-Je ne peux pas dire. En tout cas une chose est sûre, en le voyant, je sais que ce mec est un faible. Etre bourré, c´est un signe extérieur de faiblesse. "

-> s´amuser un peu et se lacher de temps en temps peut faire du bien à l´organisme (sans abus bien entendu). Sinon ça doit pas etre folichon chez toi.

Au cas ou pour ton histoire d´armes...si ça te fait plaisir pour un détail. Mais psychonaute voulais juste dire par là que le résultat était le meme.

"On est sur un forum GAME CUBE, et sur un forum GAME CUBE, on parle de la GAME CUBE. c´est clair oui ou non? "

-> ouai on le voit bien dans tes 20 derniers posts...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:12:42

Saboska
ya Sobaska de reour

Kaji-Ryoji
Kaji-Ryoji
Niveau 2
11 octobre 2002 à 14:14:57

ouais je confirme il est de retour put1 y fé chié de Saboska!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive