CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ceux qui connaissela chaine game one

galor
galor
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:10:55

Franchement vous êtes pas dégoutés du changement?
Moi quand j´ai regardé la première émission de la rentrée je me suis demandé si je m´étais pas trompé de chaine.Malheureusement non, putain c´est quoi cette merde qu´ils nous sorte,c´est même pas structurée comme présentation et en plus ils nous montre le tiers de ce qu´ils nous montraient avant que ce soit les news,les previews,les test,tout quoi?
Moi je vous dit j´ose même pas imaginé le prochain dossier qu´ils vont nous sortir sur l´E3 parceque vu qu´ils nous présentent moins de jeu dans l´émission,ca m´étonnerait qu´ils se casse le cu à parcourir tous le salon afin de nous dégouté de petite bombe videoludique.
Qu´est ce que vous en pensez ceux qui ont connu l´ancien GAME ONE.

galor
galor
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:17:24

alors vous en pensez quoi?

Nic007
Nic007
Niveau 7
02 octobre 2002 à 00:27:01

je ne regardes plus game one
les présentateurs sont ridicules et les sujets vtrès mal exploité
a fuir
si seulement y avait une émission de jeux sur tf1 meme si elle était à minuit........

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
02 octobre 2002 à 00:31:46

J´ai été un gros fan de Gameone. Quand on regardait cette chaine, on avait l´impression d´entrer dans une autre famille.
Mais depuis début 2002 tout à fichu le camp. Infogramme a tout racheté à canal+ (fin 2001) Ils ont viré mon bon vieux marcus et la plupart on suivi.

Maintenant, ils ont embauché de grosses merdes.
De toute façon, vu la crise que rencontre cette sociètèt de merde qu´est infogramme, je doute que gameone subsiste bien longtemps.

PS:Marcus est de retour sur AB1 avec el didou.

Nic007
Nic007
Niveau 7
02 octobre 2002 à 00:38:58

oui mais ce serait bien une émission sur les jeux faite sur un ton journalistique
comme peuvent l´etre les émissons musicales , automobiles , etc.....

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
02 octobre 2002 à 02:04:56

marcus et aussi sur funplayer sur fun tv

matao
matao
Niveau 9
02 octobre 2002 à 07:55:41

c trop pourri maintenant
et ce vieux gars avec sa casquette qui present la game zone il se croit chez meme affale dans son canape les doits de pieds en eventail et baillant!!!!!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
02 octobre 2002 à 08:19:22

Gameone? Ah,la bonne blague... Et ils osent encore appeler ça la gamezone... Remarquez, ça le fait, vu que les mecs qui s´y trouvent n´ont apparemment rien d´autre à faire que zoner... Je suis hyper déçu, les anciens animateurs n´étaient peut-être pas toujours parfaits, mais au moins ils avaient le mérite de faire des efforts! Là, quand je regarde cette cruche de Julie qui ne peut pas quitter ses fiches des yeux une seconde, ou l´autre à côté dont je ne sais plus le nom, je me demande vraiment ce qu´on a fait pout tomber si bas. Et c´est pareil pour les level one: les deux abrutis de service qui ont succédé à Marcus ont 3 ans d´âge mental, quand ils ne mettent pas carrément le jeu en pause parce qu´ils se sont disputés comme les chtits n´enfants qu´ils sont... Affligeant.

galor
galor
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:04:32

c´est pour des changements de ce type qu´on devrait faire des pétitions car vraiment les animateurs actuelle ne sont rien par rapport à alex qui présentait super bien les news,bertrand,juliette,la nouvelle dont je ne me rappelle plus le nom,et enfin MR us dit marcus qui me faisait bien rire dans level one(il s´améliorait vers la fin LOL).
Comme je l´ai dit en haut prions pour qu´ils nous fassent un dossier lors de l´E3 digne de ce nom.

galor
galor
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:20:21

up

METROID321
METROID321
Niveau 9
22 novembre 2002 à 12:24:57

Ouais ch suis d accord avec toi , moi qui regardais l "ancien" Game One , je suis totalement decu

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)