En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votez pour resident evil ou mario?!
Ratt
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:53:32
vive resident evil!(un jeu d´hommes, de vrais!)(pas comme mario où faut sauter sur la tête des monstres ou les gicler d´eau pour les tuer!)
intelligentman
Niveau 7
03 octobre 2002 à 22:05:19
encore un anti mario ou un fan de RE ou encore un vieux(la vingtaine). franchement le topic est la pour voter le quel est le mieux pas lequel est le plus nul!!! et puis certains (comme moi)n´aime pas trop le genre RE et prefere le fun de Mario bien sur je ne nie pas que RE est super g quand meme failli l´acheter mais g preferai Mario pour son fun inegalable!!!
petitmonsieur
Niveau 6
03 octobre 2002 à 22:05:52
-merci pour vos reponses.. je suis d acord pour la durée de vie... mais bon g toujours pas fais mon chois.!
intelligentman
Niveau 7
03 octobre 2002 à 22:11:47
et bien voila a mon avis si tu veux un jeux cool plein de zombie a tuer pour te dechainer et bien prends RE. Sinon pour un jeu fun et tres drole avec une bonne duree de vie prends Mario. voila choisi ton style : gore ou fun a toi de choisir et puis prends prends les 2 si tu aime les 2 genres et si t´as pas le fric arrange toi pour te faire preter l´un c franchement ce qui a 2 plus simple a faire!!!
laoangels
Niveau 6
03 octobre 2002 à 22:13:03
Resident Evil, je l´ai fini en 10 heures, c´est peu pour un jeu à 65 euros...
Quant à Mario, j´en suis qu´au début. Mais le Mario 64, j´y ai passé des mois et des mois...sans même le terminer. Donc si tu aimes les jeux longs, n´hésites pas.
petitmonsieur
Niveau 6
04 octobre 2002 à 17:16:38
merci!.. et au niveaux des graphismes qiu est le mieux?
re merci
Lolo_DV
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:23:58
Mario attrape Resident Evil et il lui déchire la boîte à caca ce qui requiert 25 points de suture.