CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hahahahaha !!!

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
02 octobre 2002 à 07:12:22

Et voila il y a 3 jours tout le monde me cassait car tout le monde croyait que mario n´etait pas sorti et je vois koi today ? : "mario est sorti c vrai" partout ! !! Alors je m´adresse a tous les ignorant (et specialement a ce con de Capitaineflam) qu´avant de critiquer on verifie ses paroles. Je souhaite des excuses ! !!!

YeahCoolman
YeahCoolman
Niveau 7
02 octobre 2002 à 11:49:30

tu sais, toi ta l´air du type qui fait vraiment pitié. Tu dis jamais de choses interessantes, tu crois que on va se préocuper de ta petite vie ( on sen fout que t passer 20 h d´affiléé sur un jeu, en plus je trouve qui faut pas exagérer), tu te permet d´insulter des gens qui ne sont pas d´accord avec toi. Sur ton post "Pk mario est sorti", tu es l´un des seuls a n´avoir rien dit d´interressant ( je te rappelle que c toi qui a créer ce post). Maintenant si tu crois que tu va recevoir des excuses, surtout a celui que ta traité de con, ben laisse moi dire que tu es vraiment un imbécile doublé d´un naif. Sur ce point je suis entierement d´accord avec le capitaine keyes.
Tu fais vraiment de la peine.
Au passage, je n´ai pas trouvé mario dans les boutiques de ma ville, comme quoi personne n´avait raison ou tort: à certains endroit il est sorti mais pas dans d´autres.
Je crois que c toi qui devrait faire des excuses.
salut

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
02 octobre 2002 à 11:56:55

dés le 4 ou le 24 octobre jai mal entendu a la télé il sort mario et franchement il fait pas envie il est trop clair je ne trouve pas les couleurs chaleureuses que jaime dans mario je prefere attendre un episode plus classique de mario pour moi le passage dans lile tropical dans un jeu ne doit pas etre trop long puis le canon a eau . ....ca mbranche pas bref si je le vois en occaz je fonce mais neuf...non
c est regrettable!!!!!!

Id_
Id_
Niveau 10
02 octobre 2002 à 11:57:58

Oui, pour toi.

Nic007
Nic007
Niveau 7
02 octobre 2002 à 11:58:15

les boutiques l´ont reçu samedi dernier.........
mais la mise en vente OFFICIELLE a eu lieu hier

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
02 octobre 2002 à 12:52:55

c´est degeu ! !!!!!!!!! je veux demain alors ! putain ! c´est la derniere fois que je reserve dans ce magasin !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:13:55

"mario est sorti c vrai" partout ! ! ! Alors je m´adresse a tous les ignorant (et specialement a ce con de Capitaineflam) qu´avant de critiquer on verifie ses paroles. Je souhaite des excuses ! ! !!

non il n´est pas sorti partout, moi pour le moment je ne l´ai vu nul part et comme tu peux le constater sur le forum, il y en a d´autres.
Donc ca fait me marrer, parce que tu dis de vérifier ses paroles avant de critiquer, et la tu fais la meme connerie! Tu parles sans savoir.
Ensuite je pense pas que tu recevras d´excuse de qui que ce soit, tu es beaucoup trop arrogeant dans tes paroles, et tu insultes le captain qui lui est resté poli. C´est du joli tiens!
Pour les excuses je crois que certains te dirait que tu peux te les mettre la ou ils pensent ( meme remarque que t´avait fait au captain)
En parlant d´excuses, tu crois pas que tu devrais en faire à ceux que t´a fait chié sur le canal xbox? moi je crois que si. Enfin du moment que ta compris que c´était stupide de ta part et que tu viens plus emmerder le monde, c´est l´essentiel.
Tu ne m´a pas toujours dit ce que tu pensait de mario.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:50:44

ben un mario c un mario ! !! c magique...

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:55:12

et puis calmez vous la ! !! c bon capitaine se permet de dire des insanités a shen ! !! je suis avec shen moi ! !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:56:54

capitaine se permet de dire des insanités a shen ! ! !
il a dis koi ?
va y cite ce quil a dit

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:00:40

ce ki m´enerve c kil se croit superieur car il a un magasin de jeuvideo et kil a 44 ans...navrant...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:05:28

tu dis vraiment n´importe koi.
d´ou il se croit supérieur ?
Tu le connais meme pas.
Mais va y justifie tes propos.
Au fait, il a recu mario hier ( 1er octobre), je lui est acheter aujourd´hui, et franchement c de la balle ! !!!!!!!!

YeahCoolman
YeahCoolman
Niveau 7
03 octobre 2002 à 15:55:40

heu quoi de neuf docteur ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS