CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après le boulot,un ptit bédo et la GC!!!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
09 octobre 2002 à 19:12:31

ooooh...(admiratif)
il fut un temps ou moi aussi pratiquait ce noble sport, puis mon genou droit explosa...
maintenant je fais du sport sur ma gc avec un bédo au bec

battletoads
battletoads
Niveau 9
09 octobre 2002 à 19:58:22

Ca fait plaisir de voir qu on est pas le seul a fumer un bon p´tit devant sa console c comme un bon film pour mieux l appreccier et pour une avoir un meilleur immersion dans le film ou le jeux rien vaut un bedo.

Saboska
Saboska
Niveau 9
10 octobre 2002 à 10:56:47

D´accord avec toi battletoads!! C´est exactement ça,pour une avoir un meilleur immersion dans le film ou le jeux rien vaut un bedo!!
Sinon cboulba, j´connais plein de handballeurs (et oui moi aussi j´en ai fait pdt 4 ans) qui fument le bédo.
Voila juste pour te dire que si c t de temps en temps, c cool. (parceque qu´en t sportif,fo pas fumer tous les jours)

Saboska
Saboska
Niveau 9
10 octobre 2002 à 15:42:40

Et oui! Plus qu´une petite heure avant mon bédo de weed quotidien de la déboche....hmmm,vivement dans 1 heure.
Par contre,j´ai un peu décroché mario pour me mettre à beach spikers!!Y déboite aussi ce jeu!!!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 octobre 2002 à 15:47:26

ben moi, il me reste 30 minutes à tirer... ça commence à être longuet : o(
par contre moi je vais jouer au pc ce soir, ma gc étant chez ma copine et elle n´est pas là ce soir...

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
10 octobre 2002 à 15:49:19

Saboska, t´as créé ce topic pour parler de la GC ou juste pour dire "eh zavez vu? zavez vu? Je fume du shit! Je fume du shit! Je suis un grand, moi, j´suis un grand!"

Hein? Parce que si c´est la deuxième réponse, on s´en fout que t´en fumes ou que t´en fumes pas...

Et au fait, j´espère que t´as l´âge... Je te permets de te rappeler que la consommation de cannabis est intedite aux plus de 14 ans... Te fait pas choper!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 octobre 2002 à 15:52:23

merde, j´ai passé la migros data

Saboska
Saboska
Niveau 9
10 octobre 2002 à 16:07:10

JE tiens à dire a XCOPICOLIX tout simplement d´aller se faire foutre!!
J´ai créer ce topic pour que ceux qui sont dans le meme esprit que moi discute (et pas obligé de la gc) et c´était trankil jusqu´a que t´arrive tas de merde (oups pardon ça m´a échappé...connard...oups!!)
Et t´inquiète pas pour mon age, tu vois je bosses en entreprise chez transiciel (www.transiciel.com) et c´est pas un petit merdeux comme toi qui va me faire chier!!!
Et au fait, me faire choper par qui,les flics? Ca c´est déjà arrivé mais j´ai rien eu. Sinon par mes parents? Ils le savent et y réagissent mieux qu´un crétin dans ton genre.Pourtant ils fument meme pas la clope.
Alors la, j´espère que tu comprendras avec tout ça que je trouve ta mentalité ULTRA CONNE!!!
Allez salut!!!

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
10 octobre 2002 à 16:27:27

"J´ai créer ce topic pour que ceux qui sont dans le meme esprit que moi discute"
-Je te rappelle mon grand que les topics sur la marijuana sont interdits sur ce forum.

"Et t´inquiète pas pour mon age, tu vois je bosses en entreprise chez transiciel"
-Ouais ouais. Venir parler de shit sur un forum de jeux vidéo fréquenté entre autres par de jeunes utilisateurs pouvant être influencés par tes propos, c´est très adulte.
Un adulte, toi ? Avec tes "je fumes des bédos, je fumes des bédos, je fumes des bédos" dans chacun de tes messages, tu me fais plutôt penser à un gosse qui montre son nouveau jouet tout beau à tout le monde pour frimer alors que tout le monde s´en fout.

Mais bon je dis ça, c´est juste mon avis.
T´as le droit de te comporter comme un gosse après tout. Si à ton âge t´as pas fini ta crise d´adolescence, c´est pas grave tu sais.
Tu peux continuer à fumer et à t´en vanter alors que tout le monde s´en fout, ce n´est pas grave.

Après tout, fumer n´est qu´un signe extérieur de faiblesse parmi tant d´autres...

