CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOMMAGE, LA GC AURAIT PU MARCHER...

Yeino
Yeino
Niveau 8
03 octobre 2002 à 23:10:50

Désolée moi je m´éclate sur MGS2 en tuant les mecs en faisant des trucs marrant .
Mais je trouve que mario c un jeu de platforme koi!
C pas sa l´histoire koi!
Arroser des plantes nettoyer les villes , faire des bond avec un arrosoir avec différents enbout
Je trouve sa trop bien , sa arrache tt le bitume

Je préfère les jeux de robots ou les rpg mais pas Pikmins ou aspirer des fantomes (c moins dans mes gouts)

Attention je dit pas que Mario est nul mais je préfère jouer a d´autre types de jeux

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:10:57

Vois tu mon cher petit ( pour ce qualificatif, je me base sur tes propos qui me font me référer à un âge assez bas ) Yeino, dans la nature, il y a ce qu´il s´appelle les gouts et les couleurs , il y a aussi la maturité et la perception des choses...

Mario ( prenons cet exemple ) est un jeu de platte forme, où le héros à volontairement été choisi ( Mario, puisque ce jeu est une suite ) et où l´atmosphère se passe dans un univers gai et coloré propre à l´histoire des Marios, le scénario est lui aussi fidèle à cet univers, il est après tout un simple prétexte au jeu ( même s´il était précurseur il y a 20 ans ) même s´il a évolué et est beaucoup plus complet là...
Et le créateur de Mario, comme tu dit, s´obstine à faire des jeux pas térible...
Je ne sais pas si tu te rends compte de l´absurdité que tu vient d´énumérer... Mon dieu quel quolibet ! !! C´est d´un niveau inexpugnable ! !! Fichtres... Ca fait peur...
Tu sais, après tout, si tu trouve que Mario Sunshine, c´est de la merde, et bien je conscent que tu ait le même avis envers tous les Zeldas, D.K, Mario Karts, Metroid, FZero etc...
Après tout, des gouts et des couleurs certes, mais dans ton cas, dégout et des couleurs....

Yeino
Yeino
Niveau 8
03 octobre 2002 à 23:16:42

Non j´aime bien Zelda !
C plus chercher ! Et plus intelligent que Mario
Désoler mais j´ai passer l´age d´arroser des plantes et des villes avec un arrosoir!!!!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:17:27

n empeche ya quand meme un scenario lol

bowser a menti a son fils en lui disant que peach etait sa mere et que mario l avait capturé alors bébé bowser s est deguisé en mario et a degueuleassé toute l ile pour que mario soit acusé coupable et foutu en taule mais mario a été libéré a condition de netoyer la ville et de rendre service au habitants (travaux d interet generaux) donc mario fait son boulot et poursuis en meme temp bébé bowser qui a entre temp capturé la princesse peach

bah hey ya quand meme un scenar

vive mario vive le fun ! !!!

Yeino
Yeino
Niveau 8
03 octobre 2002 à 23:17:54

Je préfère les univers futuriste ( ZOE , XENOSAGA,FFX,MGS2....)

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:19:44

Soit, mais t´un n´a AUCUN droit de jugement sur Mario................. Aucun

Yeino
Yeino
Niveau 8
03 octobre 2002 à 23:21:03

Jai passer lage aussi d´aspirer avec un aspirateur des fantome ou encore déterrer des plantes pour kil nous aide a reconstruire mon vaissaux
IMITATION DES PRO-GC:
GLOIRE A PIKMINS , GLOIRE A MARIO

Yeino
Yeino
Niveau 8
03 octobre 2002 à 23:22:40

je t´emmerde mon petit pere je fais se que je veux
je suis libre , je vis dans un pays libre alors t´a gueule
Si t pas content c pareil!!!!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:23:00

bien sur que si ont a un droit de jugement sur tout les jeux c est normal ont les paye quand meme ! !

d ailleur mario sunhine n est pas exempt de defaut par exemple a un moment euhhhhh ché plus euhhhhh bah ya surement des défaut euhhhhhhhhhhh ah bah non désolé

lol ; -)

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
03 octobre 2002 à 23:24:22

Rigil: comme toi tu n´as aucun droit de jugement comme tu l´as fais sur le topic ou tu parles de JLO7... je t´y invites d´ailleurs, et je précise que pour le moment j´ai pas une dent contre toi.

