ouin une question pour les europeen
vous la vous avez l heure en avance mai po les jeux lolll
non stune joke mai ca doit etre penible davoir les jeux 2 mois a peu pres apres nous(quebec)
mai la question la c: vou est-ce ke vou avez des jeux en francais?