je connéssé le jeu ke de nom, et acheter 1 box, n´été k´1 projet... l´émulateur PS2 me tentais en fait, 1 PS2 en mieux koi!m s les jeux... c t bof... la par contre!!! je crois ke ça renforce l´intéret de la console grave!! mm si je v devoir faire abstratcion du nom de microsoft (bah, j´oré ka le gratter pr l´effacer de la console!! lol)
je sais pas trop...c pas pareil en fait...le pc il faut l upgrader souvent, ca coute cher, et c pas aussi convicial et pratique qu une console....
le pad...faire venir un pote.... la transporter pour aller chez un cousin...
ne pas s embeter a se demander si le jeu va tourner ou pas...si l on va devoir baisser les details pour que ca rame pas....
un truc comme project ego ou unreal ca va demander une config de bourgeois....
tant qu a faire il vaut mieux craquer pour une seconde machine....
mais pour en revenir a ce project ego......pfiouuuuuuuuuu ! !!!!
decidement....
il manque plus q un ecco sur xbox (ou sur NGC, allez monsieur SEGA, sois sympa) et hop hop hop faites chauffer la carte bleue ! !!!!
J´ai une autre information sur "project ego" qui n´est pas sité dans le lien que je vous donne mais qui a toutes son importance, il s´agit de la taille du monde dans Projest ego car ils n´en parle pas alors je vais le faire en reprenant mot pour mot les phrases du XBOX magazine "l´officiel" N°1:
"Grâce au disque dur, les dévellopeurs vont pouvoir vous proposer de jouer dans des mondes entier sans les fameux (et souvent frustrants) chargements. Une première sur console! Les données seront loadées au fur et a meusure ainsi, les niveux ds jeux pourront donc être quasiment sans limites, à l´image de PROJECT EGO ou le pays a une superficie comparable à l´Angleterre."(Source: XBOX magasine l´officiel numero 1 page 47).
Vous immaginez un peu sa veut dire que proportionnellement a la taille du perssonage les décort seront aussi vaste qu´un pays comme l´Angleterre!!!!!C´est immence c´est du jamais vue!!!!!Il faudra presque une vie pour vsité tout le jeu!!!!
Une tuerie....
Vivement qu´il sorte!!!!!!!!!!!!!!!!:)
-Au passage je tien a signaler que mon but n´est pas de faire de la pub pour la xbox mais seulement de faire connaitre un jeux qui s´annonce come majistral a des gammers qui ne le connaissent peut être pas encore...
VIVE LES JEUX VIDEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
c vrai que ce jeu a l´air carrement dementiel.
fo absolument qu´ils arrivent a le faire tel qu´ils le presentent, si c ca ce jeu approcherait de la perfection... je sais qu´a a base ct prevu de faire le chois entre un homme et une femme mais pour des raisons evidentes de place ils se sont resigné a faire un homme uniquement. Mais bon c pas si grave.
Mais c clair que moi non plus g pas le budget mour une deuxieme machine. Donc je pense que si le jeu sort et que c vraiment la tuerie annoncée, alors la je me prendrai une xbox car, je repette ce que je dis dans presque tous mes topics, la xbox est une machine tres performante qui commence a devenir bigreent interressante si toutes les promesses sont tenues.
Pour l´instant je reste avec ma GC, qui est la console la moins chere, ce qui explique, entre autre mon choix (Super Monkey Ball n´y est pas etranger non plus : p )
yep !
up
ca à l´aire pas mal, mais c´est comme tout, au bout d´un moment tout le monde fera la même chose, donc...
Alors Antoine? ca se passe bien ces stages?? T´as pas mal aux panars? : )(il comprendra)
; )
Si c´est clair en fin de journée j´ai trop mal...:)
J´imajine que toi c´est pareil...
Chao @+pika 40
mouais....peut etre que sony et nintendo essayerons de faire pareil....mais peter molyneux..... c peter molyneux koi !
^_^
inimitable ce mec....inimitable !
un truc comme black & white , il fallait le sortir......
"Ceci vous fera acheter une XBOX...."
Un jeu auquel personne n´a encore joué non merci. Surtout que sur Xbox les fans ont pour habitude de s´accrocher à des jeux assez douteux (Malice au début, Project Gotham la simulation proche de la réalité, puis Enclave qui devait tout exploser etc).
Donc ce jeu est THEORIQUEMENT un hit, je suis d´accord. A votre place j´attendrais un peu avant d´ouvrir ma bouche, juste par précaution.
up
Up
Si c´est du style Morrowind... c´est pas le genre de jeu qui me branche...
Dans les RPG... je préfère nettement le style jap...
Tout a fait oki avec lolo_dv. On nous parle de jeux ki doivent tt dechirer et au final ca reste tres moyen. Dernier exemple en date BLINX . ..hihihihihihi....excusez moi c nerveux, mais bon ca devait tout tuer sur son passage, on parlait meme de mascotte pour X Box, et au final c est une grosse m*rde ce jeu. En + c est le genre de jeux qu on retrouve tt le temps sur PC, rien de neuf ni d´extraordinaire a mon gout.
Mais chacun ses gouts c clair.
heu urbanzak t´es un peu dur là quand meme : ) parceque bon, sur pc on n´a pas vu encore des trucs aussi beau. Les jeux immenses ne sont pas aussi détaillés d´habitude.
et pis celui qui dit qu´il n´y a pas de temps de chargement et que c´est une 1ere, j´ai qu´une chose à dire : jak & daxter. Il est ptetre pas aussi immense mais on passe d´une zone à l´autre sans s´en rendre compte ; )
Pour blinx ce ki avait attiré les journalistes (et non les joueurs!!!!!) c le systeme de temps. C 1 tres bonne idée ki malheureusement est mise à disposition d´1 jeu moyen.
Pour project ego : Ca fait 1 paquet d´années ke j´ai 1 pc et j´ai JAMAIS vu 1 jeu kome project ego (fable)!!!!
Ce jeu va permettre de jouer autrement aux RPG (et je dis bien RPG et non jeu d´aventure japonais)!! Même si ils n´arrivent ka proposer la moitié de ce kil annoncent ça va créer 1 nouvo genre.
Certes c pas du zelda, se sera pas scénarisé et scripté et linéaire.
Zorro je suis d accord avec toi c un jeu tres bo mais il n y a rien de transcendant par rapport a ce ki existe deja, c est ce ke je voulais dire . Qd tu vois le topic je dis non ce jeu n a rien d´exceptionnel au point de "ME" faire acheter une Xbox, les autres font ce kil veulent moi je suis sur PC depuis de annees, je tiens actuellement une salle rezo et je vois beaucoup de jeux passe, c pourquoi je dis ca. Perso je recherche plus des jeux purement consoles sur une console, mais je dis ca aussi parce ke j ai un pc...
bah la xbox peut avoir des jeux typés pc, autant en profiter quand on n´a pas envie de changer de matos tous les 2 ans (comme moi ; )). Parceque bon, j´ai voulu jouer à UT2003 et à NFS hot poursuit 2 sur mon P3 550 . .. ben c mort : )) alors une ptite xbox pour jouer aux jeux "pc" ça peut etre interessant. Pis au moins sur une console la carte video plante pas sans arret (saloperie de GeForce DDR grrrrrrr : ))
http://www.nintendo.com/dm/dvd/img/dvd_sizzle_large.mov