CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes GameCube en Europe !

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
03 octobre 2002 à 16:03:50

"Et bien ds ce cas, pourquoi me reponds tu ? ? "

Car tu me parles.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 octobre 2002 à 16:27:40

"Perso, ds mon Auchan, le gc a moins de place que la xbox et cela ne signifie rien"

Oui c´est vrai surtout que je ne connais personne de mon entourage qui a une Xbox. Quand je dis à un collègue si la Xbox c´est bien il rigole.

zaligator
zaligator
Niveau 10
03 octobre 2002 à 16:31:08

je vous aimes
tous pro gc pro x box pro play2

si mnt je dits vous etes des caves de joué au jeux video c nul vous ferriez plus attention a qui a quoi comme consoles chez lui vous m´insulteriez tous ensemble pour la meme cause deffendre les jeux video donc arreté mnt merci
et encore je vous aimes =)

_KHoRN_
_KHoRN_
Niveau 4
03 octobre 2002 à 16:39:26

"Perso, ds mon Auchan, le gc a moins de place que la xbox et cela ne signifie rien"
si ça signifie que 4 boite de Gamecube = 1 boite de X-Box donc a nombre egal il faut 4 fois plus de place pour la X-Box !

moliets
moliets
Niveau 7
03 octobre 2002 à 16:41:56

Dire que :
- la Xbox est une mauvaise console
- la GameCube est destiné aux gamins
prouve que vous n´aimez pas les jeux video ou que vous faites preuve d´une mauvaise foi incurrable.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
03 octobre 2002 à 16:43:23

C´est simple chez moi c´est la NGC et la ps2 qui se tire la bourre. Quand à la xbox elle n´a pas de fan.
Salut Lolo et merci pour Mario Sunshine.

moliets
moliets
Niveau 7
03 octobre 2002 à 16:52:09

Mauvaise foi donc.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
03 octobre 2002 à 16:55:33

Vyse :
Le cube s’est vendu à près de 2 millions d’unités au japon depuis sa sortie. Beaucoup moins ridicule que les chiffres de la xbox là bas. Nintendo n’a peu être pas atteint ses objectifs avec sms (qui est fabuleux) mais ils ont quand même vendu 1.1 millions de smash bros et plus de 800 milles copie d’animal crossing. La gamecube n’est pas un bide au japon contrairement à la xbox qui se bat difficilement avec la PSone ! Trop drôle Billou.

En europe, le cube a atteint le million en 11 semaine seulement. Si microsoft avait fait aussi bien alors crois moi qu’il en aurait parlé. Encore une fois, rend toi dans ta boutique de jeux préféré et ils te diront qui de nintendo ou microsoft a gagné son lancement.
Tu dis que le cube est dernier en Allemagne et en GB mais pourtant il n’y a plus de chiffres de vente de donné. Il y en a eu fin aout puis c tout. Alors Vyse, tu es devin ? ??? Tu sais mieux que tout le monde. Et pour confirmer le succès du cube en europe, regarde le top des jeux, resident evil était premier en septembre et il est presque certain que mario fera encore mieux.

Au US, nintendo est dernier, on le ni pas mais tu ferai mieux de ne pas la ramener car si tu regardes les dernier chiffres de vente publié au US pour le mois d’aout, la xbox fait à peine mieux et pourtant microsoft joue chez lui. De toute façon ca change rien au fait que c’est sony qui est entrain de dominer largement cette « guerre ».

Nintendo à un budget de promotion beaucoup moins large que microsoft et pourtant nintendo fait mieux. Commet ça se fait à ton avis ? ??

« au niveau mondial, la difference de ventes n´est que de 900 000 consoles ». Tes sources ? ???
Tu fabules là. Microsoft n’a pas redonné de chiffre de vente et nintendo non plus. Nintendo a revu à la baisse ses prévisions mais elles sont tout de même supérieur à celle de microsoft.

