Hum... 8-10 heures, je veux bien te croire, mais alors ne me dis surtout pas que tu as fini le jeu à 100%, parce que là c´est absolument impossible. Imaginons que je lance une partie à huit heures du matin, j´aurais fait le tour du jeu à 16, voir 18 heures au plus? A mon avis tu as récolté un minimum de shines et progressé avec une solution, mais je peux me tromper...
En ce qui concerne les défauts, tout le monde semble s´accorder à dire que la caméra n´est pas toujours judicieusement placée et que certains passages sont carrément durs. D´un autre côté, d´autres disent que le jeu peut paraître plus facile que les précédents mario, parce que la pompe à eau, qui permet de planer un moment, facilite les sauts... Je vous dirai ça quand je l´aurais! (clin d´oeil!)