CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox oui ou non

ALM
ALM
Niveau 3
02 octobre 2002 à 20:25:16

Bonjours mes tres chere ami-e-s
j´ai peux m´offrire le joure de sa sortie une superbe PS2...mon bijou...et je dois l´avouer le fait d´avoir une PS2 ma pousser a mepriser la Xbox et la GC...

Mais en prenent du recule je me rend conte que la Xbox a des capaciter des plus interesente qui rivalise aisement avec la PS2...et noël arrive le prix fonde et ma gourmendise videoludique ne faiblie pas.

Donc je vous demand a vous jouer de me donner votre avie me dire avec le plus de sincerite si elle vos son pesant d´or si le fait de poseder la PS2 + la Xbox changera ! vraiment! quelque chose a ma vie de gamer.

Je vous remercie de vos conseille mais vous mes on garde je ne veux pas relencer la guerre des consoles. Donc des avies pertinent et honnete pour l´amour des games

Amicalement Alm

PS:je vous avertie qu´il ne serai d´aucune utiliter de me conseiller l´achate d´une GC

Sur ce courbette et main bien haute

tarask3
tarask3
Niveau 8
02 octobre 2002 à 20:28:36

moi j´ai la ps2 est une gc mais la X box n´offre pas assez de variation entre la ps2 donc je te déconseille de la prendre surtout que les jeux sont trop + de 65€. Donc je te déconseille la x box

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
02 octobre 2002 à 20:46:31

Maintenant si ta des sous tu prend les trois consoles et la t´es tranquille pour un bout de temps mais ton portefeuille va faire la tronche

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
02 octobre 2002 à 20:55:41

franchement ps2 + xbox ça n´a aucun interet , c les meme jeux a qlq exceptions et si tu veux vraiment pa de gc (je comprend pa pourquoi , t´a peur d´avoir honte devant t potes ? tu serai bien con) reste juste sur ta ps2 !
moi je pense avoir fait le meilleur choix xbox et gc comme ça g les fps et les jeux "adulte" (ça veux rien dire mais bon) sur xbox et les jeux funs et qui sorte de l´ordinaire sur gc (sans oublier qlq hits type "adulte" encore une fois , comme métroid , resident evil (le 0 et le 4 je les attend ceux là),eternal darkness ou starwars et je garde rare de tte façon !
réfléchit bien qd meme pour là gc elle est pas chere et tu pourra t´essayer à métroid prime,starfox et zelda qui vont tous casser sur leur chemin mais bon a toi de voir
(l´aveugle est aussi celui qui n´ouvre pas les yeux ! sur ce médite ! )

Gnarr
Gnarr
Niveau 4
02 octobre 2002 à 20:58:10

n´engraisse pas bill encore plus!!!

enfin c toi qui choisit...

ALM
ALM
Niveau 3
02 octobre 2002 à 21:18:45

je m´en fou de billou si j´achette ca console c´est pas pour lui faire plaisir mais poour me faire plaisir...

Sinon j´doute que je prendrais un GC au lieu d´un Xbox car les jeux GC sont beaucoup plus plate-forme...RPG action-aventur...

La Xbox a les FPS la RPG sauce PC et pour finir deux trois jeux type MGS qui me font un effet tu te rend pas conte...)))

Le truc c´est une histoir de goue sur PS2 je trouve qu´il y a tros de jeu de sport et de jeu de caisse mais bon... cela n´est qu´un avie.)

Admiral_Fyyar
Admiral_Fyyar
Niveau 3
02 octobre 2002 à 21:24:25

ta un pc ta pa bezoin dune XBOX!!!!!!!!!!!!!!

laarbi
laarbi
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:36:52

je te parle avec toute ma sinceriter

suis mon conseil

la xbox je l´est acheter elle est bien mais s´en plus

franchement les jeux son beaux mais naz y a pas de plaisir a jouer sauf halo qui est le seul jeux qui veaut le cou

donc je te dit franchement retourne toi a la cube

Http
Http
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:39:08

Tu est sur un forum gamecube, c´est sûre que tlm va être pour la gamecube!

Franchement moi j´attend que qqun la vende, parce que les jeux futurs sont nuls...

Et en plus il n´aura pas de Banjo& ou de Perfect Dark, ils seront sur Xbox!

DChercule
DChercule
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:40:18

Si t´aime les RPG vas voir le topic "Ceci vas vous faire acheter une XBOX" sinon bein fait ce qu´il te plait....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment