Je me permet de poser la question...
Je suis un des "patriarches" de ce forum, ( si on peut m´appeler ainsi ) ( avec Koopa, les DV, Chemical, pikmin, YAMAUCHI, tatou et les autres ), exilé sur de trop lointains site àprès le déclin du niveau du forum
Je retourne ici de temps en temps et j´aimerais juste avoir de plus amples informations sur toi car j´ai vu passé du monde ici mais je ne te conais point : )
salut!! ba pour simplifier je suis la depui environ 8 mois (c pas vieux je te l´accorde)
J´ai 21 ans je suis en 3eme année de médecine légale.
Je suis amateur de tt ce qui touche au jeu vidéo depuis pres de 14années (j´ai commencé avec une atari2600)
j´ai une petite preference pour nintendo et sega au niveau des jeux, ce qui ne m´empecche pas d´apprécier la PS2 et la xbox
voila , d´autres questions?
8 mois dis-tu ? Bizarre, on aurais du se croiser... : -) Désolé, je ne me rapelle pas de toi ( ma mémoire commence à faire défaut ? Impossible, pas déjà )
En tout les cas, tes réponces m´ont satisfaites. Merci bien d´avoir prêté attention a mon message.
Rectifications ca fait 8 mois... mais sur le forum xbox!
ici ca fait environ 5 ou 6 mois
et je t´en prie
pour une fois que je me fait pas incendier dans un topic! ca change
Bonne soirée!
Sur le forum Xbox...
Je comprends pourquoi l´on ne s´est pas vu : D
Sinon, utilise ton adacieuse autorité et matte la rebellion ; ) Tu es le modérateur, l´instance dirigeante de cet endroit, ne laisse aucune chance à l´anarchie sur ce forum ; )
Ne laisse personne d´incendier que diable !
: )
Bonne soirée également !
t´inkiete pas pour moi !
merci !
Je me sent comme une 2e jeunesse à revenir ici . ..
Je vais aller tâter du rageux dans le topic " domage, la GC aurais pu marcher " si je trouve quelqu´un d´asset sot pour m´afronter dans un pugilat d´éloquence et d´argumentation ; )
Toi je te connais pas ( et toi tu me connais pas...enfin je pense ) mais je me permets une petite critique...
Ta reflexion sur le niveau de ce forum, et sur ta derniere phrase, ne font qu´alimenter de 1) la guerre "ancien-nouveaux" et de 2) ca ne s´arrangera pas en sortant des choses comme ca.
Encore deux choses: la syntaxe de ma phrase juste au dessus est bizarre mais j´en suis conscient, et j´aimerais savoir si je me fais comprendre parce que j´ai l´impression de pas etre éloquent.
En gros tu méprises ce forum simplement parce que tu es un "ancien"...ca résume un peu ma pensée.
Encore un truc ( et ouais comme d´hab ): C´est pas parce qu´on ne post pas, qu´on est pas ancien...il y a surement plein de gens que tu ne connais pas et qui viennent ici depuis plus longtemps que toi, alors les reflexions style "ch´ui un ancien, de l´epok de untel, ou unetelle, ca fait vraiment pretentieux.
Oui je sais j´ai l´air pretentieux aussi a donner des lecons. Je sais.
Désolé de mal m´y prendre, mes propos ne cherchent en aucun cas à être prétencieux et je place mon accord avec ce que tu as dit...
Sauf sur le premier paragraphe de ton second message...
Je ne méprise pas ce forum, je méprise ( je n´aime pas trop ce mot en fait, il est trop cassant ) ceux qui ose sortir de trop grosse absurdités ( il y a une limite tout de même, ça saute au yeux quand elle est franchie )
Sinon, la guerre ancien-nouveau, j´en avais jamais entendu parler, et si elle est bien là, c´est carrément . .. con , et si je l´alimente, mal m´indispose...
Et si si , ta syntaxe est bonne et ton éloquence exemplaire . .. enfin, je trouve ; )
Je m´estime comme "ancien" vu ma présence passé sur ce forum...