Nintendo forever.

moliets
moliets
Niveau 7
03 octobre 2002 à 16:58:39

Dark Mario, c´est quoi ces chiffres ? ??
Ventes Gamecube au Japon
580 000 en 2001
790 000 en 2002
Sources : GFK Jv industry

kikosord
kikosord
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:06:23

un truck :

pour les charts japonaises, les ventes au second plan (800 000 pour la game cube) sont les ventes annuels
en gros depuis que la game cube est sortie, il c´est vendu presque 2 millions de game cube au japon et 800 milles depusi le debut de l´anné

quand à la xbox, 250 depuis sa sortie (les stocks viennent à peine d´etre fini)

voila no comment

enfin en europe, les 1 millions de game cube sa date de juillet lol
la yen a beaucoup plus
et oui vyse tu confends les dates

maintenant vive la game cube qui se vend mieu que la xbox dans le monde et surtout au japon ! !!

kikosord
kikosord
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:07:04

250 000

dsl

mais bon dans les 2 cas c´est tres peu . .. lol

moliets
moliets
Niveau 7
03 octobre 2002 à 17:11:27

Kikosord, désolé mais tu fourres le doigt dans l´oeil jusqu´au coude, en passant par le pancreas ; o)

Tes chiffres NGC et Xbox ne sont pas bons, trop elevés.
Xbox Japon : 228 000 Sell T
Game Cube Europe : 1 010 000 Sell T au 25/09
Game Cube Japon : 1 370 000 Sell T au 25/09

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:14:37

En gros la NGC fait 5 millions dans le monde.

kikosord
kikosord
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:15:45

mmmm ?

moliets marque moi sa plus clairement stp

mais je sais que d´apres Dengeki (Online) ou famitsu depuis leurs lancement respectif au japon, il c´est vendu 1,8 millions de game cube et à peine 250 000 xbox

les 2 chiffres sont bon et verifier . ..

mais je dit bien depuis leurs lancement et pas depuis cette année

la game cube c´est vendu à 350 000 exemplaire son 1er jour et 700 000 exemplaires en 1 semaines de son lancement au japon

la xbox j´en parle meme pas . ..

les dernieres chiffres pour l´europe, (qui date de jullet) on parle de 1 millions de game cube pour 400 000 (ou 500 000) xbox
les chiffres ont dut évoluer . ..

le pire c´est qu´en eruope la game cube est sortie 2 mois apres la xbox . ..

kikosord
kikosord
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:16:16

la game cube dans le monde à un park de 2 millions de consolles en plus que la xbox ^^

moliets
moliets
Niveau 7
03 octobre 2002 à 17:16:36

Tout à fait ; o)
Beau résumé.

kikosord
kikosord
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:19:54

moliets je t´aime bien toi, t cool lol
t sur la meme longueur que moi !

moliets
moliets
Niveau 7
03 octobre 2002 à 17:21:47

Kikosord, tu confonds, et c´est normal car mal expliqué, les consoles vendues et les consoles livrées en magasins.
Je te donne les chiffres de ventes.
Ex : Nintendo a livré effectivement 1 millions de console en Europe en Juillet, mais a dépassé 1 million de console vendu fin septembre.
You see the difference ?

Les chiffres que je te donne sont des chiffres issues de panels GKK, qui nous servent (éditeurs) à valoriser nos potentiels, crois moi, c´est assez fiables.
Et franchement, je ne souhaite qu´une chose, c´est 50 millions de consoles de chaque dans le monde ; o).

A la différence de vous autres, J´apprécie autant Resident GC que Halo, car je suis un joueur avant tout.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:23:36

Ecoutez ca.Il n´y a pas longtemps(1 ou 2 mois),il se vendait par semaine au japon, 15 000 dreamcast,24 000 NGC,56 000 PS2 mais 4 000 XBoite.
Je ne dis pas que la xBoite est une mauvaise console(elle a un potentiel énorme mais ne sait pas s´en servir) mais les chiffres parlent d´eux meme.Et au petit detraqueur qui disait que la NGC est derniere aux USA je lui conseille de mieux se renseigner.La NGC a une (tres legere) avance sur la xBoite.Sans rancune comme disait un type

Gnarr
Gnarr
Niveau 4
03 octobre 2002 à 17:25:13

la xbox c un PC en boite!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS