j ai vraiment l impression que ya de + en + de joueur bourrin ou qui debute.
je vois partout pour la 64 par ex
que perfect dark goldeneye sont des super jeux
c super vrai je kif grave goldeneye
mais que fait on des jeu ancien, des precurseurs
je sais pas je love a mort par ex
castlevania 64
shadowgate 64
c des jeux assez complexe mai moi jadore ca et jai l´impression d´etre une race en voie d´extinction. que les joueurs de maintenant veulent du bourrin. le nbre de pote que j´ai qui
connaissent que des jeus de foot moto etc et qui me vanne des que je sort un nom de jeux dans la lignée des 2 autres cités. meme sur les forum qd jai vu sur un site que 42% detestent shadowgate
38% bof et seulement 20% aiment ce genre de jeu ca ma un peu degouter.
qu est ce que vous en pensez n hesitez pa a me mailer si vou vouler parler du sujet.