Mais cette présence fut intérompue pendant plusieurs mois, c´est bien sur pour cette raison que j´irais pas non plus me prendre pour le pire des nababs ( tout de même : ) )
Je suis content que tu ne prenne pas mal mes remarques, parce que ca arrive souvent...
La guerre ancien-nouveau en fait, ca serait plutot une guerre "vieux"-"jeunes"...
Les anciens, dc en majorité 20 ans, critiquent souvent sur l´age des nouveaux, et pas que sur ce forum d´ailleurs, et ca m´exaspere, tout comme qd on met la maturité en cause ( pas dans tout les cas, j´avoue que des fois c´est justifié ).
Voila c´est moi qui m´etait mal expliquer.
Sinon je vais pas te faire un procés si tu t´estimes ancien ( y´a pas de quoi en faire un et puis je peux pas verifier mais je suppose que t´as pas de raison de mentir ), je n´aime seulement pas ce qui mette en avant cet aspect "ancien" pour se justifier dans des "disputes", ou pour se mettre en avant...
Genre sur le bla-bla, un mec qui disait "salut je suis ancien et je voudrais savoir etc..." ( c´est pas tout a fait ca, mais ca résume bien le truc qui n´a rien a voir dans l´histoire quoi ).
Pire des nababs ? ? Connais pas cette expression ^^.
Voila je vais aller pieuter, a plus.
PS: j´aimerais bien connaitre la signification de ton pseudo ^^
Rigiiiiill!!! Quel plaisir de te revoir ici!!! : o)
Arf, les temps ont bien changés, maintenant, on y trouve plus les passionnés d´antan, comme tu les nommmes si bien, mais les nouveaux possésseurs de Gc, nettement moins matures... (je ne parle pas pour toi, JLO7!!)
houba houba!pkoi il viens po avec nous?je sait que c po aussi vivant qu´ici la ou on est mais bon!je sais que rigil est super sympa!
Ouais Mister B. content de te revoir aussi ; )
( au fait, je suis sur Paris là )
Sinon, pour DelilaAZERTY
Si conflit de génération il y a tord, c´est vraiment dommage, car l´âge importe peu...
Seule la mentalité compte...
Et personelement, je ne met mon ancieneté en avant que dans un esprit de clairvoyance, je pense être en mesure , sans trop paraître présomptueux de pouvoir dire que j´ai été une des personne les plus sencée du forum ( du moins je pense ^^ ou alors j´aurais tenté ) et c´est donc en esperant mettre fin au conflits abérants que je metrais mon "statut" en avant !
ps : mon pseudonyme signifie : machoîre du centaure. C´est le nom "commun" de l´étoile d´Alpha Centauri ( ´a´ du centaure ) : -p
Eh eh! Rigil, je vois que t´es un homme de confiance : )
Merci d´être venu..^_^
Bon, bah merci pour la précision Rigil...
Sinon le truc type qui me saoule un peu c´est justement le mess de Misterblonde...
Je crois que les anciens peuvent poster en se passant de commentaires sur les "nouveaux", ca irait mieux je crois.
Salut Delita!!!!! : )
Tu vas bien? t as pas MSN? AIM? YAHOO? ICQ? ^^
Bah moi pour MisterBlonde je trouve que...Euh...Comment dire ça...Il aurai bien aimé rester qu´avec les "anciens" du forum (Rigil, Koopa, chemical, gamecube22, DemonKN, Pur_Bordelais, Cityhunta...etc) et que les autres ne viennent pas...
Slt Boss06! Non moi msn dsl c´est réservé a mes "anciens" a moi lol.
Sinon j´ai aussi yahoo et irc...voila voila.
Sinon ch´ui assez de ton avis pour Misterblonde.
C´est con pour moi, juspu´a maintenant je l´avais toujours trouvé sympa.
Bon moi je dois y aller, je reviens surement ce soir, si j´arrive a decrocher de mario ( que je vais avoir ce soir ) et de msn justement lol.
@+