Alors là, je comprends pas! il est où le modéro qui est censé éviter cette merde??
Si ca continue, je vais me présenter modéro! c´est vraiment lourd, je comprends qu´on ne puisse pas toujours être là, mais y a des limites, je me souviens même plus du nom du modéro du forum NGC tellement je l´ai vu écrit en rouge. Sans dec, c´est aussi énervant de voir ce flood, que de voir un modéro absent.
La prochaine fois élisez un gars qui est pas interne dans son bahut!
Allez, c´est décidé! je pose ma candidature, je désirerai être le modéro du forum NGC, je suis tous les jours chez moi, au pire, là ou je suis, y a un PC pas loin : ) et je pense avoir toutes les capacités requises pour le devenir.
Je suis à l´écoute des gens et surtout, ce qui est important, je suis un joueur de JEUX VIDEO et non d´une console à proprement dit, ce qui me permet de ne pas pourrir ce forum de commentaire PRO extrémiste NGC.
Alors si vous êtes d´accord, j´aimerai, grâce à votre aide(loloDV, Boss06 et bien d´autre : ) vous aidez à avoir le bonheur de discuter sur un forum saint, sans flood, sans propos extrémistes ou anti-machin ou pro-truc(sauf présence d´arguments valable : )
Discutez paisiblement, dans les meilleures conditions possible, y a que ça qu´on demande, ceci est possible grâce à un "MODERO" présent! ce qui n´est pas du tout le cas d´aujourd´hui et de bien d´autre jours.
Quand je vois l´état pitoyable de ce forum, je sais pas vous, mais ca me donne plus envie de poster, de discuter ou de partager des opignons. L´anti flood c´est bien beau, mais les gars qui font celà sont incompréhensiblement bête, tellement bête qu´ils passeraient toutes une nuit juste pour gacher le plaisir des autres, et je comprends qu´à force, on lache l´affaire, même avec beaucoup de soutiens.
Voilà, j´ai écris ça un peu à l´arrache, sous la colère et j´espère que vous en tiendrai compte.
Pour finir ma promo à 2balles : )
Votez PIKA40!! forum NGC sans flood et conneries garantie!! tadaaaaatatataaaaaaaaaa!!!
Merci d´avance : )