et si quelqun connait un endroit dite le moi
meuh bien sur qu il est sortit
manga mania (liege) 04/221.29.03Fnacetcetc
moi je vais petetre l´avoir today et j´habite en belgique. le magasin pres de mon ecole le recois ptetre today alors, je vais allez voir vers 16h.
moi il est commande je l´aurai par la posteje suis pas presse vu les autres jeux que g en cours…