CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une tite question

dark_ngc
dark_ngc
Niveau 6
02 octobre 2002 à 00:39:35

ouin une question pour les europeen

vous la vous avez l heure en avance mai po les jeux lolll

non stune joke mai ca doit etre penible davoir les jeux 2 mois a peu pres apres nous(quebec)

mai la question la c: vou est-ce ke vou avez des jeux en francais?

Nic007
Nic007
Niveau 7
02 octobre 2002 à 00:42:47

quasiment tous les jeux qui sortent en France sont en français(dont mario sunshine).
je dirais bien que 95% des sortis en France ont au moins les textes en français.
tiens par exemple kingdom hearts est intégralement traduit voix et textes.

dark_ngc
dark_ngc
Niveau 6
02 octobre 2002 à 00:46:20

wa esti de gang de chanceu

nous i sont rare les jeux en francais

dark_ngc
dark_ngc
Niveau 6
02 octobre 2002 à 00:47:51

ca fa bizare g ecri a 6:46pm

pi ca di 12:46am

Nic007
Nic007
Niveau 7
02 octobre 2002 à 00:48:04

patience le freeloader arrive...

Nic007
Nic007
Niveau 7
02 octobre 2002 à 00:49:23

en France il est 12:48 am

Nic007
Nic007
Niveau 7
02 octobre 2002 à 00:50:12

t´habites à québec?

dark_ngc
dark_ngc
Niveau 6
02 octobre 2002 à 00:51:42

oui pi yer 6:51

Nic007
Nic007
Niveau 7
02 octobre 2002 à 00:58:22

moi j´habites ST Malo.
Tu connais peut etre.
avant il y avait une course québec/stmalo ou stmalo/québec

dark_ngc
dark_ngc
Niveau 6
02 octobre 2002 à 01:06:16

non je connai po

pi pour ou jhabite c au quebec po a quebec

jhabite a maniwaki

mai le pire c ke personne konnai cette ville

Nic007
Nic007
Niveau 7
02 octobre 2002 à 01:10:04

y a bien une ville qui s´appelle québec oui ou non?
Maniwaki je connais pas du tout pourtant je suis déjà aller au canada.
C´est près de Montréal?
Ne t´inquiètes pas que personne de connaisse ta ville , tu sais pour beaucoup ici c´est Montréal la capitale du Canada alors que c´est en fait Ottawa.

dark_ngc
dark_ngc
Niveau 6
02 octobre 2002 à 01:15:08

ouin montreal est une grosse ville du quebec

mai quebec est la capitale du quebec

lol c facil a retenir

dark_ngc
dark_ngc
Niveau 6
02 octobre 2002 à 01:16:01

pi pour ma ville c asser proche de montreal(nord de mtl)

Nic007
Nic007
Niveau 7
02 octobre 2002 à 01:18:56

ok.
quels sont les sortis intéressantes en ce moment?

dark_ngc
dark_ngc
Niveau 6
02 octobre 2002 à 01:23:54

je c po g po le ten de toute les checker

mai la ya STARFOX ADVENTURES(23 septembre)

ki est asser le fun

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment