Non sans dec vous êtes prêt à jouer online sur une console de jeu?? Et en plus payer tous les mois? Ca serait sur PC, je dis pas, mais sur une console, j´vois pas l´interêt, ca enlève le plus gros de tous les charmes d´une console de jeu, la "CONVIVIABILITé" Je me suis jamais autant marré que sur des parties à 4 sur Goldeneye, pourtant, j´ai un PC, l´adsl, donc j´ai vraiment tout pour jouer à la crème du multi, mais jamais pour moi un Counter ou un Quake ne m´aura autant fait marré sur le "net". Pour les ptites LAN, c´est autre chose : )
En toute franchise, je ne crois pas une seule seconde au succès de l´internet avec la Xbox. Pourquoi? Imaginez le nombre de personne en france qui a déjà internet, pour certain, internet c´est presque extraterrestre, alors le mot haut débit ou ADSL... De plus, je connais plein de potes qui même si ils le voulaient, ne pouraient pas avoir l´adsl chez eux, ca fous les boule.
En plus, il faut quand même claquer 300frs par mois, c´est pas rien, à part si on a papa maman : ) Ensuite, certain jeu demanderont aussi un abbonnement scpécial en surplus du des 50€ que demande crosoft.
Enfin, je sais pas vous, mais moi, que ca soit sur PS2/XBOx ou NGC, le online n´est pas pour demain, surtout si il faut payer des truc en plus, comme si les jeux n´étaient pas assez cher.
Et puis je ne vois qu´une seule console qui puissent faire arriver le online comme le jeux video est arrivé dans les foyers, la PS3... enfin, qui vivra verra comme on dit