CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO GC aux USA !!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:12:30

Heureusement que le online n´est qu´une option dans les jeux vidéo.

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:56:37

Non sans dec vous êtes prêt à jouer online sur une console de jeu?? Et en plus payer tous les mois? Ca serait sur PC, je dis pas, mais sur une console, j´vois pas l´interêt, ca enlève le plus gros de tous les charmes d´une console de jeu, la "CONVIVIABILITé" Je me suis jamais autant marré que sur des parties à 4 sur Goldeneye, pourtant, j´ai un PC, l´adsl, donc j´ai vraiment tout pour jouer à la crème du multi, mais jamais pour moi un Counter ou un Quake ne m´aura autant fait marré sur le "net". Pour les ptites LAN, c´est autre chose : )

En toute franchise, je ne crois pas une seule seconde au succès de l´internet avec la Xbox. Pourquoi? Imaginez le nombre de personne en france qui a déjà internet, pour certain, internet c´est presque extraterrestre, alors le mot haut débit ou ADSL... De plus, je connais plein de potes qui même si ils le voulaient, ne pouraient pas avoir l´adsl chez eux, ca fous les boule.

En plus, il faut quand même claquer 300frs par mois, c´est pas rien, à part si on a papa maman : ) Ensuite, certain jeu demanderont aussi un abbonnement scpécial en surplus du des 50€ que demande crosoft.

Enfin, je sais pas vous, mais moi, que ca soit sur PS2/XBOx ou NGC, le online n´est pas pour demain, surtout si il faut payer des truc en plus, comme si les jeux n´étaient pas assez cher.

Et puis je ne vois qu´une seule console qui puissent faire arriver le online comme le jeux video est arrivé dans les foyers, la PS3... enfin, qui vivra verra comme on dit

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:57:12

"CONVIVIALITE" oups ! : )

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:59:10

Moi je suis pas prêt à jouer online avec une console. J´ai le PC pour ça. Et puis ça n´apporte pas grand-chose.

Mais . .. j´avoue que je suis assez tenté pour l´aventure PSO. Je verrai comment se passera le online en Europe et j´achèterai plusieurs mois plus tard.

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
04 octobre 2002 à 13:02:14

qu´est ce que c´est que ces conneries...
pff..
Sega avait l´intention d´aligner le prix sur celui dela dreamcast a savoir 5€ par mois. les 8.95 c´est par an. Et compare a FFXI c´est donné. Le modem GC coute bcp moins cher que celui de la ps2.

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
04 octobre 2002 à 13:03:57

sans oublie qu´il n´y a pas besoin de DD pour jouer a PSO la carte memoire suffit. C pas comme sur ps2 ou xboite.
Moi je ne pense pas que le online soit l´avanir du jeu video. Je prefere le positionnement de nintendo.c les seuls qui ont une position censee par rapport au online

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
04 octobre 2002 à 13:59:53

"Je prefere le positionnement de nintendo.c les seuls qui ont une position censee par rapport au online"

- Oui ils ont eu 1 position censée :
Au début cété : "nous le online on connait pas, y en aura pas du tout sur GC"
Ensuite cété : "bon on va sortir 1 modem pour pouvoir jouer en réso mais on intervient pas du tout!!"

Faire la sourde oreille au online, je trouve ke ce n´est pas 1 position censée. Ca existe, ca fonctionne mais ils ne font AUCUN effort.
Encore 1 positionnement archaike de nintendo. Heureusement kil y a sony et ms pour sortir les doigts du cul de nintendo sinon on jouerait encore à la SNES....

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2002 à 14:23:45

Pika40
Il existe le forfait ADSL Free pour 29.99 euros par mois soit moins de 200frs par mois avec le modem fourni gratos, pas de frais d´inscription et sans engagement. Qu´on vienne pas dire que cela est cher car cela se rapproche des illimités bas debit avec tous les avantages de l´adsl.

pour Xbox live, l´abo est valable pour tous les jeux et il n´y aura pas de supplement pour certains, c´est pour cette raison que EA a gueulé car ils voulaient imposer un autre abo.

le seul jeu qui subira un abo supp est PSO au Japon, cela est dû au fait que ce jeu est offert avec le kit, ce qui est donc une compensation.

SaIaN87
sur xbox, le DD permettra de telecharger de nouveaux niveaux , de nouvelles maps ce qui est tres interessant. Par ex, sur Spinter cell, le DD pva permettre de telecharger de nouvelles maps jouables off line. ET ce n´est possible qu´avec un DD almors ne dis pas que le DD est inutile.

lordko
lordko
Niveau 7
04 octobre 2002 à 15:18:48

up
anti flood

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:22:12

PowerCon : "Au début cété : nous le online on connait pas, y en aura pas du tout sur GC "

Tu te fous de la gueule de qui ? le modem NGC a été montré en même temps que la NGC en mai 2000.

"Encore 1 positionnement archaike de nintendo."

Soit tu n´y connais rien, soit tu es con. Dans les deux cas il vaut mieux fermer ta gueule.

prosper99
prosper99
Niveau 8
04 octobre 2002 à 16:10:27

alors vyse toujours aussi doué pour esquiver les réponse dérangeante...

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
04 octobre 2002 à 18:05:06

payer un abonnement pour jouer online en plus de la connection internet?

faut etre fou qd on voit les gens qui jouent a warcraft3 diablo2 counterstrike ou quake3 et unrealturnament tout ca gratos sur le net pas un centime dabonnement

je vois arriver des serveurs pirates qui devraient permettre de jouer a pso sur le net gratos

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
22 août 2003 à 13:33:58

:up:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 août 2003 à 13:42:33

mais dedieu ca donne quoi de upper un truc périmé comme ca ? t´as que ca a foutre furieu ? :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube