Comme tous les soirs à la meme heure , j´envoies un mot au webmaster.......
Bonsoir
A l´heure où je vous parles 00h19, je tiens à vous signaler que,à nouveau,les forums xbox mais surtout gamecube sont floodés.
cela devient lassant de voir les memes individus tous les soirs venir nous insultés .
J´espères que cette situation va bientôt cesser et que vous allez prendre les mesures adéquates car une fois le flood installé , les intervenants ne sont plus très nombreux et le forum devient presque mort.
Bien cordialement
Nicolas P.