Saboska
Saboska
Niveau 9
10 octobre 2002 à 16:40:45

"Je te rappelle mon grand que les topics sur la marijuana sont interdits sur ce forum"
OOOhhhh que j´ai peur, tu vas allez le dire au monsieur...C´est pas un comportement gamin que t´as toi?
"..de jeunes utilisateurs pouvant être influencés par tes propos,..."
Les personnes qui entrent sont bien assez grande et connaisse ce qu´est le shit je pense, j´ai pas besoin de leur expliquer.
Et au fait d´où t´as vu que je m´en ventais de fumer????
Fumer un bédo pour moi c´est juste un plaisir et c´est pas toi qui va me le gacher ce plaisir.
Tu sais mon petit, ça fait quand meme 5 ans que je fume du bédo alors c´est pas tes petits propos de pd qui vont me faire arreter.

Après tout, fumer n´est qu´un signe extérieur de faiblesse parmi tant d´autres..."
Ca ça me fait délirer.MOUHOUHOUHAHAHAHAHA
J´te le dis juste en haut c´est pour mon plaaisir!!

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
10 octobre 2002 à 16:41:47

Tiens au fait, Saboska, c´est cool d´avoir dit où tu travailles...
Et si j´envoyais un mail à ton patron pour lui dire que tu glandes sur ce forum pendant les heures de boulot au lieu de travailler, ça serait sympa, non? Qu´est-ce que t´en penses?

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 octobre 2002 à 16:42:11

XCOPICOLIX Posté le 10 octobre 2002 à 16:27:27
"J´ai créer ce topic pour que ceux qui sont dans le meme esprit que moi discute"
-Je te rappelle mon grand que les topics sur la marijuana sont interdits sur ce forum.

de 1 le mod. a qu´a faire son boulot.

2 si le topic te gène, tu le lis pas

3 je vois pas ou Saboska s´en est vanté

4 t´inquiète pas pour la jeunesse, ils ont l´école pour leur apprendre ça

psychonaute -> lollllllll j´crois pas qu´ils connaissent tous la migro ici : )

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 octobre 2002 à 16:45:43

XCOPICOLIX Posté le 10 octobre 2002 à 16:41:47
Tiens au fait, Saboska, c´est cool d´avoir dit où tu travailles...
Et si j´envoyais un mail à ton patron pour lui dire que tu glandes sur ce forum pendant les heures de boulot au lieu de travailler, ça serait sympa, non? Qu´est-ce que t´en penses?

moi j´en penses que t´es une tache...et il me semble qu´un temps la délation était mal perçue. Mais visiblement ça te gène pas. Tu bosses comme pion dans une école ou quoi???

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
10 octobre 2002 à 16:48:22

Saboska:

"Et au fait d´où t´as vu que je m´en ventais de fumer???? "
-lol, t´es marrant toi. Sur la vingtaine de messages que t´as posté, y´en a près des trois quarts où tu nous sors "je fumes, je fumes, je fumes". C´est pas se vanter, ça?

Et, comble des combles, tu me dis "mais nan, je m´en vantes pas", et une ligne après tu sors: "ça fait quand meme 5 ans que je fume du bédo".
Lol, bien sûr, c´est pas pour te vanter, c´est juste à titre indicatif que tu nous dis ça! MDR!

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
10 octobre 2002 à 16:51:46

Prosper:

1- c´est pas de ma faute si Saboska est trop abruti pour dire où il travaille (attention, demain il nous donne son numéro de carte bleue!).

2- C´est pas de ma faute si Saboska n´a aucune conscience professionnelle et qu´il préfère glander ici au lieu de travailler.

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 octobre 2002 à 17:12:02

´tain qu´est ce que ça peut faire si y glande au boulot!? C´est toi qui le paye!? ça t´arrive jamais de faire autre chose que ton boulot sur ton lieu de travail?

Nan franchement si le topic te polait pas laisse le...y me semble qu´on est quand meme asser grand pour savoir vaguement ce qu´on fait...

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
10 octobre 2002 à 17:15:30

On s´énerve, les ados?
Pourtant, je croyais que le shit, ça détendait...

Saboska
Saboska
Niveau 9
10 octobre 2002 à 17:19:53

XCOPICOLIX,t´es qu´un gland!

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 octobre 2002 à 17:22:52

écoute tes jugements hatifs, tu peux te les garder...oui on est des ados si ça peut te faire plaisir (j´crois que j´pourrai te faxer la copie de mon passeport que tu n´en ferais qu´à ta tête).

On est aussi très cons à notre ages tu sais, on ne fait pas la part des choses entre ce qui est mauvais et bénéfique pour notre organisme...désolé.

Ha pis on est aussi en pleine age bête tu comprends? Faut nous pardonner, on est si jeune et nous ne comprenons tellement rien à la vie...

Sauve nous xcopicolix pitié sauve nous de l´enfer de la drogue...je t´en prie!!!!!!!!

XCOPICOLIX
XCOPICOLIX
Niveau 3
10 octobre 2002 à 17:24:15

Calme-toi, Saboska, tu m´a l´air bien énervé...
Fumes-donc un petit "bédo", ça va te calmer...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive