"Super Mario Sunshine est sorti !
rédigé par Joanna Dark le 01 Octobre 2002 à 13:17 :
En avance, c´est le mot ! Super Mario Sunshine était prévu pour le 4 octobre et nous sommes le 1er octobre... Une bonne avance sur sa sortie en fait !
En rentrant du lycée, Micromania m´appelle pour m´annoncer que Mario sunshine est diponible en magasin, et que je peux venir le chercher, surprise ! Je file à mon Micromania et je l´achète. Le bonheur en somme...
La boite est comme l´américaine, mais le nom du canon à eau de Mario (car il a un nom) a changé par rapport à la version américaine : il s´appelle FLUDD en américain et JET en français, et personnellement, je préfère le nom FLUDD !
Enfin voilà, courrez chez votre boutique de jeux, il est possible qu´ils aient reçu Mario !
Bon jeu, mais continuez de visiter Baby ND quand même ; -)
Edit DRACO :
Nintendo risque de grincer des dents en sachant que les magasins de jeux vidéo ont mis en vente Super Mario Sunshine aujourd´hui même. Leur campagne marketing s´étant basée sur le 4 octobre (elle est donc foutue en l’air) Nintendo devrait le prendre assez mal mais restera impuissant. Je rappelle que le Micromania n´est pas le seul magasin de vente de jeux (Joanna dark a peut être oublié qu´il y avait de la concurrence ^^), donc ça ne se limite pas à cette chaîne mais à tous les magasins de JV.
On vous souhaite cependant bon jeu et que la force soit avec vous ; )"
source: nintendo-différence.com
demain, précipitez vous dans tous les magasins de jeux vidéos près de chez vous, en tout cas, c´est ce que je vais faire !