CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil game cube

SisRam
SisRam
Niveau 1
01 octobre 2002 à 16:23:22

Salut je voudrais savoir svp ou se trouve le lance grenades,je joue avec Jill.a bientot

Slapshot
Slapshot
Niveau 7
01 octobre 2002 à 16:26:03

il se trouve sur un cadavre d´un mec des stars, c au 1er, après une sorte de véranda

SisRam
SisRam
Niveau 1
01 octobre 2002 à 16:35:56

merci slapshot mais dis moi est ce k´il fo la clé cask ou la clé armure suffit?

thegameisalife
thegameisalife
Niveau 2
01 octobre 2002 à 16:38:06

. ...

SisRam
SisRam
Niveau 1
01 octobre 2002 à 16:38:12

merci slapshot mais dis moi est ce k´il fo la clé cask ou la clé armure suffit?

thegameisalife
thegameisalife
Niveau 2
01 octobre 2002 à 16:38:44

. ...

thegameisalife
thegameisalife
Niveau 2
01 octobre 2002 à 16:41:28

escusez moi ct juste pr voirsi sa marchait car sa faisai ke beuger lol sinon pr ceux ke sa interesse jai tou ls code a resident evil oui oui ds code je mitone pa

Slapshot
Slapshot
Niveau 7
01 octobre 2002 à 16:44:07

faut la 2ème clef, je sais pas si c la clef casque... mais il en faut 2, je crois, que c celle que tu prend en haut, là ou il faut mettre le fausse clef...

thegameisalife
thegameisalife
Niveau 2
01 octobre 2002 à 16:44:58

c´est la clee armure

SisRam
SisRam
Niveau 1
01 octobre 2002 à 16:46:26

ben ce serait sympa si tu pouvais me donner des codes pour resident evil comme celui ki donne des munitions infinies ou presk : -) merci A TOI

SisRam
SisRam
Niveau 1
01 octobre 2002 à 16:47:29

merci slapshot je pense ke tu me seras tres utile qd je serai bloké ds ce jeu a bientot

Slapshot
Slapshot
Niveau 7
01 octobre 2002 à 16:52:07

faut voir, je l´ai pas encore fini, je ne peux y jouer que le week end!!!
mais hésites pas à aller voir sur le forum resident evil, ya des personnes qui aide et qui l´ont déjà fini...

thegameisalife
thegameisalife
Niveau 2
01 octobre 2002 à 16:56:59

ben en fait cest pa vraiment ds code,car il en existe pa ms cest une carte memoire special resident evil disponible ds un peu tout ls bons mag de jeu video style adon là ou je lai achete,elle coute 19 euro et possede en fait deja a linterieur deux fichiers de 8 blocs chacun,lun est une partie avc chris,lotre avc jill tu charge ls partis et tarriveras ver le debu du jeu enfin 10 minute apre a peine avc limmense joie en ouvran ton coffre,de voir toute ls clees,tou ls objets,item et armes,munition infinies,500 ruban encreur une vingtaine de sray une trentaine d´herbe,tt ls armes etc etc bref le bonheur supreme ms bon il est conseiller davoir finit le jeu avan car sinon sa na pa bocou dintere ou alor tu pren seulmen ds herbe et ds groses arme ms saura tu resister a la tentation de pa prendre plus?jen doute lol

thegameisalife
thegameisalife
Niveau 2
01 octobre 2002 à 16:57:40

ben en fait cest pa vraiment ds code,car il en existe pa ms cest une carte memoire special resident evil disponible ds un peu tout ls bons mag de jeu video style adon là ou je lai achete,elle coute 19 euro et possede en fait deja a linterieur deux fichiers de 8 blocs chacun,lun est une partie avc chris,lotre avc jill tu charge ls partis et tarriveras ver le debu du jeu enfin 10 minute apre a peine avc limmense joie en ouvran ton coffre,de voir toute ls clees,tou ls objets,item et armes,munition infinies,500 ruban encreur une vingtaine de sray une trentaine d´herbe,tt ls armes etc etc bref le bonheur supreme ms bon il est conseiller davoir finit le jeu avan car sinon sa na pa bocou dintere ou alor tu pren seulmen ds herbe et ds groses arme ms saura tu resister a la tentation de pa prendre plus?jen doute lol

thegameisalife
thegameisalife
Niveau 2
01 octobre 2002 à 16:58:42

thegameisalife
thegameisalife
Niveau 2
01 octobre 2002 à 17:03:41

fai chier ses beugs!!!o fait malgre ke avec cette sauvegarde tu posede tou ls item,le jeu ne le capte pa cest comme si tu faisai une partie normale donc tu px avoir tou ls objets en double lol nempeche c mieu come sa car au moin tu peu faire le jeu normalmen et voir tt ls cut-scene c´est donc une carte memoire normale de 59 bloc ms avec deja 16 de pri par resident evil donc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS