Imaginer un jour en 2006 une console (j´ai bien dit une console) fabriqué par sony,sega,microsoft et nintendo
Juste a penser avec les tonnes de jeux qu´on auraient,Pis La console serai dans l´histoire des consoles la plus vendu dans le monde . Pu de chicane .
On aurait presque 400 jeux par ans .
Je signe pour que sa se réalise
Ceux qui sont avec moi signé
AeQuiTaS