En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MARIO:facile/difficile???
Mom100
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:12:55
voila je crée ce message pour demander a tous ceux qui ont eu la chance de jouer a mario sunshine de me dire si ce jeu est facile ou difficile.je sais que ce n´est pas tres important(de toute facon je l´achete samedi)mais j´ai lu plusieurs avis contradictoires:dans Joypad ils disent qu´il est tres difficile et que seuls les "pros" des mario s´amuseront mais dans consoles max ils disent qu´il est tres facile et que le faux mario vous attend dans les poursuites par exemple.alors donnez votre opinion svp car je ne suis pas un habitué des mario(je n´ai joué qu´aux vieux sur GB)!!! @++
Id_
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:39:04
C´est le plus dure de tous.
Gnarr
Niveau 4
29 septembre 2002 à 17:40:14
lol fo pa ecouter CONSOLE MAX c des gros mytho anti-nintendo
Mom100
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:44:48
c pas une honte pour un jeu d´être facile!!! bon continuez a répondre svp moi je reviens demain vers 19 h @++
ttnico
Niveau 1
30 septembre 2002 à 00:05:13
Pour avoir les 120 shines t´inquiete que c bien dur, pour le faux mario ben c une course poursuite dans tous les niveaux du jeu, c bien sympatique.
RushTheSun
Niveau 8
30 septembre 2002 à 00:20:19
Ca depend.
J´ai trouvé que le début était assez facile.
J´ai trouvé que ca c´est corsé a partir de Pianta Village, Sirena Beach et Noki Bay.
Mais comme je dis, ca depend des épisodes.
RushTheSun
Niveau 8
30 septembre 2002 à 00:20:56
Mais comme dis ttnico, avoir les 120 Shine est un travail de fourmi.....
Mom100
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:17:24
a ce qui parait certains shines sont tres vicieux a attraper:-))mais qu´est-ce que ca fait si on termine le jeu sans les 120? parce que honnètement je pense pas y arriver... RuShTheSuN est-ce que tu l´as fini? @++
hachoir
Niveau 10
01 octobre 2002 à 10:40:34
lis le test tu seras fixé
War-Angel
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:00:37
ses la le probleme avoir 120 shine donne juste une final differente sa motive pas a avoir les 120. Sinon oui le jeux et tres dur si starfox et calculer normal alors mario et very hard.
TWU
Niveau 1
01 octobre 2002 à 16:49:58
le jeu est très difficile quand tu les 60 première shines il faux conter environ 100 heures pour les avoir les 120
Mom100
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:17:29
oui j´ai regardé le test de jeuxvideo.com hier et le probleme c´est qu´ils disent qu´il est conseillé aux hardcores-gamers qui ont fini les autres mario(s)!!!et je ne fais pas du tout parti de ceux la car je n´ai joué qu´a 3 mario(1 sur SN et les autres sur GB) par contre TWU je ne crois pas qu´il faut 100 heures(!) pour avoir les 120 shines(quoique cela dépend encore du niveau du joueur)voila n´hésitez pas a me donner votre avis encore une fois et @++
Mom100
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:07:03
up!!!
Mom100
Niveau 10
05 octobre 2002 à 16:13:19
ca yest j´ai SMS et je vais y jouer je vous donnerai mon avis demain!!! @++
pl02
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:54:43
les 30 premiers shines sont facile et apres ca se complique et je peut vous qu´ a certain moment je me demande comment on peut en atraper certains.
Shadowman666
Niveau 6
05 octobre 2002 à 22:18:09
C´est probablement l´un des jeux les plus dur auquel j´ai joué et pourtant cela plus de 12 que j´y joue. Je trouve que la difficulté est assez mal fait car parfois on en chie pour attraper un shine alors qu´on met 3 seconde pour avoir la suivante.