Yeino: tu a spasser l´age...et si tu devais aspirer des playboys avec un aspi et déterrer des cassettes de culs ca t´irait mieux ? ? Tout ca pour dire que c´est le concept qui importe, peu la forme.

Yeino
Yeino
Niveau 8
03 octobre 2002 à 23:24:51

sa fait du bien de se disputer de tt en temps , sa fait vivre les forum (pas comme celui de ps2)
bon je vais me coucher a++++ les gars!!!
sans rancune!!!!

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
03 octobre 2002 à 23:26:33

Ouais ca fait vivre les forums, y´a le meme debat sur "suggestions" justement.

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:27:31

Comment oses tu dire :
´J´ai passé l´age´

Saches qu´il n´y a aucun doute sur , par exemple, mon âge et le tient, je n´ose même pas ( sans propre orgeuil ) parler de maturité...

Le but d´un jeu est de divertir, d´amuser si tu veut... De créer une osmose ludique autour du joueur, de tenter de l´apporter dans une béatitude certaine ( hum... c´est un peu trop profond là ) bref... de divertir donc...

Il y a des publics différents, mais à un âge où l´on veut grandir et faire parraitre plus grand ( comme toi si je ne m´abuse... allez, je tente, tu as . ....... 14 / 15 ans ? . .. et bien on se dit :
Mario . .. Tskkk... Même pas de sang, ça craint...
AH.... Quelle absurdité...
Bien, sur, niveau réalisme, c´est pas trop ça...
Mais en aucun cas, c´est le but...
Mario, Pikmin et d´autres nous transposent dans des univers particuliers, enchanteurs , DIVERTISSANTS . ..

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
03 octobre 2002 à 23:28:43

Ch´ui assez d´accord avec toi la, mais tu généralises un peu qd meme, j´ai 16 ans, et apprecies autant un mario qu´un doom pour leur gameplay.

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:38:49

Certes, je ne condamne pas non plus les jeux à conotation mature et violents...

Je revendique juste le fun... Point barre...
Et je ne supporte pas que l´on juge un jeu tel que Mario à son apparence infantile... C´est pathétique...

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
03 octobre 2002 à 23:47:50

Tout a fait d´accord avec toi.
Pathétique, exactement, je crois qu´on a la meme ligne de pensée ( je crois que ca se dit pas ca lol ).

Comme je l´ai dit sur l´autre topic j´y vais, ciao.

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
04 octobre 2002 à 03:01:55

Je serais le premier à m´amuser sur Pokémon Argent comme je serais le premier à m´amuser sur GTA 3

S0M1
S0M1
Niveau 9
04 octobre 2002 à 04:02:40

Rigil_Kentarus

pour mario tas jaimais si bien dit

­"l´atmosphère se passe dans un univers gai"

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
04 octobre 2002 à 06:26:23

moi non plus jaime pas specialement mario et le sunshine ne minspire a prori que pitié mais entre ca et un jeu playstation quand meme j hesite pas!!!ca na rien a voir c est comme la difference entre du toc et du vrai quoi nintendo on est sur que c est du vrai sony y zen font jamais du vrai pfff que du toc

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 octobre 2002 à 08:11:58

"DOMMAGE, LA GC AURAIT PU MARCHER..."

Elle marche très bien chez moi. Je hurle de rire à SSBM et j´ai fini RE que je vais recommencer de ce pas.
Oui je vais jouer à Mario aussi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable