moi 7
virtuastriker3 trés beau et sympa pour jouer au foot mais sans se prendre la tete
spiderman> impressionant,varié,spiderman est le plus agreable des persos a manipuler que je connaisse il est top
burnout> un ptit jeu d arcade sympa trés esthetique et rempli de sensation un super jeu d occaz
resident et ville> tellement beau que le reste ne compte plus et on flippe vraiment tout ceux qui naime pas resident evil en general pourraient biezn changer!!
wave race >bien sympa de faire une petite course de temps en temps le rendu de leau est extremement realiste mais il est trés dur ce qui fait que je lis souvent "wave race bou c nul":)
luigi> a faire au moins une fois absolument la rejouabilité syndrome demoteknik) est mauvaise mais il est beau et delirant
star wars>bon c est sur jaurai preferé un starwing mais ca reste un ptit shoot sympa jen fait quelques missions de temps en temps dommage quil nyai pas de correcteur de visée pour les lasers ca le rend galere si on aime jouer en vue exterieur il manque aussi darmes je le conseille en occazion de preference malgrés quil soit impressionant il est aussi attein du syndrome demoteknik
ssbm> bonne durée de vie meme en solo mais rejouabilitée zero ensuite pour les non fan absolu de nintendo un jeu pour les tarés de nintendo mais les vrais les pires 1 : )