Voila, je fais un topic pour tous ceux qui veulent de l´aide ou ki veulent aider dans mario sunshine. A commencer par moi:
Je suis bloqueé à la zone 5 du premier monde. La ou ya le monstre endormi. J´arrive à atteindre le monstre mais je n´arrive pas à le réveiller. Ki peut m´aider? Merci.