CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARIO:facile/difficile???

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:12:55

voila je crée ce message pour demander a tous ceux qui ont eu la chance de jouer a mario sunshine de me dire si ce jeu est facile ou difficile.je sais que ce n´est pas tres important(de toute facon je l´achete samedi)mais j´ai lu plusieurs avis contradictoires:dans Joypad ils disent qu´il est tres difficile et que seuls les "pros" des mario s´amuseront mais dans consoles max ils disent qu´il est tres facile et que le faux mario vous attend dans les poursuites par exemple.alors donnez votre opinion svp car je ne suis pas un habitué des mario(je n´ai joué qu´aux vieux sur GB)!!!
@++

Id_
Id_
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:39:04

C´est le plus dure de tous.

Gnarr
Gnarr
Niveau 4
29 septembre 2002 à 17:40:14

lol fo pa ecouter CONSOLE MAX c des gros mytho anti-nintendo

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:44:48

c pas une honte pour un jeu d´être facile!!!
bon continuez a répondre svp moi je reviens demain vers 19 h
@++

ttnico
ttnico
Niveau 1
30 septembre 2002 à 00:05:13

Pour avoir les 120 shines t´inquiete que c bien dur, pour le faux mario ben c une course poursuite dans tous les niveaux du jeu, c bien sympatique.

RushTheSun
RushTheSun
Niveau 8
30 septembre 2002 à 00:20:19

Ca depend.

J´ai trouvé que le début était assez facile.

J´ai trouvé que ca c´est corsé a partir de Pianta Village, Sirena Beach et Noki Bay.

Mais comme je dis, ca depend des épisodes.

RushTheSun
RushTheSun
Niveau 8
30 septembre 2002 à 00:20:56

Mais comme dis ttnico, avoir les 120 Shine est un travail de fourmi.....

Mom100
Mom100
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:17:24

a ce qui parait certains shines sont tres vicieux a attraper:-))mais qu´est-ce que ca fait si on termine le jeu sans les 120? parce que honnètement je pense pas y arriver...
RuShTheSuN est-ce que tu l´as fini?
@++

hachoir
hachoir
Niveau 10
01 octobre 2002 à 10:40:34

lis le test tu seras fixé

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:00:37

ses la le probleme avoir 120 shine donne juste une final differente sa motive pas a avoir les 120. Sinon oui le jeux et tres dur si starfox et calculer normal alors mario et very hard.

TWU
TWU
Niveau 1
01 octobre 2002 à 16:49:58

le jeu est très difficile quand tu les 60 première shines il faux conter environ 100 heures pour les avoir les 120

Mom100
Mom100
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:17:29

oui j´ai regardé le test de jeuxvideo.com hier et le probleme c´est qu´ils disent qu´il est conseillé aux hardcores-gamers qui ont fini les autres mario(s)!!!et je ne fais pas du tout parti de ceux la car je n´ai joué qu´a 3 mario(1 sur SN et les autres sur GB)
par contre TWU je ne crois pas qu´il faut 100 heures(!) pour avoir les 120 shines(quoique cela dépend encore du niveau du joueur)voila n´hésitez pas a me donner votre avis encore une fois et @++

Mom100
Mom100
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:07:03

up!!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:13:19

ca yest j´ai SMS et je vais y jouer je vous donnerai mon avis demain!!!
@++

pl02
pl02
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:54:43

les 30 premiers shines sont facile et apres ca se complique et je peut vous qu´ a certain moment je me demande comment on peut en atraper certains.

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
05 octobre 2002 à 22:18:09

C´est probablement l´un des jeux les plus dur auquel j´ai joué et pourtant cela plus de 12 que j´y joue. Je trouve que la difficulté est assez mal fait car parfois on en chie pour attraper un shine alors qu´on met 3 seconde pour avoir la suivante.

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
05 octobre 2002 à 22:20:20

12 ans

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment