CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUE pensez-vous de SEGA pour l'instant?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:57:27

Voila encore un petit topic de ce cher Pff le vrai...

Je voudrais savoir que pensez vous de Sega dans le multisupport?

Voici mon avis que peut étre d´autres partageront:

Sega m´as pour l´instant trés décu sur GC, il ne propose que ces portages GC comme le bon Sonic adventure 2 et Phantasy star offline 1 et 2 (euh non pardon online...ca m´as échappé...)

Sur PS2, le trés bon Virtua fighter 4, une pure bombe dans le domaine des jeux de combat.

Sur X-box! OULALA! Gun walkiries (bon shoot bien sympathique), Jet set radio future (excellent!), Shenmue 2 (bon, un petit portage DC mais trés bon jeu), The house of the dead 2 et 3 (en fait il ont inclus le deuxiéme opus en bonus...), Panzer dragon orta (pour booster les ventesau Japon) et peut étre Virtua fighter 4 evolution....ca fait pas mal de hits tout ca....POURQUOI?

Enfin voila...

Et vous? Vous en pensez quoi?

A+ Pff le vrai

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:54:41

Pour la Game cube ya aussi monkey ball (trop fun), beach spiker (excelent digne d´un V tennis), PSO s´est po ke online, vf quest (on vera se ke sa donne mais sa sera forcement une bombe) , skyes of arcadia (portage sega mais avec des bonus), ya Home rune king (mais il sort po en france:-( ) ect...
pour la PS2 tu as oublier Shinobi (je pense la meilleur exclu tout suport confondu) et gungrave et enleve VF 4 pour la xbox il est annulé

Id_
Id_
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:57:02

Je suis écoeuré:
Panzer Dragoon sur X-box et Bare Knuckles 4 qui va le suivre.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:00:59

t´es sur pour street of rage ? T source !

Id_
Id_
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:08:58

Sega en avait parlé lors de la sortie de la machine.
Et pas mal de mags de jeux en ont reparler depuis mais rien n´est certain.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:11:07

Ok ! bin au vue de vente au japon de la Xbnox sa a du etre anuler comme pour VF 4 !
je pense ke s´est une jeux pour la PS 2 et pi etre avec de la chance sur GC !

Id_
Id_
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:16:02

Tu plaisantes!
Le mieux serait sur GC:c´est un jeu multijoueur.

galor
galor
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:21:49

Moi je dis que l´on vas réellement voir tout le talent de sega quand F-ZERO va sortir sur gamecube.Ca va promettre de super parti en multi ce jeu.

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
29 septembre 2002 à 18:23:09

euh, franchement, les portages comme tu dis, sont les plus grands hits dreamcast, et je doute que beaucoup de mnde les conaisse, donc faire découvrir des jeux comme skies of arcadia(98% ds consoles +, et 18/20 sur jv) ou PSO sur GC, c´est ce qu´il y a de mieux.

Id_
Id_
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:23:10

C´est clair, mais Sega n´est pas le seul à le réaliser.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:44:12

a vij´avais oublier Fzero : p !
moi perso je trouve k´aucune de 3 console est réelement aventager par sega!!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
30 septembre 2002 à 08:49:30

pff moi ki avait la dream, je suis tres déçus de sega!!

Y en a marre de portages Dream (la liste est longue)!! Y en a marre des jeux mal réalisés (VF4), y en a marre des jeux bof (gun valkyrie).

Kan y se sortiront les doigts du cul, peut etre kon aura droit aux VRAIES bombes kome sur la dream...

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
30 septembre 2002 à 12:52:08

VF4 mal realisé ? ? : s

moi tt ce que je demande à SEGA c 1 Shinig Force ! !!! ( pk pas le 3 revu et corrigé pr le cube ? ? : ) parce que le japonnais , c bien bo ms pas tres comprehensible pr moi : p )
Je sais qu´il y a une rumeur comme quoi SEGA serait en train d´en preparer un , ms chai pas s´ils l´ont annoncé officiellement ou pas .

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 septembre 2002 à 13:13:33

ouais mais sega est un peu en train de faire "payer" la note aux joueurs.ils nous font des portages meme pas amlioré de leur hits sur les autres consoles,tous les joueurs qui n´avaient pas de dream apprecie plus ou moins mais nous possesseur de dream,on voit pas trop l´interet.ils appliquent betement ce qu´ils ont subit pdt des années,ils remplissent leurs caisses a tour de portages.pdt des années,ils se sont saignés a faire des jeux nouveaux avec de bonnes consoles et ils n´ont jamais rien eu en retour,vente moyenne voir mediocre...maintenant qu´ils nous pondent que des portages,ca marche!! c un truc que je saisis pas...ils refont surface,plus tot que prevu meme...ils vont bientot prendre la place de electronic arts. numero 1 mondial!! ce qui prouve a quel point notre communauté de joueurs est assez "debile" (faut dire ce qui est),aucune reconnaissance ou tres peu pdt leur periode faste,maintenant qu´ils font rien de neuf,ca marche!! a croire que les gens aiment bouffer du vieux...comme quoi les joueurs peuvent paraitre assez conservateurs parfois.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:24:49

Tout à fait d´accord avec toi Lynchore-gamer.

Sega rempli ses caisses en nous produisant ses hits et comme par hasard j´entend: "ah ouai TROP FORT Sonic adventure 2, Crazy taxi..;"
Alors qu´avant il disant que la Dreamcast c´était de la daube...
J´suis désolé mon gars mais c´est les mémes jeux...certains joueurs nont pas apprécié l´echec de Sega avec la Saturn (donc pour eux logiquemnt Sega= saturn)

Et idem pour nintendo avec son dmi echec avec la N64 du coup Nintendo = jeux gamins.

Tout ca pour dire qu´il y a des jouers comme ca qui ne s´y connaisent rien en jeux video et qui étalent (sur les forum de jv comme celui ci) leurs faibles connaissances...

Comme on dit souvent:

"La culture, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale"

Sur ce je vous laisse:

A+ Pff le vrai

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy